Modérateurs: Garion, Silverwitch
François a écrit:On fait le GP de Pau en Legends Cars en duo toma l'an prochain ?
Cyril a écrit:Tu ne veux pas nous en dire plus ?
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Tu ne veux pas nous en dire plus ?
il va prendre la place de Ralf chez Toyota
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:T'es quand même un gros veinard, tiens... Tu as fait ton test sur quel circuit ?
Cyril a écrit:En plus de la Clio, de la Legend Car, tu t'es fait une 206 en plus...
Cyril a écrit:Et ta copine, elle était avec qui, pendant ce temps là ?![]()
Cyril a écrit:Cet aprèm, à Reims, il y avait justement une Legend Car, ça m'a fait pensé à toi
Toma a écrit:normalement seule .... à son travail![]()
Toma a écrit:ca me touche beaucoup
Toma a écrit:aprés m'avoir sanglé
Aym a écrit:Toma a écrit:aprés m'avoir sanglé
après m'être sanglé
damss a écrit:http://www.smartcup.be/
martinb a écrit:Lacets mal attachés (pas attachés du tout je dirais), mèche de cheveux sur le front, combinaison pas repassée, etc. Ça manque de professionnalisme!
Toma a écrit:Aym a écrit:Toma a écrit:aprés m'avoir sanglé
après m'être sanglé
je me suis mal exprimé, mais c'est bien ca, car on m'a sanglé, je ne me suis pas sanglé seul ...
eric30 a écrit:
J'epére pour toi que celui qui t'as sanglé, ne puer pas le tabac ou la sueur de porc comme ceux qui vont au concert![]()
Fait gaffe de ne pas être pris en photos par rmiste qui peut-être passonné de sport mécanique et être dans le publique![]()
Sinon éclate toi bien, entre nous je te souhaite un tout droit sans bobo
Toma a écrit:
schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:
ou t'es grand ou c'est une petite voiture![]()
sinon pas mal le 1:02:85, parait que le record du circuit c'est 0:45:79
schumi84f1 a écrit:je te charie, mais on se moque beaucoup de moi aussi depuis que je fais du WRC
Cyril a écrit:Oui, c'est Henri Quenel, j'ai tourné autour pendant un petit moment
schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Oui, c'est Henri Quenel, j'ai tourné autour pendant un petit moment
il a viré de bord![]()
Cyril a écrit:Oui, c'est Henri Quenel... Mais je n'avais même pas fait gaffe à l'autocollantPourtant, j'ai tourné autour pendant un petit moment
Cyril a écrit:L'adresse Internet d'un site Internet de sport auto quelconque... Racing quelque chose, j'ai oublié exactement ce que c'était
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 0 invités