raymane a écrit:d'où les 2'01''
J'arrive pas à trouver le parfait équilibre entre vitesse et virage. Je suis en 15/15/70 mais au dessus, je ne passe pas dans les chicanes ou je plante.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
raymane a écrit:d'où les 2'01''
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
15 10 75, je vais essayer... Mais sous la neige, on n'avance guère vite non ? Bon...Astroboy a écrit:met 15 10 75 dans les réglages ça ira certainement mieux.
Astroboy a écrit:c'est sûr les chrono sont moins bon que par beau temps mais avec 10 10 80 tu dois avoir un mal fou à tourner à certains endroits!!
Maverick a écrit:Quand je vois le nombre de descentes des premiers du classement, ça me fend le cul...cela dit, je stagne alors même avec 1000 descentes plus, je gagnerai pas grand chose en plus.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Il y a un quota de temps ?
Ca ne finissait pas à 21h, d'ailleurs ?
Cyril a écrit:Et on peut débuter la nouvelle descente, maintenant ?
WazaFlynn a écrit:Matt s'il te reste du temps essaie de faire une descente en réglages 12-8-80, je crois que tu devrais arriver très près de mon temps.
tu m'étonnes... 2kb/s...François a écrit:Cyril a écrit:Il y a un quota de temps ?
Ca ne finissait pas à 21h, d'ailleurs ?
Oui, ça s'est terminé à 21h.Cyril a écrit:Et on peut débuter la nouvelle descente, maintenant ?
Le serveur où est stockée la nouvelle piste a l'air saturé pour le moment, elle ne se télécharge pas...
François a écrit:Il faut que tu acceptes aussi l'invitation de Redmatt à joindre le groupe Panzer.
von Rauffenstein a écrit:François a écrit:Il faut que tu acceptes aussi l'invitation de Redmatt à joindre le groupe Panzer.
ayé.
Normalement, je devrais voir apparaître mon pseudo ?
Phil a écrit:Vous arrivez à télécharger la nouvelle version ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité