Topic " les séries télé et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re:

Messagede eric le 26 Sep 2007, 21:54

schumi84f1 a écrit:
Grove a écrit:
Shunt a écrit:

En revanche, j'ai trouvé la saison 3 de Lost excellente.

il va falloir qu'on m'explique la ? y'a quoi d'excellent ?

y'a rien, ca avance pas, le scénar est ridicule, les dialogues a pouffer de rire , une pseudo angoisse digne des disney ....
et le pire c'est que ca va encore duré quelques saisons ! les scénaristes prennent les téléspectateurs pour des dindes ! y'a rien aucun fond !

non je vois pas quand je pense qu'il y'a des séries 100 fois mieux !

pareil
les mecs sont presque bien rasés, ils ont l'électricité, joue au billard, y a un mec qui habite sur l'ile et qui bouffe comme chez Bocuse...etc
bref rien de réel
on est bien loin du film avec Tom Hanks (je sais plus le non) ou même tout connement "survivor"

sur l'ile de Ré, il y a de l'electricité, et pleins de mecs bien rasés bouffant très bien y habitent... dingue non ? moi perso, j'y crois pas une seconde
Bonne journée
eric
eric

Re: Topic " les séries télé et vous"

Messagede Maverick le 26 Sep 2007, 23:05

Lost, c'est une série fantastique, faut pas s'attarder sur des détails...on ne juge pas une série sur ça.
Je ne connais aucune série sans incohérence.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede eric le 26 Sep 2007, 23:35

sauf que dans ce cas précis, il n'y a aucune incohérence étant donné que c'est une ile habitée depuis longtemps.

il y a plein d'autres vraies incohérences que schumi481 aurait pu relever dans cette série...
Bonne journée
eric
eric

Messagede zolthar le 26 Sep 2007, 23:40

eric a écrit:il y a plein d'autres vraies incohérences que schumi481 aurait pu relever dans cette série...

Elles doivent vraiment être grossières alors :eek: (je n'ai jamais vu Lost)
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Nelson le 28 Sep 2007, 02:27

Toma a écrit:aaaaaaaaah diana dans sa combinaison moulante, mes premiers émois avec le catalogue La Redoute :D

"V" devrait faire son retour l'an prochain sous la forme de 2 téléfilms...et avec les mêmes acteurs. Diana et Lydia dans les mêmes tenues moulantes avec 25 années de plus dans les dents, ça devrait te refroidir un peu...

A part ça, j'ai toujours pas compris pourquoi même lorsqu'ils étaient entre eux, les Lezards continuaient à parler anglais, ce qui permettait à la Resistance de les infiltrer si facilement.
Nelson

Messagede Aym le 29 Sep 2007, 00:16

Je viens de me faire Lost, saisons 1 à 3, en un mois : j'ai beaucoup accroché, mais là je viens de voir le dernier épisode de la saison 3, et je trouve la fin de la saison 3 totalement incompréhensible...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede eric le 29 Sep 2007, 01:52

pourquoi incompréhensible ?
Bonne journée
eric
eric

Messagede Stéphane le 29 Sep 2007, 06:48

Il est trop bête, c'pour ça.

:D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Maverick le 29 Sep 2007, 07:17

La fin de la saison 2 était quand même plus incompréhensive.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Aym le 29 Sep 2007, 08:17

incompréhensible :D

Je trouve que pour la fin de la saison 3, les "retours vers le futur" n'expliquent rien et sont très frustrants.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Stéphane le 29 Sep 2007, 08:27

Le flashforward, je crois que ce qu'il faut surtout en retenir, c'est qu'au moins Kate(et James?) et Jack sont revenus de l'île.
Stéphane
Le.

Messagede Shunt le 29 Sep 2007, 08:56

Maverick a écrit:La fin de la saison 2 était quand même plus incompréhensive.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Shunt

Messagede Shunt le 29 Sep 2007, 08:59

Bon sinon, le 2e épisode de la saison 3 de Prison Break continue de "nanardiser" cette série. C'est une catastrophe :lol:
Shunt

Messagede Hugues le 29 Sep 2007, 09:01

Toma a écrit:sur TF1 vision vous aurez pour 2.99 euros, le droit de visionner en streaming ou en téléchargement de 48h la saison 2 d'Hereos en version originale sous titrée ....

1er tigre a écrit:3€ l'épisode? ça fait 69€ la saison et tu ne gardes l'épisode que 48h. Pas cher... :roll:

Toma a écrit:je trouve aussi que c'est du vol car TF1 paiera les droits ou les a deja payé pour la sasion 2 ...qu'on verra gratos sur TF1 ... donc faire payer 3euros l'episode surtout pour l'avoir seulement 48h, c'est du vol

1er tigre a écrit:Surtout qu'ils ne les proposent pas en HD. A ce prix là tu peux avoir lune saison complète de n'importe quelle série en DVD. Bref, c'est un peu cher payé mais bon on joue sur l'impatience des fans. (Remarque quand je vois le nombre de sources pour cet épisode je me dis qu'ils sont beaucoup à le dl de façon gratuite :D )

Surtout que c'est du DRM, Windows Media pour être précis, un format uniquement lisible sous Windows. Ce qui exclue finalement plein de gens.
Quand ce n'est pas DRMé c'est lisible sur à peu près tous les systèmes (merci les implémentations libres de ce format propriétaire qui a couté un gros travail de rétroingénierie). Mais avec les DRMs, seul Microsoft est capable d'implémenter leur cryptage, or ils ne veulent pas vraiment les implémenter autre part que sous Windows.
La seule autre solution c'est la rétroingénierie, mais étant donné que une fois qu'on sait comment ça se décrypte on peut ne pas respecter les restrictions, le décryptage sera immédiatement contré par Microsoft dès qu'ils seront au courant qu'une solution existe (et ce même si cette solution respecte les restrictions).

En résumé les DRM c'est une horreur, espérons en voix de disparition (après tout même Universal vient d'accepter de ne plus être en DRM sur Amazon, mais ils le restent sur iTunes).. Et dire que ce sont les mêmes gens qui ont mis le gouvernement Villepin dans leur poche pour que la loi DAVSI soit répressive soutienne les DRM se moquant de toute intéropérabilité.

Hugues
Hugues

Messagede Maverick le 29 Sep 2007, 10:47

Shunt a écrit:Bon sinon, le 2e épisode de la saison 3 de Prison Break continue de "nanardiser" cette série. C'est une catastrophe :lol:

Je me suis demandé pourquoi la nana de Desmond recherchait une anomalie electromagnétique. Comment pouvait-elle rechercher Desmond grâce à ça ?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 29 Sep 2007, 10:50

T'as pas du citer le bon truc.

Sinon, je pense qu'elle ne cherchait pas spécialement une anomalie, mais plutôt n'importe quoi provenant de la région où elle a perdu sa trace.
Stéphane
Le.

Messagede Shunt le 29 Sep 2007, 11:03

Maverick a écrit:Je me suis demandé pourquoi la nana de Desmond recherchait une anomalie electromagnétique. Comment pouvait-elle rechercher Desmond grâce à ça ?

Euh je parlais de "Prison Beak" moi... mais sinon pour répondre à ta question concernant Lost, il semble y avoir un lien entre l'île et Charles Widmore, le père de Penelope, la nana de Desmond. Plusieurs produits trouvés sur l'île - les tests de grossesse notamment - étaient fabriqués par Widmore Industries (Widmore Industries était également le sponsor du ballon du vrai Henry Gale qui s'est écrasé sur l'île). Sachant que la course à la voile autour du monde lors de laquelle Desmond s'est échoué sur l'île était organisée et financée par le père Widmore, on peut penser que Widmore a fait en sorte que Desmond se retrouve sur cette île isolée du reste du monde, afin que sa fille l'oublie... ce que Penelope a probablement découvert, mais ça on en saura plus lors de la saison 4.
Shunt

Messagede Maverick le 29 Sep 2007, 13:25

Shunt a écrit:
Maverick a écrit:Je me suis demandé pourquoi la nana de Desmond recherchait une anomalie electromagnétique. Comment pouvait-elle rechercher Desmond grâce à ça ?

Euh je parlais de "Prison Beak" moi... mais sinon pour répondre à ta question concernant Lost, il semble y avoir un lien entre l'île et Charles Widmore, le père de Penelope, la nana de Desmond. Plusieurs produits trouvés sur l'île - les tests de grossesse notamment - étaient fabriqués par Widmore Industries (Widmore Industries était également le sponsor du ballon du vrai Henry Gale qui s'est écrasé sur l'île). Sachant que la course à la voile autour du monde lors de laquelle Desmond s'est échoué sur l'île était organisée et financée par le père Widmore, on peut penser que Widmore a fait en sorte que Desmond se retrouve sur cette île isolée du reste du monde, afin que sa fille l'oublie... ce que Penelope a probablement découvert, mais ça on en saura plus lors de la saison 4.

:o

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede schumi84f1 le 29 Sep 2007, 13:39

personne regarde "plus belle la vie" ? :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Bob Williams le 29 Sep 2007, 19:06

parce que tu regardes, toi ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Ouais_supère le 30 Sep 2007, 00:33

Je vous ai dit que ma nana m'a offert la première saison de Twin Peaks?
Ma gonzesse, c'est trop la meilleure nana du monde.
Ouais_supère

Messagede Madcad le 30 Sep 2007, 05:54

Ouais_supère a écrit:Je vous ai dit que ma nana m'a offert la première saison de Twin Peaks?

Si c'est vraiment la meilleure nana comme tu essais de nous la vendre, elle ne t'offrira pas la 2ème saison.
Image
Madcad

Messagede Shunt le 30 Sep 2007, 09:58

Madcad a écrit:
Ouais_supère a écrit:Je vous ai dit que ma nana m'a offert la première saison de Twin Peaks?

Si c'est vraiment la meilleure nana comme tu essais de nous la vendre, elle ne t'offrira pas la 2ème saison.

Ouais mais dans ce cas, il ne saura pas qui a tué Laura Palmer.
Shunt

Messagede Ouais_supère le 30 Sep 2007, 10:23

Ca va, ne me prenez pas pour un bleu, je sais qui a tué Laura Palmer, quand même.
J'ai pas attendu le buz autour de cette édition DVD pour connaître la série (mon avatar quand je suis arrivé ici, c'était la demoiselle Palmer, je rappelle).

Et si on ne m'offre pas la saison 2 plus tard, je me l'offrirai moi-même.
Ouais_supère

Messagede Shunt le 30 Sep 2007, 10:31

Ouais_supère a écrit:Ca va, ne me prenez pas pour un bleu, je sais qui a tué Laura Palmer, quand même.
J'ai pas attendu le buz autour de cette édition DVD pour connaître la série (mon avatar quand je suis arrivé ici, c'était la demoiselle Palmer, je rappelle).

Et si on ne m'offre pas la saison 2 plus tard, je me l'offrirai moi-même.

C'était juste pour dire que le nom de l'assassin était révélé dans la saison 2, donc que cette saison 2 de Twin Peaks, souvent décriée, a quand même son intérêt... en tout cas, j'ai moi aussi le coffret saison 1 et c'est un vrai bonheur. Je n'avais pas revu cette série depuis sa première diffusion en France en 1991 sur La 5, avec une image un peu pourrie et neigeuse, qui virait parfois au noir et blanc. Autant dire qu'aujourd'hui avec la V.O. et avec cette qualité d'image extraordinnaire (excellente compression numérique de l'édition DVD), je la redécouvre complètement. Il y a une photographie vraiment magnifique dans cette série. Et elle n'a pas vieilli.
Shunt

Messagede Maverick le 30 Sep 2007, 11:15

Vous me mettez l'eau à la bouche avec cette série, d'autant plus que je ne sais pas qui est l'assassin. :D

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ygg le 30 Sep 2007, 11:30

Ouais_supère a écrit:Bon, peu importe les qualificatifs, Futurama me fait plus rire que les Simpsons, et Dieu sait combien j'aime les Simpsons.

Tout dépend quelles saisons. Les dernières semblent vraiment nuls. Par contre j'ai les trois premières saisons complètes et elles m'ont réconcillés avec les Simpsons !
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Shunt le 03 Oct 2007, 00:49

Je viens de me finir la saison 1 de Twin Peaks en DVD... quel pied ! C'est vraiment la meilleure série que j'ai pu voir. Le scénario, les personnages, la réalisation, le montage, les cadrages, c'est du haut de gamme de chez haut de gamme.
Shunt

Messagede Toma le 03 Oct 2007, 08:01

1er episode de la saison 3 de Desperate :good
Toma
is so

Messagede 1er tigre le 03 Oct 2007, 11:04

Toma a écrit:1er episode de la saison 3 de Desperate :good

Saison 4. :wink:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede 1er tigre le 03 Oct 2007, 11:05

Ouais_supère a écrit: (mon avatar quand je suis arrivé ici, c'était la demoiselle Palmer, je rappelle).
.

Ah ouais je me souviens, la tête toute bleutée c'est ça?
1er tigre

Messagede Cyril le 03 Oct 2007, 11:07

Pour l'instant, je regarde "Kyle XY" sur W9. C'est vrai que c'est assez axé pour les ados, mais l'histoire de base, même si elle rappelle un peu celle de la très bonne série "John Doe", est pas trop mal ficelée.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede 1er tigre le 03 Oct 2007, 11:10

Cyril a écrit:Pour l'instant, je regarde "Kyle XY" sur W9. C'est vrai que c'est assez axé pour les ados, mais l'histoire de base, même si elle rappelle un peu celle de la très bonne série "John Doe", est pas trop mal ficelée.

C'est vrai que c'est assez sympa à suivre même si j'ai raté les épisodes d'hier soir pour cause de douche écossaise. :D
1er tigre

Messagede Cyril le 03 Oct 2007, 11:11

T'inquiète pas, c'est rediffusé plusieurs fois dans la semaine, à des horaires différents.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 03 Oct 2007, 12:59

je suis tombé dessus par hasard 5 min, c'est quoi ?

un extra terrestre ou un mec qui ne se souvient de rien du tout ? (meme pas de l'ecole et du comportement a adopter en groupe ?)
Toma
is so

Messagede Cyril le 03 Oct 2007, 13:25

Un mec qui ne se souvient de rien du tout. Au début, il n'avait aucun repère social, et ne savait même pas parler. Et (heureusement pour lui...), il a des capacité intellectuelles hors du commun.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 30 Nov 2007, 17:20

Bob Williams
GTiste

Messagede Cyril le 30 Nov 2007, 19:06

Euh... Ca fait quelques mois que ça dure, quand même :roll:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 30 Nov 2007, 19:07

Désolé de na pas être aussi au courant que vous :roll:
Bob Williams
GTiste

Messagede Cyril le 30 Nov 2007, 19:13

Faut aller de temps en temps sur Allociné :P
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 30 Nov 2007, 19:14

Ce n'est pas le genre de sites que je fréquente. En fait, je suis tombé sur cette info. en cherchant le calendrier des diffusions de Prison Break aux States.
Bob Williams
GTiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin