Modérateurs: Garion, Silverwitch

Phil a écrit:Nuvolari a écrit:Si Martina Hingis s'est fait un rail de coke, moi je deviens sélectionneur de l'équipe de France de Water Polo !
tu la connais personnellement ?

Maverick a écrit:Nalbandian est toujours sur son petit nuage, il bat de nouveau Federer, 6-4 7-6.

Nuvolari a écrit:Phil a écrit:Nuvolari a écrit:Si Martina Hingis s'est fait un rail de coke, moi je deviens sélectionneur de l'équipe de France de Water Polo !
Non mais tu sais, vu sa tronche, vu son physique, çà se verrait.
Nuvolari a écrit:On ne parle pas d'un joint, on parle de cocaine. Tu connais les effets physiques ? Ce n'est pas quelque chose que l'on prend une fois et basta.
Xave a écrit:Petite question aux experts : Nalbandian a certes beaucoup de talent, mais n'arrive-t-il pas aussi en pleine forme à un moment ou "les héros sont [un peu] fatigués" ?

Nelson a écrit:
La cocaine, c'est pas l'heroine.

Nuvolari a écrit:Nelson a écrit:
La cocaine, c'est pas l'heroine.
N'empeche. C'est de la drogue très dur. Il y a quand meme dependance.
On ne connait jamais les gens, même nos plus proches... mais je la vois mal se faire de la coke et apres bouffer des medocs pour essayer d'en sortir. Enfin franchement...
Nuvolari a écrit:Phil a écrit:Nuvolari a écrit:Si Martina Hingis s'est fait un rail de coke, moi je deviens sélectionneur de l'équipe de France de Water Polo !
Non mais tu sais, vu sa tronche, vu son physique, çà se verrait. On ne parle pas d'un joint, on parle de cocaine. Tu connais les effets physiques ? Ce n'est pas quelque chose que l'on prend une fois et basta. Donc voilà il faut être sérieux deux minutes.
Que la femme de Federer boive comme un trou çà me parait possible vu comme elle a grossi et rougi ces dernier temps. Mais que Hingis soit accro à la coke, non je n'y crois pas une seconde.
Quand Horst Skoff et Mats Wilander se sont fait controler positif au canabis en 1995 çà m'a moins étonné vu leurs vies et leurs tronches.

1er tigre a écrit:Nadal a pris une sacrée branlée face à Nalbandian!

Nuvolari a écrit:Si Martina Hingis s'est fait un rail de coke, moi je deviens sélectionneur de l'équipe de France de Water Polo !
Phil a écrit:dommage ces matchs en deux sets, aussi. Parce qu'en 3, je crois que Roger l'aurait eu.
Nuvolari a écrit:
Si vous aimez le tennis, il faut regarder çà. Edberg était alors n°1 mondial et on comprend pourquoi.
Non mais tu sais, vu sa tronche, vu son physique, çà se verrait. On ne parle pas d'un joint, on parle de cocaine. Tu connais les effets physiques ? Ce n'est pas quelque chose que l'on prend une fois et basta. Donc voilà il faut être sérieux deux minutes.
Que la femme de Federer boive comme un trou çà me parait possible vu comme elle a grossi et rougi ces dernier temps. Mais que Hingis soit accro à la coke, non je n'y crois pas une seconde.
Quand Horst Skoff et Mats Wilander se sont fait controler positif au canabis en 1995 çà m'a moins étonné vu leurs vies et leurs tronches.
B.Verkiler a écrit:Phil a écrit:dommage ces matchs en deux sets, aussi. Parce qu'en 3, je crois que Roger l'aurait eu.
Et en finale, il aurait fallu combien de sets pour que le meilleur joueur du monde et futur plus grand joueur de tous les temps finisse par l'emporter ? 10 ? 15 ?

Phil a écrit:B.Verkiler a écrit:Phil a écrit:dommage ces matchs en deux sets, aussi. Parce qu'en 3, je crois que Roger l'aurait eu.
Et en finale, il aurait fallu combien de sets pour que le meilleur joueur du monde et futur plus grand joueur de tous les temps finisse par l'emporter ? 10 ? 15 ?
on verra cette semaine
Phil a écrit:
on verra cette semaine
Fatcap a écrit:Pfff perdre deux sets au tie-break contre Gonzalez... C'est inquiétant. Perdre contre Nalbandian passe encore, mais chaque défaite est plus inquiétante que la précédente. J'espère que Federer va se reprendre et sortir de sa poule. La conclusion qui s'impose de plus en plus nettemente suite à cette année est que Federer ne joue plus à un niveau aussi élevé que les années précédentes. Trop de passages à vide, trop de fautes bêtes, je vois de moins en moins de ces longues périodes de brillance où il pouvait éclater quelqu'un pendant tout un set et contrôler un match de bout en bout. Ces derniers temps c'est plus des brefs éclairs de génie suivis d'une flopée de fautes atroces. J'espère que c'est plus par démotivation/manque de concentration que par réelle perte de niveau.
B.Verkiler a écrit:Nuvolari a écrit:
Si vous aimez le tennis, il faut regarder çà. Edberg était alors n°1 mondial et on comprend pourquoi.
- Lendl trop vieux
- Becker toujours trop inconstant
- Sampras encore en phase de consolidation
- Agassi déjà dans la deuxième grande crise des n crises que compte sa carrière
Bref, une période où quand c'était pas Edberg le n°1, c'était Courier...So sexy.
C'est ce que tu voulais dire ?

B.Verkiler a écrit:
Moi je trouve au contraire que depuis le début de la saison américaine, il a mieux joué que le reste de la saison. En ce sens, je suis plutôt rassuré quant à une éventuelle baisse de niveau. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir du mal à finir la saison (il n'est pas le seul, Djokovic par exemple a subi 3 défaites lors de ses 3 derniers matchs) mais je ne suis pas sur qu'il y ait de quoi être inquiet.

B.Verkiler a écrit:Fatcap a écrit:Pfff perdre deux sets au tie-break contre Gonzalez... C'est inquiétant. Perdre contre Nalbandian passe encore, mais chaque défaite est plus inquiétante que la précédente. J'espère que Federer va se reprendre et sortir de sa poule. La conclusion qui s'impose de plus en plus nettemente suite à cette année est que Federer ne joue plus à un niveau aussi élevé que les années précédentes. Trop de passages à vide, trop de fautes bêtes, je vois de moins en moins de ces longues périodes de brillance où il pouvait éclater quelqu'un pendant tout un set et contrôler un match de bout en bout. Ces derniers temps c'est plus des brefs éclairs de génie suivis d'une flopée de fautes atroces. J'espère que c'est plus par démotivation/manque de concentration que par réelle perte de niveau.
Moi je trouve au contraire que depuis le début de la saison américaine, il a mieux joué que le reste de la saison. En ce sens, je suis plutôt rassuré quant à une éventuelle baisse de niveau. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir du mal à finir la saison (il n'est pas le seul, Djokovic par exemple a subi 3 défaites lors de ses 3 derniers matchs) mais je ne suis pas sur qu'il y ait de quoi être inquiet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités