Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Tennis 2007

Messagede Maverick le 02 Nov 2007, 00:57

Nalbandian est toujours sur son petit nuage, il bat de nouveau Federer, 6-4 7-6.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nuvo le 02 Nov 2007, 01:01

Phil a écrit:
Nuvolari a écrit:Si Martina Hingis s'est fait un rail de coke, moi je deviens sélectionneur de l'équipe de France de Water Polo ! :roll:

tu la connais personnellement ?

Non mais tu sais, vu sa tronche, vu son physique, çà se verrait. On ne parle pas d'un joint, on parle de cocaine. Tu connais les effets physiques ? Ce n'est pas quelque chose que l'on prend une fois et basta. Donc voilà il faut être sérieux deux minutes.
Que la femme de Federer boive comme un trou çà me parait possible vu comme elle a grossi et rougi ces dernier temps. Mais que Hingis soit accro à la coke, non je n'y crois pas une seconde.
Quand Horst Skoff et Mats Wilander se sont fait controler positif au canabis en 1995 çà m'a moins étonné vu leurs vies et leurs tronches.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 02 Nov 2007, 01:03

Maverick a écrit:Nalbandian est toujours sur son petit nuage, il bat de nouveau Federer, 6-4 7-6.

J'ai vu le match. C'était du lourd, du très lourd. Dommage, Nalbandian ne peut plus mathématiquement être à Shanghai vu que Gasquet et Ferrer sont encore là.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Phil le 02 Nov 2007, 01:07

dommage ces matchs en deux sets, aussi. Parce qu'en 3, je crois que Roger l'aurait eu.
Phil
spa4ever

Messagede Nelson le 02 Nov 2007, 02:14

Nuvolari a écrit:
Phil a écrit:
Nuvolari a écrit:Si Martina Hingis s'est fait un rail de coke, moi je deviens sélectionneur de l'équipe de France de Water Polo ! :roll:

Non mais tu sais, vu sa tronche, vu son physique, çà se verrait.

N'importe quoi. Parceque tu crois que quelqu'un qui prend de la cocaine, il a forcément une tronche de vieux rocker défoncé?

Nuvolari a écrit:On ne parle pas d'un joint, on parle de cocaine. Tu connais les effets physiques ? Ce n'est pas quelque chose que l'on prend une fois et basta.

La cocaine, c'est pas l'heroine.
Nelson

Messagede Xave le 02 Nov 2007, 10:35

Petite question aux experts : Nalbandian a certes beaucoup de talent, mais n'arrive-t-il pas aussi en pleine forme à un moment ou "les héros sont [un peu] fatigués" ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nuvo le 02 Nov 2007, 10:44

Xave a écrit:Petite question aux experts : Nalbandian a certes beaucoup de talent, mais n'arrive-t-il pas aussi en pleine forme à un moment ou "les héros sont [un peu] fatigués" ?

Certe. Mais bon il a perdu son père en début d'année. çà a du jouer sur sa saison. Il n'empeche qu'il joue le plomb (même si parfois sous la pression il commence a rater des trucs faciles). C'est comme Safin. On sait qu'un mec comme Nalbandian est capable de prendre n'importe qui quand il est en forme. Là Roger il était bien enervé en sortant du court hier :D
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 02 Nov 2007, 10:51

Nelson a écrit:

N'empeche. C'est de la drogue très dur. Il y a quand meme dependance.
On ne connait jamais les gens, même nos plus proches... mais je la vois mal se faire de la coke et apres bouffer des medocs pour essayer d'en sortir. Enfin franchement...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Alfa le 02 Nov 2007, 10:57

Je sais pas si c'etait de la "bonne" ce qu'elle prenait, par contre Martina elle l'était :D .....

Image
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Nelson le 02 Nov 2007, 12:23

Nuvolari a écrit:
Nelson a écrit:

N'empeche. C'est de la drogue très dur. Il y a quand meme dependance.
On ne connait jamais les gens, même nos plus proches... mais je la vois mal se faire de la coke et apres bouffer des medocs pour essayer d'en sortir. Enfin franchement...

L'addiction à la cocaine est bien moindre que l'addiction à l'héro. Elle peut très bien se faire un rail de temps en temps sans que ça signifie passage obligé par un centre de désintox.

Et puis faut arrêter avec le "ohlala, la cocaine est incompatible avec une vie de sportif de haut niveau". Si c'est une substance interdite par toutes le fédérations sportives et systématiquement recherchées lors des controles anti-doping, il doit y avoir une raison.
Pour avoir lu le bouquin de l'ancien soigneur de Festina, c'est même une drogue très répandue dans le sport de haut niveau.
Nelson

Messagede Fatcap le 02 Nov 2007, 14:29

Nuvolari a écrit:
Phil a écrit:

Non mais tu sais, vu sa tronche, vu son physique, çà se verrait. On ne parle pas d'un joint, on parle de cocaine. Tu connais les effets physiques ? Ce n'est pas quelque chose que l'on prend une fois et basta. Donc voilà il faut être sérieux deux minutes.
Que la femme de Federer boive comme un trou çà me parait possible vu comme elle a grossi et rougi ces dernier temps. Mais que Hingis soit accro à la coke, non je n'y crois pas une seconde.
Quand Horst Skoff et Mats Wilander se sont fait controler positif au canabis en 1995 çà m'a moins étonné vu leurs vies et leurs tronches.

C'est du sérieux l'info sur la copine de Federer ? Je me suis posé la question mais je n'avais pas pensé à cette explication...
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede zolthar le 02 Nov 2007, 16:47

Z'avez rien compris :roll:

Elle ne prend que de la poudre pour lave-vaisselle ...

Image
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Nuvo le 02 Nov 2007, 20:14

Fatcap, non c'est juste mon opinion vu son changement physique.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Xave le 02 Nov 2007, 20:21

Pourquoi ? Elle a pris un peu cher ces derniers temps ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nuvo le 03 Nov 2007, 01:09

:10: :10: :10: :10: :10: :10:

http://dailymotion.alice.it/relevance/s ... y-90_sport

Si vous aimez le tennis, il faut regarder çà. Edberg était alors n°1 mondial et on comprend pourquoi. Il y a des points hors du monde sur cette video ! C'est génial ! J'ai sursauté sur mon siege lol Merci Stefan ! :good :good
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede echoes le 04 Nov 2007, 19:43

1er tigre a écrit:Nadal a pris une sacrée branlée face à Nalbandian! :eek:

Rebelote aujourd'hui en finale à Bercy : 6-4 6-0 en un peu plus d'une heure. :eek:

Intouchable Nalbandian en cette fin de saison mais sauf blessure, il n'ira malheureusement pas aux Masters.
echoes

Messagede Nuvo le 04 Nov 2007, 21:12

Nalbandian vient de battre en deux semaines deux fois le N°1 et 2 mondial, plus le N°3 une fois en option. On appele çà le meilleur joueur du monde actuel. Et il ne sera pas aux masters... Très dommage.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Xave le 05 Nov 2007, 00:53

C'est tout de même un peu normal : le Masters, c'est la "finale à 8" de la saison, pas celle de ceux qui finissent le mieux l'année.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maverick le 05 Nov 2007, 08:50

Il devient du même coup le premier remplacant en cas de blessures d'un des huit participants aux masters....les autres doivent prier pour ne pas qu'il y ait un blessé. :D

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Dr Renard le 05 Nov 2007, 17:07

Va faloir apprendre à nager ... :P :D
Image
Dr Renard

Messagede B.Verkiler le 12 Nov 2007, 18:26

Phil a écrit:dommage ces matchs en deux sets, aussi. Parce qu'en 3, je crois que Roger l'aurait eu.

Et en finale, il aurait fallu combien de sets pour que le meilleur joueur du monde et futur plus grand joueur de tous les temps finisse par l'emporter ? 10 ? 15 ?
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 12 Nov 2007, 18:30

Nuvolari a écrit:
Si vous aimez le tennis, il faut regarder çà. Edberg était alors n°1 mondial et on comprend pourquoi.

- Lendl trop vieux
- Becker toujours trop inconstant
- Sampras encore en phase de consolidation
- Agassi déjà dans la deuxième grande crise des n crises que compte sa carrière

Bref, une période où quand c'était pas Edberg le n°1, c'était Courier...So sexy.

C'est ce que tu voulais dire ?
B.Verkiler

Messagede ben le 12 Nov 2007, 19:01

Nuvolari a écrit:
Phil a écrit:

je vai encore me faire mal voir, mais tampis. par expérience je peux affirmer que la cocaine est une des drogues les moins visibles pour les non consommateurs, c'ets un drogue que quand tu la prend ne t'empeche pas d'aller parler a nimporte qui et d'avoir une conversation sérieuse tout en gardant un visage naturelle.
Deplus cette drogue te devellope les sens et a un effet stimulant sur tout ton organisme alors oui c'ets vraiment pas impossible que sportif se drogue a la coco.
Mais pas pour ca que c'ets bon hein, tu a quand même une grosse phase dépressive les jours qui suivent la prise, plus ou moins forte en fonction de la personalité du consommateur.
ben
abée plage

Messagede Phil le 12 Nov 2007, 20:20

B.Verkiler a écrit:
Phil a écrit:dommage ces matchs en deux sets, aussi. Parce qu'en 3, je crois que Roger l'aurait eu.

Et en finale, il aurait fallu combien de sets pour que le meilleur joueur du monde et futur plus grand joueur de tous les temps finisse par l'emporter ? 10 ? 15 ?

on verra cette semaine
Phil
spa4ever

Messagede Maverick le 12 Nov 2007, 20:40

Federer a perdu son premier match de poule contre Gonzales...je crois qu'il n'avait encore jamais perdu un match de poule en Masters et il n'avait jamais perdu contre Gonzales, 10-0 avant ce match.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Fatcap le 12 Nov 2007, 23:47

Pfff perdre deux sets au tie-break contre Gonzalez... C'est inquiétant. Perdre contre Nalbandian passe encore, mais chaque défaite est plus inquiétante que la précédente. J'espère que Federer va se reprendre et sortir de sa poule. La conclusion qui s'impose de plus en plus nettemente suite à cette année est que Federer ne joue plus à un niveau aussi élevé que les années précédentes. Trop de passages à vide, trop de fautes bêtes, je vois de moins en moins de ces longues périodes de brillance où il pouvait éclater quelqu'un pendant tout un set et contrôler un match de bout en bout. Ces derniers temps c'est plus des brefs éclairs de génie suivis d'une flopée de fautes atroces. J'espère que c'est plus par démotivation/manque de concentration que par réelle perte de niveau.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede B.Verkiler le 13 Nov 2007, 10:40

Phil a écrit:
B.Verkiler a écrit:

on verra cette semaine

Cette semaine, on verra combien de sets il aurait fallu à Nadal pour battre Nalbandian en finale à Bercy ? :?
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 13 Nov 2007, 10:40

Phil a écrit:
on verra cette semaine

Cette semaine, on verra combien de sets il aurait fallu à Nadal pour battre Nalbandian en finale à Bercy ? :?
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 13 Nov 2007, 10:44

Fatcap a écrit:Pfff perdre deux sets au tie-break contre Gonzalez... C'est inquiétant. Perdre contre Nalbandian passe encore, mais chaque défaite est plus inquiétante que la précédente. J'espère que Federer va se reprendre et sortir de sa poule. La conclusion qui s'impose de plus en plus nettemente suite à cette année est que Federer ne joue plus à un niveau aussi élevé que les années précédentes. Trop de passages à vide, trop de fautes bêtes, je vois de moins en moins de ces longues périodes de brillance où il pouvait éclater quelqu'un pendant tout un set et contrôler un match de bout en bout. Ces derniers temps c'est plus des brefs éclairs de génie suivis d'une flopée de fautes atroces. J'espère que c'est plus par démotivation/manque de concentration que par réelle perte de niveau.

Moi je trouve au contraire que depuis le début de la saison américaine, il a mieux joué que le reste de la saison. En ce sens, je suis plutôt rassuré quant à une éventuelle baisse de niveau. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir du mal à finir la saison (il n'est pas le seul, Djokovic par exemple a subi 3 défaites lors de ses 3 derniers matchs) mais je ne suis pas sur qu'il y ait de quoi être inquiet.
B.Verkiler

Messagede Nuvo le 13 Nov 2007, 10:51

B.Verkiler a écrit:
Nuvolari a écrit:
Si vous aimez le tennis, il faut regarder çà. Edberg était alors n°1 mondial et on comprend pourquoi.

- Lendl trop vieux
- Becker toujours trop inconstant
- Sampras encore en phase de consolidation
- Agassi déjà dans la deuxième grande crise des n crises que compte sa carrière

Bref, une période où quand c'était pas Edberg le n°1, c'était Courier...So sexy.

C'est ce que tu voulais dire ?

Non affreux fan de Lendl :D

Je voulais dire qu'en 1989-1991, Edberg avait un très bon service et des volée qui claquent. J'ai trop gardé en souvenir sa fin de carrière où son service était vraiment moins bon et où l'amélioration du matos commencait à se faire sentir pour les retourneur.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 13 Nov 2007, 10:54

B.Verkiler a écrit:
Moi je trouve au contraire que depuis le début de la saison américaine, il a mieux joué que le reste de la saison. En ce sens, je suis plutôt rassuré quant à une éventuelle baisse de niveau. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir du mal à finir la saison (il n'est pas le seul, Djokovic par exemple a subi 3 défaites lors de ses 3 derniers matchs) mais je ne suis pas sur qu'il y ait de quoi être inquiet.

Je precise que Djokovic a été opéré juste après madrid et qu'il a refusé de declaré forfait à Bercy alors qu'il etait bourré de medocs. Il a donc perdu contre Santoro.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Xave le 13 Nov 2007, 19:36

Résultats du jour :

Gasquet - Djokovic : 6/4 6/2

Ferrer - Nadal : 4/6 6/4 6/3
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Stéphane le 13 Nov 2007, 20:06

Rien ne va plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Fatcap le 13 Nov 2007, 22:18

B.Verkiler a écrit:
Fatcap a écrit:Pfff perdre deux sets au tie-break contre Gonzalez... C'est inquiétant. Perdre contre Nalbandian passe encore, mais chaque défaite est plus inquiétante que la précédente. J'espère que Federer va se reprendre et sortir de sa poule. La conclusion qui s'impose de plus en plus nettemente suite à cette année est que Federer ne joue plus à un niveau aussi élevé que les années précédentes. Trop de passages à vide, trop de fautes bêtes, je vois de moins en moins de ces longues périodes de brillance où il pouvait éclater quelqu'un pendant tout un set et contrôler un match de bout en bout. Ces derniers temps c'est plus des brefs éclairs de génie suivis d'une flopée de fautes atroces. J'espère que c'est plus par démotivation/manque de concentration que par réelle perte de niveau.

Je suis d'accord. Mais si il se fait battre par Roddick ou Davydenko là ça va devenir sérieux.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Xave le 14 Nov 2007, 12:50

Premier élément de réponse ce matin : victoire de Federer sur Davydenko 6/4 6/3. Cependant, je ne sais pas si quelqu'un a vu le match, mais les commentaires sur Yahoo ne se montraient pas forcément convaincus pour autant par le jeu du Suisse.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nuvo le 14 Nov 2007, 22:54

Edberg a battu Leconte et McEnroe a battu Borg à Copenhague. Ce soir Edberg affronte donc McEnroe...
John aurait déclaré qu'il allait arreter de jouer le senior tour...

Sinon j'ai appris par la presse suedoise qu'Edberg n'etait plus millionnaires mais milliardaires. Il cartonne dans sa reconversion et il aurait eu le nez fin avec une société coté en bourse et qui a crevé des plafonds depuis 4 ans faisant de lui un milliardaire lol Sacré Stefan. Soit sympa donne en à Goran ! Le croate va bientot vendre ses slips.

Image
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Xave le 16 Nov 2007, 17:31

Roger va mieux ! :D

Il a déchiré Roddick 6/4 6/2 !

Il retrouvera Nadal en demis.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nelson le 17 Nov 2007, 14:58

1/2 finales des Masters
-Ferrer a éclaté Roddick
-Federer a éclaté Nadal

Heureusement que Federer a eu le dessus sur Nadal, sinon Nicky 75 aurait encore débarqué pour nous expliquer que le classement ATP est mal fait.
Nelson

Messagede Fatcap le 17 Nov 2007, 15:18

Ouais, c'était brutal. Le premier set était comme un rappel de Wimbledon. Nadal s'est procuré quelques balles de break, Federer a fait quelques erreurs, mais son service l'a tiré d'affaire. Il a fait des progrès incroyables là-dessus.. A 5-4 Federer est passé à l'attaque et a enchaîné un truc comme 20 points d'affilée ou presque.

Ce qui m'a étonné c'est de voir à quel point Nadal semblait abattu dans le deuxième set. Comme si il avait décroché mentalement après la perte du premier. Rien à voir avec l'intensité du match de l'année dernière.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Xave le 17 Nov 2007, 15:30

Wow ! 6/4 6/1 ! :eek: Chapeau Roger ! :o
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede 1er tigre le 17 Nov 2007, 16:06

Bon alors personne pour nous expliquer comment le meilleur joueur du monde a pu se faire torcher par cet usurpateur de n°1 mondial? :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin