Modérateurs: Garion, Silverwitch
Madcad a écrit:Je propose quand même 7 jours.
Pour l'exemple.
damss a écrit:Nelson a écrit: Médocs qui s'achêtent sans ordonnance,
Slick sera probablement de mon avis, en général un bon caviste suffit.
![]()
JMA a écrit:Nelson a écrit:Slick a écrit:C'est surtout pas savoir ce que ça coûte de se geler le cul et se griller la gueule pour gagner sa croûte, alors en plus, quand t'es malade...
T'as revu "Germinal" recemment toi.
Sérieux, à moins de souffrir d'un problème au niveau des défenses immunitaires, un syndrome grippal, ça ne dure pas 4 jours, ou en tous cas pas aussi intensément que le premier jour. Sans compter qu'il existe des médicaments très efficaces pour combattre les dits symptomes: aspirine, paracétamol. Médocs qui s'achêtent sans ordonnance, je précise pour Cyril et JMA qui ont l'air de penser qu'au moindre pépin de santé, il est indispensable d'avoir recours à un homme de l'art bardé de diplomes.
La carricature inverse, je l'attendais celle là
damss a écrit:Un patron de btp contre un fonctionnaire.
Doit on sortir les pop-corn ou c'est juste une escarmouche?
Nelson a écrit:Slick a écrit:Va dire ça à tous les tire au flanc que ça concerne, y compris et surtout dans tous les organismes de la fonction publique, s t p, dans le privé, c'est pas bien vu donc il faut pas trop jouer.
De toute façon dans beaucoup de boulot un gars malade, ça vaut rien, et même tu perds du temps, mais bon c'est sûr que le cul vissé sur sa chaise de bureau on risque pas trop le courant d'air ou la flotte....
T'es méprisant ...
Tu disais quoi sur mon "mépris"?
Slick a écrit:
Sauf qu'en ce qui concerne ma réflexion y a pas de caricature, quand tu bosses dehors tu te prends les éléments sur la gueule été comme hiver, c'est pas (toujours) agréable de se geler le cul l'hiver, mais se faire griller la gueule au soleil l'été (sur les toîts brûlants par exemple) n'a rien d'extraordinaire en terme de conditions de travail.

Slick a écrit:damss a écrit:Un patron de btp contre un fonctionnaire.
Ex s'il te plaît, ex.
Et patron non salarié, avec tout ce que ça implique, c'est à dire pas d'arrêt de travail, au boulot même avec une fièvre de cheval, en ce qui me concerne j'ai même bossé avec une main pétée pas par choix, par obligation ....
Pour les pop-corn, tu fais ce que tu veux, j'ai pas de soucis particulier avec Nelson et il le sait, maintenant quand il divague à propos de choses qu'il n'a pas l'air de bien connaître on peut lui faire remarquer non ?

schumi84f1 a écrit:Slick a écrit:damss a écrit:Un patron de btp contre un fonctionnaire.
Ex s'il te plaît, ex.
Et patron non salarié, avec tout ce que ça implique, c'est à dire pas d'arrêt de travail, au boulot même avec une fièvre de cheval, en ce qui me concerne j'ai même bossé avec une main pétée pas par choix, par obligation ....
Pour les pop-corn, tu fais ce que tu veux, j'ai pas de soucis particulier avec Nelson et il le sait, maintenant quand il divague à propos de choses qu'il n'a pas l'air de bien connaître on peut lui faire remarquer non ?
pas d'arrêt quand t'es patron ?
et la RSI, tu la paies pour ton chien![]()
ralala, t'as besoin d'un bon comptable toi
Slick a écrit:schumi84f1 a écrit:Slick a écrit:Ex s'il te plaît, ex.
pas d'arrêt quand t'es patron ?
et la RSI, tu la paies pour ton chien![]()
ralala, t'as besoin d'un bon comptable toi
Avec ce qu'il te donne, tu peux pas te permettre de t'arrêter, donc je maintiens pas d' AT maintenant c'est sûr tu peux t'y mettre et ne pas t'arrêter mais c'est pas le genre de la maison.
Et niveau comptable, t'inquiètes on a largement ce qu'il faut à la maison

Slick a écrit:damss a écrit:Nelson a écrit: Médocs qui s'achêtent sans ordonnance,
Slick sera probablement de mon avis, en général un bon caviste suffit.
![]()
Oui, c'est vrai, on peut soigner un rhume avec un bon grog, le problème si ça dure c'est que tu peux rapidement avoir mal au foie
Ca soulage la gorge sur le moment mais suis pas certain que ça traite quoi que ce soit.
Aym a écrit:p'tain c'est pas possible ces branleurs qui se foutent en arrêt maladie bidon pour se bourrer la gueule
damss a écrit:Aym a écrit:p'tain c'est pas possible ces branleurs qui se foutent en arrêt maladie bidon pour se bourrer la gueule
En même temps les morbihanais ne sont pas réputés pour carburer à l'eau de mer.

Gwenael a écrit:Hier, j'ai tourné au grog et vin chaudCa soulage la gorge sur le moment mais suis pas certain que ça traite quoi que ce soit.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Manquerait plus que vous vous mettiez en arrêt maladie parfoisCyril a écrit:Ca circule sur les listes de prof depuis quelques temps... ca montre à quel point on est considéré

Aym a écrit:Cyril : c'est juste parce que "Inspecteur de l'Education Nationale" => IEN, soir la fin de "RIEN", donc le plus approchant en terme de recherche...
JMA a écrit:Manquerait plus que vous vous mettiez en arrêt maladie parfoisCyril a écrit:Ca circule sur les listes de prof depuis quelques temps... ca montre à quel point on est considéré![]()

JMA a écrit:Manquerait plus que vous vous mettiez en arrêt maladie parfoisCyril a écrit:Ca circule sur les listes de prof depuis quelques temps... ca montre à quel point on est considéré![]()
damss a écrit:Déjà que la profession, qui s'est très largement féminisée, a obtenu le droit comme les autres de travailler que 80% du temps pour les jeunes mamans.
Pour Cyril, une constatation:
Lorsque une profession se feminise au point de représenter plus de 50% de la profession c'est qu'elle a perdu tout son prestige, et ça se vérifie aussi en dehors de l'enseignement .
Et pour finir un bon mot de G B Shaw: Qui peut fait, qui ne peut enseigne.

Cyril a écrit:Oui, c'est sûr ça dépend.
Dans mon bahut, on est plus d'une centaine d'enseignants, je ne peux pas faire le calcul comme ça. Mais à vu d'oeil, il y a plus d'hommes que de femmes.

Gwenael a écrit::D
Je m'attends à ce qu'il m'appelle avant 19h.
Je sens qu'un de ces 4 je vais changer de carte SIM et ne pas lui communiquer mon nouveau numéro.
Je me prépare d'ailleurs à partir!!
Gwenael a écrit:Gwenael a écrit::D
Je sens qu'un de ces 4 je vais changer de carte SIM et ne pas lui communiquer mon nouveau numéro.
Finalement, mon boss ne m'a pas appelé du tout. C'est moi qui vient de faire la démarche de l'appeler pour lui demander mes horaires de la semaine. Et il me dit qu'ajourd'hui je commence à 9h30 alors que je n'étais pas censé savoir que je bossais aujourd'hui vu que c'était mon jour de repos supposéJe me prépare d'ailleurs à partir!!
Aym a écrit:idem que Slick. Faut pas être trop honnête non plus dans la vie sinon on se fait avoir. Il ne t'a pas prévenu du changement de ton jour de congé, il est totalement en tort.
Slick a écrit:Aym a écrit:idem que Slick. Faut pas être trop honnête non plus dans la vie sinon on se fait avoir. Il ne t'a pas prévenu du changement de ton jour de congé, il est totalement en tort.
J'ai pas le sentiment d'inciter Gwen à une quelconque malhonnêteté![]()
Ce sont plutôt les procédés utilisés par son employeur qui le sont ....
Je comprends pas ces patrons qui agissent de la sorte avec leurs salariés. Comment veux tu instaurer une bonne ambiance au sein de l'entreprise, créer une certaine cohésion, réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.

Slick a écrit:J'ai pas le sentiment d'inciter Gwen à une quelconque malhonnêteté![]()

schumi84f1 a écrit:faut aussi se mettre à la place du patron (quand même hein !) qui a un planning à gérer et qui doit jongler avec les absences des uns et des autres![]()
patron quand même assez conciliant vu qu'il a repris Gwen alors que celui-ci l'avait laissé tombé il y a quelques mois
alors certes doit y avoir une pénurie de MOD qualifiée mais le gars aurait pu lui dit d'aller se faire voir.
et c'est pas une critique envers Gwen non plus

Slick a écrit:Gwenael a écrit:Gwenael a écrit::D
Finalement, mon boss ne m'a pas appelé du tout. C'est moi qui vient de faire la démarche de l'appeler pour lui demander mes horaires de la semaine. Et il me dit qu'ajourd'hui je commence à 9h30 alors que je n'étais pas censé savoir que je bossais aujourd'hui vu que c'était mon jour de repos supposéJe me prépare d'ailleurs à partir!!
¨
Pourquoi l'as tu appelé alors ?
Tu ne l'appelles pas, tu ne vas pas travailler, rien de plus normal si c'est ton jour de repos habituel

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités