Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
DCP a écrit:Au sujet des séries télé, c'est le thème pour les déguisements de notre soirée de Noël de boîte vendredi prochain.
Sinon, j'aime beaucoup NCIS.
Didier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:DCP a écrit:Au sujet des séries télé, c'est le thème pour les déguisements de notre soirée de Noël de boîte vendredi prochain.
Sinon, j'aime beaucoup NCIS.
Didier
t'y vas pas et le lundi tu leurs dis que t'étais déguisé en l'homme invisible
Stéphane a écrit:Pas mal.
Maschum a écrit:Vous avez parlé de Scrubs ? C'est sympa ça![]()
Ptite série sympa, marrante, ça détendJe conseille. Les premières saisons surtout.
Stéphane a écrit:Ce soir, c'est la première de la saison 4 de Lost.
Shunt a écrit:Stéphane a écrit:Ce soir, c'est la première de la saison 4 de Lost.
Je l'ai téléchargé sur le site VOD de TF1. Je l'ai trouvé un peu frustrant. Il est dans la continuité du "season finale" de la saison 3, mais sans surprise... faut dire que le cliff' était tellement énorme la dernière fois, c'était difficile de suprendre encore plus. Les précédents "season premiere" des saisons 2 et 3 étaient vachement mieux. Mais bon, ce qu'il y a d'agréable maintenant, c'est que comme le nombre total d'épisodes est arrêté, on va avoir une linéarité plus grande dans le récit. Moins d'épisodes pour "temporiser". On sent que les scénaristes ont désormais une idée parfaitement claire de là où ils vont.
Stéphane a écrit:Pas besoin de surprise, comme dans un début de saison normale, on remet le spectateur dans le bain, avec des bases un peu changées.
Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.
Stéphane a écrit:Pas besoin de surprise, comme dans un début de saison normale, on remet le spectateur dans le bain, avec des bases un peu changées.
Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.
Maverick a écrit:Dans le flash forward, Hugo a parlé des "Oceanic 6" et on sait que Kate et Jake sont vivants. Qui sont les 3 autres ?
Je pense que Kate est avec Sawyer, il reste donc deux autres survivants.
Pour Sawyer, oui c'est une supposition qui me semble logique mais je serais pas surpris de me tromper. Pour le couple derrière Jack au début du 322, c'est pas le couple Kwon bien qu'ils leur ressemblent vachement.Aym a écrit:Maverick a écrit:Dans le flash forward, Hugo a parlé des "Oceanic 6" et on sait que Kate et Jake sont vivants. Qui sont les 3 autres ?
Je pense que Kate est avec Sawyer, il reste donc deux autres survivants.
On ne sait pas si Kate est avec Sawyer. Mais je me suis fait la même reflexion. On en a déjà 3, et on en a sûrement 2 autres aussi : dans le dernier épisode de la saison 3, on voit Jack dans un avion, en "vision d'après" (y'a quoi comme terme français pour "flash forward" ?), et les 2 passagers derrière lui sont le couple Kwon (Jin-Soo et Sun).
Aym a écrit:T'es sûr ? Je n'ai plus l'épisode sous la main pour vérifier mais j'étais certain que c'était eux.
Stéphane a écrit:Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.
eric a écrit:Aym a écrit:T'es sûr ? Je n'ai plus l'épisode sous la main pour vérifier mais j'étais certain que c'était eux.
non, ce n'est pas eux... d'une part, ils ne ressemblent pas (après étude attentive), d'autre part il parait peu probable qu'ils soient dans le même avion que Jack sans qu'ils ne s'echangent aucun regard ou parole.
pour le "compagnon" de kate... Sawyer est tellement facile comme réponse que c'est surement pas ça... c'est le dernier auquel j'aurais pensé. je vois Locke ou le chef des autres ou quelqu'un qu'on ne connait pas encore... un grand patron de Darma ou de la compagnie d'aviation mais SawyerStéphane a écrit:Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.
on connait la fin ??? oh que non... on sait juste que Jack a réussi à quitter l'ile... en quoi c'est la fin ? il avait pas l'air d'être tellement à la fin de son cauchemard... mais plutôt encore plus dedans non ?
eric a écrit:Stéphane a écrit:Mais le truc bien, on l'avait déjà en fin de saison 3, c'est qu'on "connait" la fin, avec les visions de l'après.
on connait la fin ??? oh que non... on sait juste que Jack a réussi à quitter l'ile... en quoi c'est la fin ? il avait pas l'air d'être tellement à la fin de son cauchemard... mais plutôt encore plus dedans non ?
Maverick a écrit:Oui moi aussi ça me parait trop simple que ce soit Sawyer mais avec ce qu'il se passe sur l'île, logiquement, Kate ne peut être qu'avec Sawyer ou Jack...
Stéphane a écrit:J'ai répondu un peu plus haut déjà.
redmatt17 a écrit:Vous avez regardé le 2? Sympa.
Je viens de le voir...et on se pose tout un tas de questions !Shunt a écrit:redmatt17 a écrit:Vous avez regardé le 2? Sympa.
Très bon en effet. C'est l'épisode qui aurait du ouvrir la saison.
Maverick a écrit:Pourquoi voit-on le cockpit de l'avion alors qu'il est censé être dans la forêt ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités