J'aime bien aussiAllegroTurbo a écrit:Le style "nostalgie" est parfait, Merci Hugues
Modérateur: Silverwitch
J'aime bien aussiAllegroTurbo a écrit:Le style "nostalgie" est parfait, Merci Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Si, tu peux faire des multi-quotes, mais pas plus de 3, il me semble...
Et puis comme le dit Aym, ce n'est pas plus mal car avec certains, ça devient rapidement illisible.
Cortese a écrit:Ah non, je suis d'accord pour interdire les "pyramides" de quotes; mais les limiter à trois ça rend les débats quasimenets impossibles. En plus c'est très chiant de voir quels quotes supprimer proprement. Vraiment, la convivialité et l'ergonomie sont mauvais.
Seb a écrit:Cortese a écrit:Ah non, je suis d'accord pour interdire les "pyramides" de quotes; mais les limiter à trois ça rend les débats quasimenets impossibles. En plus c'est très chiant de voir quels quotes supprimer proprement. Vraiment, la convivialité et l'ergonomie sont mauvais.
Y a moyen de répondre à une majorité de messages en ne citant que celui auquel on souhaite répondre. Pour le reste, on peut parfois aller jusqu'à deux quotes imbriqués pour avoir un suivi du débat. Mais au delà, c'est souvent inutile. Le problème, c'est ceux qui confondent les boutons "répondre" et "citer".
Cyril a écrit:Si tu n'y touche pas, il reste d'une taille supérieure à 80 par 80. Par contre, si tu le changes, où que tu changes la dimension dans ton profil, tu ne pourras pas dépasser les 80 par 80.
Cyril a écrit:Je vois mal Hugues s'amuser à regarder tous les avatars et à les changer un par un...
Aym a écrit:Y'a l'option "aperçu" qui permet de voir si on a fait correctement le ménage ou non
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Y'a un problème, avec les images trop larges, elles s'affichent pas en entier.
AllegroTurbo a écrit:J'ai toujours du mal avec les 40 posts par page c'est pesant, mais c'est pas nouveau sur Express (et puis je suis habitué aux 10/20 par page).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités