Toma a écrit:que vous êtes mauvaises langues ....
Nooon! Simplement jaloux et envieux.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:que vous êtes mauvaises langues ....
Aiello a écrit:Toma a écrit:que vous êtes mauvaises langues ....
Ce qui me fait halluciner c'est que tu arrives à faire un site avec plein de rubriques et même une revue de presse avec une carrière dans le sport auto proche du néant
Toma a écrit:Aiello a écrit:Toma a écrit:que vous êtes mauvaises langues ....
Ce qui me fait halluciner c'est que tu arrives à faire un site avec plein de rubriques et même une revue de presse avec une carrière dans le sport auto proche du néant
c'est ca le talent
Toma a écrit:
après le "sponsor voiture" je suis en train de ferrer un petit, mais pas négligeable, "sponsor équipement" qui me permettrait de réduire mes frais personnels à (presque) néant après m'être trouvé un "sponsor hébergement"
Xave a écrit:Toma a écrit:
après le "sponsor voiture" je suis en train de ferrer un petit, mais pas négligeable, "sponsor équipement" qui me permettrait de réduire mes frais personnels à (presque) néant après m'être trouvé un "sponsor hébergement"
Tu leur vends ça pour de la F1 ou quoi ? Ils savent ce que c'est une course de Legend (stock) Cars ?
damss a écrit:Toma a écrit:que vous êtes mauvaises langues ....
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:damss a écrit:Toma a écrit:que vous êtes mauvaises langues ....
Y'a de quoi![]()
Eh ! Toma ! Pour les droits des photos du stage au Laquais, sur ton site, on mérite quelque chose, non ?
Cyril a écrit:Eh ! Toma ! Pour les droits des photos du stage au Laquais, sur ton site, on mérite quelque chose, non ?
Cyril a écrit:Quel ingratitude... Il pourrait AU MOINS nous proposer un pass VIP pour sa course, VOIR MEME quelques tours au volant de sa Legend Car
Cyril a écrit:C'est super sympa ce genre de meeting ! Il y a de belles courses, et le plateau est généralement bien fourni...
1er tigre a écrit:
Moi le 1er résultat c'est le site de Julie Donnelli.
1er tigre a écrit:
Moi le 1er résultat c'est le site de Julie Donnelli.
François a écrit:Seb a écrit:Pour l'obtention de la licence, c'est comme en Belgique, y a des tests sur piste ?
Non, test médical et chèque en France...
Capet a écrit:Ça paraît un peu gros là non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités