j'approuvevon Rauffenstein a écrit:
seulement si tu montres les tiens
[/quote]non mais tu sais que tu m'aides pas là ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
j'approuvevon Rauffenstein a écrit:
seulement si tu montres les tiens
[/quote]
von Rauffenstein a écrit:bon sinon, les copains, c'est fini oué ?

Maschum a écrit:metomoll a écrit:Hob a écrit:tu crains pas trop avec le cyclone toi ? ça s'annonce mauvais, cette affaire ? c'est pleine saison là en plus non ?
30 noeuds seulement et ciel presque bleu ce matin !
mais t'as raison, garde Masharpagon avec toi, c'est plus prudent pour lui, car il risque de se prendre des gros coups de vent en redébarquant ici
Menaces ?
Hob a écrit:j'approuvevon Rauffenstein a écrit:
seulement si tu montres les tiens![]()

metomoll a écrit:Maschum a écrit:metomoll a écrit:30 noeuds seulement et ciel presque bleu ce matin !
mais t'as raison, garde Masharpagon avec toi, c'est plus prudent pour lui, car il risque de se prendre des gros coups de vent en redébarquant ici
Menaces ?
BOUH !!!

von Rauffenstein a écrit:qu'est-ce que tu essaies de faire, ma p'tite Hob ? Déjà ? Pour que je puisse te soutenir

von Rauffenstein a écrit:oué... y seraient en train de nous faire tourner en bourrique, les deux cochons là ?

zolthar a écrit:Suis-je le seul à ne pas croire une seconde à tout ça ? Ou plutôt à croire à un remake de la sau-cission, genre grosse déconnade avec tout plein de spectateurs qui hésitent entre du lard et du jambon, euh du cochon ...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:oué... y seraient en train de nous faire tourner en bourrique, les deux cochons là ?
heu nan à 99% sûre qu'ils se tappent dessus pour de vrai, aussi con que ça paraisse.
Sauf bien sûr si...
Tu bluffe, martoni !!

Hob a écrit:Si je puis me permettre, Meto il a quand meme grave une tête à jouer le héros dans une série genre Lost, c'est impressionant.
HUmpf.
metomoll a écrit:Hob a écrit:Si je puis me permettre, Meto il a quand meme grave une tête à jouer le héros dans une série genre Lost, c'est impressionant.
HUmpf.
le méchant de la série mais que tout le monde aime bien

metomoll a écrit:Hob a écrit:Si je puis me permettre, Meto il a quand meme grave une tête à jouer le héros dans une série genre Lost, c'est impressionant.
HUmpf.
le méchant de la série mais que tout le monde aime bien

Stéphane a écrit:zolthar a écrit:Suis-je le seul à ne pas croire une seconde à tout ça ? Ou plutôt à croire à un remake de la sau-cission, genre grosse déconnade avec tout plein de spectateurs qui hésitent entre du lard et du jambon, euh du cochon ...
C'est l'impression que ça donne, par moments.

von Rauffenstein a écrit:Ah ouais... C'est celui à qui le doc pique sa gonzesse... J'ai compris maintenant...

Hob a écrit:Rha non t'as pas trop une tête de méchant, plutot l'aventurier qui sauve tout le monde au péril de sa peau et qui a un lourd passé tu vois![]()
Bon, je peux avoir un autographe ?
Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah ouais... C'est celui à qui le doc pique sa gonzesse... J'ai compris maintenant...
On en revient toujours aux jambons et aux saucissons dans c't'affaire![]()
Non mais j'étais super bien partie pour calmer le jeu là y'a dix minutes, arrêtez de me déconcentrer !

Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah ouais... C'est celui à qui le doc pique sa gonzesse... J'ai compris maintenant...
Non mais j'étais super bien partie pour calmer le jeu là y'a dix minutes, arrêtez de me déconcentrer !

metomoll a écrit:Hob a écrit:Rha non t'as pas trop une tête de méchant, plutot l'aventurier qui sauve tout le monde au péril de sa peau et qui a un lourd passé tu vois![]()
sur la fesse droite avec mon gros feutre, ça te va ?

metomoll a écrit:Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah ouais... C'est celui à qui le doc pique sa gonzesse... J'ai compris maintenant...
Hob, prête à faire don de sa personne pour sauvegarder la paix

Hob a écrit:metomoll a écrit:Hob a écrit:Rha non t'as pas trop une tête de méchant, plutot l'aventurier qui sauve tout le monde au péril de sa peau et qui a un lourd passé tu vois![]()
OK, entre celui de Brad Pitt et celui de Johnny Depp SVP

von Rauffenstein a écrit:vas-y, fais nous un cocogirl show pour nous calmer !![]()

von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:metomoll a écrit:sur la fesse droite avec mon gros feutre, ça te va ?
pas très pratique comme endroit...
von Rauffenstein a écrit:vachement sexy, Hob... Heureusemennt que j'ai pu chiper deux trois photos de toi avec Garfield, entretemps...

von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:metomoll a écrit:
pas très pratique comme endroit...
Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:vachement sexy, Hob... Heureusemennt que j'ai pu chiper deux trois photos de toi avec Garfield, entretemps...
OK, heu, rappelle moi de toujours être d'accord avec toi et de jamais te contrarier, OK ?![]()
On est potes hein ? Hein oui ?

von Rauffenstein a écrit:tu sais bien que je ne m'autoriserai pas. Je ne l'ai même pas fait à une grosse conasse d'Australienne qui déguele sur les grenouilles, alors à toi ? Hein ?

Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:tu sais bien que je ne m'autoriserai pas. Je ne l'ai même pas fait à une grosse conasse d'Australienne qui déguele sur les grenouilles, alors à toi ? Hein ?
J'te fais confiance mon Panzouille. N'empeche qu'un de ces 4 faudra vraiment qu'on se prenne un café, depuis le temps... je navigue entre Paris et la Bretagne par vent de bout, ça doit pouvoir etre gérable un jour ça !

Maschum a écrit:C'est bien ce que je pensais. J'appelle les flics.

Bak broa a écrit:ZE : Meto a accompagné Masch en calédonie, il l'a accompagné à 99.9% La seul fois ou Masch a participé il a pris du jambon épais comme du papier a rouler , Meto il aime les grosses tranchesépaisses

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 21 invités