La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Marlaga le 23 Nov 2007, 14:58

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:
Mufasa a écrit:Lost Highway de David Lynch. J'en sors traumatisé. Je ne regarderai plus jamais un seul film de ce cinéaste, à moins d'être avec un copain qui me jure devant Dieu que je ne verrai pas de crâne fendu et autres horreurs de ce genre.

Allons Mufasa, tu peux regarder "Une histoire vraie". C'est du Lynch, mais il n'y a rien d'horrible, ni d'incompréhensible. Au contraire, c'est un sympathique road-movie très agréable et positif. :wink:

"Une histoire vraie" c'est l'histoire du papy qui fait plusieurs centaines de bornes aux USA ...sur un tracteur
:D

C'est vrai que c'est sympa comme histoire et rien à voir avec les délires cauchemardesques habituelles de Lynch.

C'est pas un tracteur, c'est une grosse tondeuse à gazon :wink:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Nelson le 23 Nov 2007, 15:05

Marlaga a écrit:C'est pas un tracteur, c'est une grosse tondeuse à gazon :wink:

Ca change tout à la métaphore.
Nelson

Messagede Stéphane le 23 Nov 2007, 15:18

:lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Lo le 23 Nov 2007, 15:23

Cyril a écrit:
schumi84f1 a écrit:vu cette semaine "les chevaliers du ciel" avec Magimel et Cornillac
plutot sympa, les prises de vues aériennes sont splendides (normal c'est dans le Luberon :D )

Particulièrement celles où un des pilotes emmène Alice Taglioni (je crois) faire un petit tour d'avion.

Je suis tombé sur ce navet cette semaine sur le cable. Incroyable. Comment peut-on produire des merdes intersidérales de ce calibre ?
Je n'y ai vu qu'une plaquette de pub pour avions, et encore faut-il que l'acheteur potentiel ait 8 ans d'âge mental.
Lo

Messagede Marlaga le 23 Nov 2007, 16:30

Nelson a écrit:
Marlaga a écrit:C'est pas un tracteur, c'est une grosse tondeuse à gazon :wink:

Ca change tout à la métaphore.

C'est plus pittoresque et humoristique. :wink:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ygg le 23 Nov 2007, 16:43

Stéphane a écrit:Apprends l'anglais. :D

Mon niveau est très moyen dans cette langue, qui plus est c'est une langue que je n'aime pas lire ni parler alors que je prend toujours du plaisir avec de l'italien et de l'espagnol.
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede schumi84f1 le 23 Nov 2007, 16:44

Lo a écrit:
Cyril a écrit:
schumi84f1 a écrit:vu cette semaine "les chevaliers du ciel" avec Magimel et Cornillac
plutot sympa, les prises de vues aériennes sont splendides (normal c'est dans le Luberon :D )

Particulièrement celles où un des pilotes emmène Alice Taglioni (je crois) faire un petit tour d'avion.

Je suis tombé sur ce navet cette semaine sur le cable. Incroyable. Comment peut-on produire des merdes intersidérales de ce calibre ?
Je n'y ai vu qu'une plaquette de pub pour avions, et encore faut-il que l'acheteur potentiel ait 8 ans d'âge mental.

c'est une pub pour le Mirage 2000 :10:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Xave le 23 Nov 2007, 16:53

Ygg a écrit:
Stéphane a écrit:Apprends l'anglais. :D

Mon niveau est très moyen dans cette langue, qui plus est c'est une langue que je n'aime pas lire ni parler alors que je prend toujours du plaisir avec de l'italien et de l'espagnol.

Je comprends, par chez toi, on a surtout besoin de l'italien et du Russe. ...:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ygg le 23 Nov 2007, 19:51

Il y a que des rosbifs ici ! :eek:

Les italiens, c'est normal ils sont à côtés, et pour ce qui est des russes, oui, il y en a de plus en plus depuis plusieures années ça s'entend dans la rue. Les allemands beaucoup aussi. De toute façon, c'est très international ce bled !
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Lo le 24 Nov 2007, 01:53

Je dois être un peu maso en ce moment, je viens de voir Sunshine. Conclusion, quand on mélange Tarkovsky Kubrick et Ridley Scott, ça fait.... de la merde. Tout juste une série B, allez.
Heureusement que j'ai vu du cinéma il y 15 jours avec Eastern Promises.
Lo

Messagede Mufasa le 26 Nov 2007, 02:23

Shunt a écrit:J'ai acheté en DVD "Le Dernier Roi d'Ecosse" de Kevin McDonald, le film sur Amin Dada pour lequel Forest Whitaker a obtenu récemment un Oscar. Malgré une réalisation assez conventionnelle, c'est un très bon film, bien ficelé. Un film centré sur le personnage trouble et complexe d'Amin Dada - à la fois charmeur, charismatique, effrayant, imprévisible - mais qui montre subtilement que derrière toute cette tragédie, les Anglais et l'Occident tiraient les ficelles. Amin Dada apparaît comme une sorte de monstre de Frankenstein du colonialisme, récupéré par le néo-colonialisme. Le héros du film - un jeune médecin écossais fictif, ami du dictateur - incarne à merveille l'ambiguité des relations entre l'Occident et l'Afrique, entre colons et colonisés, la fascination et les malentendus réciproques, le cynisme aussi.

Maintenant il va falloir que je me procure le documentaire de Barbet Schröder sur Amin Dada.

Je n'ai pas partagé ton enthousiasme.

Premièrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt politique ou historique. Il ne s'agit que d'un prétexte pour un thriller autour d'un dictateur militaire fantasque et sanglant, qui aurait pu être n'importe lequel. Pour preuve, ils auraient pu prendre Bokassa de la Centrafrique, ou bien créer un pays fictif (comme dans "L'interprète", le film sur l'ONU avec Nicole Kidman; film politiquement plus intéressant quand bien même le pays est fictif), ça n'aurait rien changé à l'histoire. Quant aux British, ils sont complètement absents du film, à part cette vague tentative d'assassinat qu'ils proposent au docteur.

Sinon je n'ai pas vraiment aimé le film parce que les personnages ne sont pas attachants. Idi Amin est ici montré comme un gros con qui n'a pas toute sa tête, lunatique, grotesque, émotif, et tout simplement débile. Quand au docteur, c'est un con. Dans le film, je l'ai toujours trouvé con, mais vraiment, vraiment con. Et je n'ai pas éprouvé de sympathie tellement il était con, j'étais presque satisfait qu'il s'en prenne plein la gueule. Drôle de sensation...

Sinon, le film est très gore. Âmes sensibles (comme moi) s'abstenir.

Mais je suis peut-être un peu lapidaire. J'avoue ne pas être expert sur l'Afrique (très loin de là), et encore moins sur Idi Amin.
Mufasa

Messagede Aym le 26 Nov 2007, 09:03

Vu "Closer" hier soir (Julia Roberts - Clive owen - Nathalie Portman - Jude Law)
Impressionnant de nullité. Des dialogues creux, insipides, des situations cousues de fil blanc, un film qui avance touuuuuuuuut doucement, bref on se fait bien chier. Le seul intérêt est de voir Nathalie Portman quasiment à poil.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Shunt le 26 Nov 2007, 09:52

Ce week-end, j'ai vu un très bon film, "Zodiac" de David Fincher et un chef d'oeuvre - qui ne date pas d'hier - "Delivrance" de John Boorman. Ce film est incroyable. Affreux, cru, violent mais terriblement cohérent et intelligent. La violence n'est pas "gratuite" ici, ce n'est pas de la provocation pour faire de la provocation. C'est une allégorie intéressante sur la mort des idéaux baba-cool et le désenchantement du monde. Au départ, les protagonistes - quatre cadres urbains dynamiques - se font un trip rousseauiste à canoë, pour revenir aux sources, à l'esprit des pionniers, cherchant une expérience authentique plongés dans une nature sublime. Sauf que ce retour à l'état de nature ("Back to nature" très en vogue aux USA à cette époque dans la foulée de Woodstock), ce ne sera pas celui de Rousseau, mais celui de Hobbes : la guerre de tous contre tous, l'insécurité permanente. Deux des randonneurs se font agresser par deux rednecks, l'un d'entre eux est violé, après avoir été traité comme un animal (scène difficilement soutenable). A partir de là tout bascule. Les idéaux, les règles, le rapport à la loi. Seul parle l'instinct primaire de survie.

John Voigt est grandiose dans ce film. La photographie est magnifique. Certains plans, certaines séquences marquent les esprits. Je pense notamment à cette scène magnifiquement ciselée au montage où l'un des randonneurs entame un duo guitare/banjo avec un jeune redneck handicapé mental mais musicien prodige. Cette scène crée un vrai malaise, car ce gosse apparaît comme une sorte d'ange de la mort, qui annonce les drames à venir. On pourrait d'ailleurs discuter pendant des pages sur tout le travail symbolique effectué par Boorman. La descente du fleuve-Styx, c'est un voyage dans les ténèbres, dans la part sombre de l'homme. Brillant !
Shunt

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2007, 09:59

Shunt a écrit:Ce week-end, j'ai vu un très bon film, "Zodiac"

c'est avec Francis Huster non ? :jesors:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Toma le 26 Nov 2007, 10:35

j'ai vu "Les deux Mondes" hier :D
Toma
is so

Messagede metomoll le 26 Nov 2007, 10:38

Shunt a écrit:Ce week-end, j'ai vu un très bon film, "Zodiac" de David Fincher et un chef d'oeuvre - qui ne date pas d'hier - "Delivrance" de John Boorman. Ce film est incroyable. Affreux, cru, violent mais terriblement cohérent et intelligent. La violence n'est pas "gratuite" ici, ce n'est pas de la provocation pour faire de la provocation. C'est une allégorie intéressante sur la mort des idéaux baba-cool et le désenchantement du monde. Au départ, les protagonistes - quatre cadres urbains dynamiques - se font un trip rousseauiste à canoë, pour revenir aux sources, à l'esprit des pionniers, cherchant une expérience authentique plongés dans une nature sublime. Sauf que ce retour à l'état de nature ("Back to nature" très en vogue aux USA à cette époque dans la foulée de Woodstock), ce ne sera pas celui de Rousseau, mais celui de Hobbes : la guerre de tous contre tous, l'insécurité permanente. Deux des randonneurs se font agresser par deux rednecks, l'un d'entre eux est violé, après avoir été traité comme un animal (scène difficilement soutenable). A partir de là tout bascule. Les idéaux, les règles, le rapport à la loi. Seul parle l'instinct primaire de survie.

John Voigt est grandiose dans ce film. La photographie est magnifique. Certains plans, certaines séquences marquent les esprits. Je pense notamment à cette scène magnifiquement ciselée au montage où l'un des randonneurs entame un duo guitare/banjo avec un jeune redneck handicapé mental mais musicien prodige. Cette scène crée un vrai malaise, car ce gosse apparaît comme une sorte d'ange de la mort, qui annonce les drames à venir. On pourrait d'ailleurs discuter pendant des pages sur tout le travail symbolique effectué par Boorman. La descente du fleuve-Styx, c'est un voyage dans les ténèbres, dans la part sombre de l'homme. Brillant !

je l'ai en dvd :good

la scène du duel guitare / banjo est une de mes scènes favorites de cinéma, tous films confondus :good

d'ailleurs j'ai un antique 45 tours avec le morceau dessus :o un monument !
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Cyril le 26 Nov 2007, 11:07

Hier, "Moulin Rouge" pour moi...
Pas grand chose à dire sur l'histoire, mais intéressant musicalement. Et j'avoue avoir été surpris par la voix de Ewan McGregor, il ne se démerde pas trop mal.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Stéphane le 26 Nov 2007, 21:59

Toma a écrit:j'ai vu "Les deux Mondes" hier :D

ALors, ça vaut que j'utilise mon pass au cinéma ?

(J'ai encore droit à 3 films avant la fin de l'année.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Maverick le 26 Nov 2007, 22:03

J'ai vu deux films ce WE : Old boy et Truands. J'ai accroché sur aucun des deux...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cyril le 26 Nov 2007, 22:15

3 films qui sortent mercredi me tentent bien : "My blueberry nights" (pour Natalie Portman :oops: ), "Accross the Universe" (pour la musique et voir ce qu'il en ont fait) et "Il était une fois" (par curiosité)
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 26 Nov 2007, 22:36

Stéphane a écrit:
Toma a écrit:j'ai vu "Les deux Mondes" hier :D

ALors, ça vaut que j'utilise mon pass au cinéma ?

(J'ai encore droit à 3 films avant la fin de l'année.

c'est pas le film de l'année, mais si tu aime Poelvorde, ca va, ca se laisse regarder et tu passe un bon moment
Toma
is so

Messagede damss le 26 Nov 2007, 23:09

cette scène magnifiquement ciselée au montage où l'un des randonneurs entame un duo guitare/banjo avec un jeune redneck handicapé mental mais musicien prodige.
Même retiré de son contexte, pour ceux que cela intéresse:
http://fr.youtube.com/watch?v=i6jraVFrQ7g
damss

Messagede Cyril le 26 Nov 2007, 23:16

damss a écrit:
cette scène magnifiquement ciselée au montage où l'un des randonneurs entame un duo guitare/banjo avec un jeune redneck handicapé mental mais musicien prodige.
Même retiré de son contexte, pour ceux que cela intéresse:
http://fr.youtube.com/watch?v=i6jraVFrQ7g

C'est excellent :good
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 27 Nov 2007, 00:15

Malheureusement pour le mythe, ce n'est pas les bras et les mains du demeuré qu'on voit posées sur le banjo. Il y avait un musicien derrière, mais la scène est tellement belle, que j'ai un peu honte de le révéler.
Cortese
dieu

Messagede Madcad le 27 Nov 2007, 01:15

James Dickey, qui joue le rôle du shériff, est un ancien pilote de chasse de la WWII. C'est lui qui a écrit le scénario du film, une adaptation de son excellent roman éponyme. Le roman rend encore mieux que le film cette impression de fin d'époque décrite par Shunt. Ses descriptions sont absolument fabuleuses.
Je viens de lire du même auteur "Là-bas au nord" qui est tout aussi remarquable.
C'est vraiment un auteur à découvrir.
Image
Madcad

Messagede von Rauffenstein le 27 Nov 2007, 01:35

Le roman s'appelle James Dickey ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Madcad le 27 Nov 2007, 02:13

Bin non. :oops:
J'ai fait (je pense) un mauvais usage d'éponyme en l'employant pour indiquer que le roman et le film avaient le même titre.
C'est Delivrance bien sûr.
Image
Madcad

Messagede Ze le 27 Nov 2007, 02:17

metomoll a écrit:je l'ai en dvd :good

la scène du duel guitare / banjo est une de mes scènes favorites de cinéma, tous films confondus :good

d'ailleurs j'ai un antique 45 tours avec le morceau dessus :o un monument !

"duelling banjo" est un morceau qui tue :) raaahh :)
Ze
Patron tyrannique

Messagede von Rauffenstein le 27 Nov 2007, 02:35

Madcad a écrit:Bin non. :oops:
J'ai fait (je pense) un mauvais usage d'éponyme en l'employant pour indiquer que le roman et le film avaient le même titre.
C'est Delivrance bien sûr.

J'ai découvert le sens véritable d'éponyme il n'y a pas longtemps. Il y a un peu d'abus avec ce terme. Eponyme ne rapporte à un nom propre. Sinon, on dit homonyme. Par exemple, le film Catch 22 du roman homonyme de Heller. Comme on pourrait imaginer un film Madame Bovary, du roman éponyme de Flaubert.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Né quelque part le 27 Nov 2007, 02:36

Shunt a écrit:Ce week-end, j'ai vu un très bon film, "Zodiac" de David Fincher et un chef d'oeuvre - qui ne date pas d'hier - "Delivrance" de John Boorman. Ce film est incroyable. Affreux, cru, violent mais terriblement cohérent et intelligent. La violence n'est pas "gratuite" ici, ce n'est pas de la provocation pour faire de la provocation. C'est une allégorie intéressante sur la mort des idéaux baba-cool et le désenchantement du monde. Au départ, les protagonistes - quatre cadres urbains dynamiques - se font un trip rousseauiste à canoë, pour revenir aux sources, à l'esprit des pionniers, cherchant une expérience authentique plongés dans une nature sublime. Sauf que ce retour à l'état de nature ("Back to nature" très en vogue aux USA à cette époque dans la foulée de Woodstock), ce ne sera pas celui de Rousseau, mais celui de Hobbes : la guerre de tous contre tous, l'insécurité permanente. Deux des randonneurs se font agresser par deux rednecks, l'un d'entre eux est violé, après avoir été traité comme un animal (scène difficilement soutenable). A partir de là tout bascule. Les idéaux, les règles, le rapport à la loi. Seul parle l'instinct primaire de survie.

Tout à fait d'accord... :good

Tu comprends maintenant la différence entre un bon film et une grosse merde prétentieuse comme "Les chiens de paille"... :D
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede metomoll le 27 Nov 2007, 03:04

Cortese a écrit:Malheureusement pour le mythe, ce n'est pas les bras et les mains du demeuré qu'on voit posées sur le banjo. Il y avait un musicien derrière, mais la scène est tellement belle, que j'ai un peu honte de le révéler.

je le savais mais je n'osais pas le dire :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Shunt le 27 Nov 2007, 09:27

J'ai vu une grosse daube par contre hier sur Canal : "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet. C'est con parce qu'avec ce script et ce casting (Cluzet, Kristin Scott-Thomas, Marina Hands, Dussolier, Rochefort), il y avait sûrement moyen de faire un bon truc. La réalisation est assez pauvre, impersonnelle, boursouflée avec des effets de style tape-à-l'oeil mais complètement creux. Comme si Canet cherchait à faire "à l'américaine". Il n'y a aucun point de vue , ce qui rend la narration particulièrement laborieuse. La fin du film est longue et chiante. La séquence final cul-cul la praline. La bande de tueurs à gage et les caïds de banlieue qui aident Cluzet semblent tous sortis d'un mauvais épisode de Julie Lescault. Vraiment pas bon. Je ne comprends pas comment Canet a pu ramasser un Cesar avec une telle bouse. Ou alors c'est révélateur de la décadence du cinéma français.
Shunt

Messagede Aym le 30 Nov 2007, 00:25

J'ai vu ce soir un film que j'aurais aimé aller voir au ciné quand c'est sorti, mais je n'en avais pas eu l'occasion : la vie des autres. Très bon film, que je recommande vivement.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede metomoll le 30 Nov 2007, 06:01

je suis allé voir "American Gangster" de Ridley Scott au cinéma avant-hier soir
avec Denzel Washington et Russell Crowe

j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que l'ambiance du début des années 70 est super bien rendue, sur fond de fin de guerre du Viet Nam et d'explosion du trafic de drogue.
metomoll

Messagede Né quelque part le 03 Déc 2007, 01:25

Deux films post-apocalytiques à mon programme cette semaine !

Le premier, Malevil, je l'avais déjà vu il y a une vingtaine d'année... Un film sympa, quoiqu'un peu lent, sur un thème peu traité par le cinéma français. Michel Serrault est sobre (pour une fois), et le paysage de campagne d'après la bombe est assez angoissant...

Le deuxième, est moins connu. "Le survivant", avec Charlton Heston est une sorte de "28 jours plus tard" avant l'heure, en plus soft. Pas franchement génial, mais intéressant, quoi qu'un peu vieillit...
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Lo le 03 Déc 2007, 19:00

J'aime bien ces deux films, pas des chefs-d'oeuvre, mais de bon petits films de science-fiction. Dans le genre tu as aussi Last Man on Earth qui est pas mal. Je suis toujours curieux de ces films dont le sujet est "l'après", c'est un thème que j'aime beaucoup.
Lo

Messagede Nelson le 03 Déc 2007, 19:07

Né quelque part a écrit:Le deuxième, est moins connu. "Le survivant", avec Charlton Heston est une sorte de "28 jours plus tard" avant l'heure, en plus soft. Pas franchement génial, mais intéressant, quoi qu'un peu vieillit...

C'est tiré du bouquin de Richard Matheson "I'm a legend" non?
Nelson

Messagede Shunt le 03 Déc 2007, 23:51

J'ai vu :

* "Dans Paris" avec Romain Duris et Louis Garel : nul. Caricature de film auteuriste intimiste à la française qui n'a rien à dire.

* "La Cité Interdite" de Zhang Yimou : orgasme total. Images merveilleuses, excellent scénario, critique très subtile de la brutalité et l'arbitraire du régime chinois (Zhang Yimou - cinéaste chinois "officiel" - nous la joue Eisenstein), avec une référence très explicite à la répression de la révolte étudiante de Tian Anmen.
Shunt

Messagede Nelson le 04 Déc 2007, 00:47

J'ai vu Munich. Impression mitigée...mais plutôt une bonne surprise étant donné que j'ai généralement un a priori négatif sur le cinéma de Spielberg.

Le propos est louable (dire qu'on ne combat pas la haine par la haine, et critiquer de manière à peine masquée la politique américaine post 9/11) mais parfois un peu trop surlignée au stabylo. Il y a également des fautes de gout: le flash-back sur la prise d'otage dans l'une des scènes finales, mais aussi le défaut de Spielperg consistant à utiliser les ficelles classiques du cinéma à suspense (un peu comme dans la scène des douches de "The Schindler List") là où il pourrait peut-être s'abstenir, mais également quelques séquences vraiment réussies. Je pense notamment aux scènes dans lesquelles Eric Bana et son staff commencent à sombrer dans la paronoia et à ne plus savoir s'ils sont chasseurs ou chassés.

Bref, pas un grand film, mais sur un sujet aussi casse-gueule, je trouve que Spielberg a fait mieux qu'éviter la sortie de route et que c'est tout à son honneur.

Et sinon, ça aurait mérité un Oscar des meilleurs costumes. Les chemises vintage (moulantes et à carreau) de Daniel Craig: d'la balle.
Nelson

Messagede Xave le 04 Déc 2007, 13:45

Shunt a écrit:* "Dans Paris" avec Romain Duris et Louis Garel : nul. Caricature de film auteuriste intimiste à la française qui n'a rien à dire.

C'est moi ou tu deviens plus qu'exigeant vis à vis des films français ?

Ou alors tu veux absolument que la moindre séance de ciné tourne au test des Cahiers ? :D

Dans Paris, je me souviens d'un film tout à fait correct. Pas la plus grosse claque de la terre, c'est sûr, mais pas non plus une grosse daube. Un truc simple, pas super bien mis en scène, mais pas si mal.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede JMA le 04 Déc 2007, 15:15

J'suis allé voir "La légende Beowulf" hier... Ca se regarde, mais on est loin du chef d'œuvre #spock (heureusement que je ne payais pas ma place et que j'étais bien accompagné :D )
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin