Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Et ça change quoi de devoir faire "page suivante" ?
zolthar a écrit:
Bon pour ma part, si le module "Pages sans fin" est applicable sur le nouveau forum, qu'il y ait 2 ou 5 ou 10 ou 30 ou 100 messages par pages, je m'en tape (appel discret du pied à Hugues )
raymane a écrit:Ce n'est pas ça le problème, c'est juste une question de confort de déplacement sur une page énorme. Un peu comme si on avait un journal de 2 mètres de hauteur... Quand je veux aller en bas d'une page, je scroll pendant 10 secondes... c'est long.
Seb a écrit:raymane a écrit:Ce n'est pas ça le problème, c'est juste une question de confort de déplacement sur une page énorme. Un peu comme si on avait un journal de 2 mètres de hauteur... Quand je veux aller en bas d'une page, je scroll pendant 10 secondes... c'est long.
Et quand je veux voir le 21ème message sur un forum classique, je suis obligé de cliquer sur "page suivante". A choisir, je préfère un peu de scroll. D'ailleurs, ça n'a rien de comparable avec l'encombrement d'un journal papier.
Cortese a écrit:Cyril a écrit:Si, tu peux faire des multi-quotes, mais pas plus de 3, il me semble...
Et puis comme le dit Aym, ce n'est pas plus mal car avec certains, ça devient rapidement illisible.
Ah non, je suis d'accord pour interdire les "pyramides" de quotes; mais les limiter à trois ça rend les débats quasimenets impossibles. En plus c'est très chiant de voir quels quotes supprimer proprement. Vraiment, la convivialité et l'ergonomie sont mauvais.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Non pour les deux réponses. L'affichage est aussi immédiat dans les deux cas, et bien plus rapide que sur l'ancien forum (fait d'une horreur de plein de tables imbriquées)
A mon avis, étant donné que les css du thème moderne sont plus difficile à générer, cela provient soit de ta configuration, soit de ton navigateur qui doit différer de ceux sur lesquels j'ai pu tester (navigateurs Gecko (Firefox) et navigateurs WebKit/KHTML (Safari / Konqueror) ). (Allez Seb, reviens du bon côté de la force )
Cyril a écrit:Je ne connais pas vBulletin, mais IPB est payant, il me semble. Contrairement à phpBB.
Et puis je ne sais pas si il aurait pu importer les données d'un forum phpBB dans un autre type de forum.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:A l'occasion, tu pourrais nous dire pourquoi tu as choisi cette solution pour le nouveau forum
Je remarque que par rapport à vbulletin, IPB, on a toujours nettement moins de fonctionnalités...
Gwenael a écrit:En même temps, il paie déjà l'hébergement et le nom de domaine pour le forum non ? Devoir payer en plus un forum, même en Open Source, ça commencerait à faire beaucoup
Sans compter les problèmes de compatibilité auxquels Cyril faisait allusion.
1er tigre a écrit:Sinon pas de nouvelle concernant l'ouverture des liens dans un nouvel onglet automatiquement?
Toma a écrit:1er tigre a écrit:Sinon pas de nouvelle concernant l'ouverture des liens dans un nouvel onglet automatiquement?
tu fais un clic droit et tu choisis grace a ton navigateur
1er tigre a écrit:Toma a écrit:1er tigre a écrit:Sinon pas de nouvelle concernant l'ouverture des liens dans un nouvel onglet automatiquement?
tu fais un clic droit et tu choisis grace a ton navigateur
Pas vraiment confortable comme truc.
Stéphane a écrit:Dans IE7 aussi.
Forum le plus populaire:
Pronocourse, jeux
(5 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus populaire:
[F1-Express Prono] - Manche 16 - Chine - COURSE
(2 Messages / 40.00% des messages de l'utilisateur)
Stéphane a écrit:Et pour les images qui sont coupées, Hugues ?
Aym a écrit:Question : pourquoi, quand on clique sur le pseudo d'un utilisateur pour lire sa fiche, on voit ces informations chez certains et pas chez d'autres ?
Stéphane a écrit:Ca doit être ceux inscrits après le passage au phpbb3
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Dans IE7 aussi.
bah alors qu'il nous fasse pas chier 1er tigre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités