(heureusement que je ne payais pas ma place et que j'étais bien accompagné Modérateurs: Garion, Silverwitch
(heureusement que je ne payais pas ma place et que j'étais bien accompagné 

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Shunt a écrit:* "Dans Paris" avec Romain Duris et Louis Garel : nul. Caricature de film auteuriste intimiste à la française qui n'a rien à dire.
C'est moi ou tu deviens plus qu'exigeant vis à vis des films français ?
"Dans Paris", typiquement, l'idée est intéressante, le traitement est pas mal... mais s'essouffle avant la fin. Et c'est vrai que le milieu a l'air d'avoir un peu de mal à se renouveller, aussi bien dans les genres que dans les personnes. Nelson a écrit:Né quelque part a écrit:Le deuxième, est moins connu. "Le survivant", avec Charlton Heston est une sorte de "28 jours plus tard" avant l'heure, en plus soft. Pas franchement génial, mais intéressant, quoi qu'un peu vieillit...
C'est tiré du bouquin de Richard Matheson "I'm a legend" non?

ben a écrit:Dernièrement j'ai vu This is england vraiment pas mal , pour ma part j'ai été captivé dés le début, on peut relever quelques incohérence mais dans l'ensemble chouette film.
Dans ce même cinéma anglais j'ai vu hot fuzz d'un style tout à fait différent si vous êtes fan de l'humour british, faut le voir, j'ai bien ris.
Sinon j'ai un peu lu ce que shunt disais par rapport au cinéma francais, c'ets vrai que pour moi ne le dis à personne est un film plutôt réussi, mais de la à avoir un césar je suis quand même septique.
A noter aussi qu'a mon sens je préfere le cinéma francais au cinéma américain, c'ets vrai que ces temps ci, il n'innove pas beaucoup, mais je garde quand même de très bon souvenir de je vous trouve très beau entre autres.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Je viens de voir "je vais bien, ne t'en fais pas"... Superbe. Très émouvant, des personnages attachants, une intrigue d'apparence relativement simple mais prenante, une bande son sympa... J'ai passé un très bon moment.
damss a écrit:Même retiré de son contexte, pour ceux que cela intéresse:cette scène magnifiquement ciselée au montage où l'un des randonneurs entame un duo guitare/banjo avec un jeune redneck handicapé mental mais musicien prodige.
http://fr.youtube.com/watch?v=i6jraVFrQ7g

Stéphane a écrit:flight plan.![]()
Nelson a écrit:Stéphane a écrit:flight plan.![]()
C'est complètement bidon ce film. Le scénario est bourré d'invraisemblances.

Aym a écrit:Nelson a écrit:Stéphane a écrit:flight plan.![]()
lesquelles ?
Aym a écrit:Nelson a écrit:Stéphane a écrit:flight plan.![]()
lesquelles ?
Nelson a écrit:Ca marche...mais ça marche uniquement parceque Jodie Foster et sa fille ont embarqué en premier dans l'avion, sans parler à personne et que finalement, personne ne se souvient avoir vu Jodie Foster avec une enfant. Plutôt gonflé les terroristes de baser leur super plan sur un coup de bol aussi énorme, non?

JMA a écrit:"Si c'était lui" hier soir au ciné...
J'étais pas occupé à regarder le film

Cyril a écrit:JMA, il faudra que tu me donnes ta recette pour avoir des rencarts![]()
)

Cyril a écrit:OK merci![]()
J'essayerai à l'occas

Cyril a écrit:Ben, disons que vis à vis de ma situation professionnelle, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités