Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Val Gardena Descente
Place Descendeur Chrono
1 Stefvh 02:03,462
2 redmatt17 02:03,810
3 formule2com 02:03,863
4 Astroboyf1 02:04,283
5 Sawri 02:04,476
6 raymane 02:04,770
7 Ouaisupère 02:05,060
8 DrRenard 02:05,452
C'est toujours ça de pris.
Non mais.
Cyril a écrit:En discutant avec un de mes étudiants sur MSN, qui joue également à SC08, j'ai découvert que vous faisiez parti du groupe F1-Live également... Groupe dont fait parti aussi de mon étudiant
François a écrit:Cyril a écrit:En discutant avec un de mes étudiants sur MSN, qui joue également à SC08, j'ai découvert que vous faisiez parti du groupe F1-Live également... Groupe dont fait parti aussi de mon étudiant
![]()
Ca mérite qu'il soit sacqué tout le reste de l'année ça...
Cyril a écrit:En discutant avec un de mes étudiants sur MSN, qui joue également à SC08, j'ai découvert que vous faisiez parti du groupe F1-Live également... Groupe dont fait parti aussi de mon étudiant
1 Waza 02:02,071
2 Stefvh 02:03,462
3 formule2com 02:03,738
4 redmatt17 02:03,810
5 Astroboyf1 02:03,907
6 raymane 02:04,077
7 Sawri 02:04,476
8 Ouaisupère 02:05,060
9 DrRenard 02:05,452
10 Maverickxpress 02:05,998
11 CyrilFr 02:08,166
12 manon05 02:10,126
Phil a écrit:Cyril a écrit:En discutant avec un de mes étudiants sur MSN, qui joue également à SC08, j'ai découvert que vous faisiez parti du groupe F1-Live également... Groupe dont fait parti aussi de mon étudiant
tu mets tes étudiants dans tes contacts msn?
damss a écrit:Un curieux qui veut trouver votre classement il fait comment vous parlez de Val Gardena et sur le site j'ai Gröden.
Cyril a écrit:Par contre, Ouaisupère et raymane, vous n'avez rien à nous dire ?![]()
Vous ne nous faites pas des infidélités, par exemple ?![]()
En discutant avec un de mes étudiants sur MSN, qui joue également à SC08, j'ai découvert que vous faisiez parti du groupe F1-Live également... Groupe dont fait parti aussi de mon étudiant
Cyril a écrit:Ben oui, quel est le problème ? Si jamais ils ont besoin d'aide, et que je suis connecté, c'est plus rapide que par email. Surtout quand ils sont en stage.
Et puis des moments, ça permet de discuter d'autre chose que du boulot, c'est toujours sympathique.
Seb a écrit:Cyril a écrit:Ben oui, quel est le problème ? Si jamais ils ont besoin d'aide, et que je suis connecté, c'est plus rapide que par email. Surtout quand ils sont en stage.
Et puis des moments, ça permet de discuter d'autre chose que du boulot, c'est toujours sympathique.
Stéphane a écrit:Pédale de frein ?
raymane a écrit:d'où les 2'01''
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité