Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Rhalalaaa ! Vous chipotez ! Mais ça a toujours été un peu ça, le jeu français. Des approximations, des erreurs, des trucs téléphonés, des combinaisons de combinaisons qui se mordent la queue et hop ! Un petit coup de génie, un Dominici qui s'échappe petit côté, un petit coup de pied par dessus !Ici comme ailleurs, on idéalise le passé, mais c'est ce qui a toujours fait leur charme !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Bon, maintenant faut passer à la caisse pour payer ce match acheté par la France pour divertir le petit peuple.
Stéphane a écrit:Dommage, ils ont un peu craqué sur la fin.
Ygg a écrit:Bon je vois que je suis pas le seul (bien que je ne comprenne rien au Rugby) à penser que cette "victoire" contre l'Irlande n'avait rien d'exceptionnel contrairement à ce qu'on lit dans la presse. Si j'ai bien compris il faut finir premier du groupe pour ne pas affronter en quart les blacks à Cardiff ?
Si on tombe sur ce scénar, inutile de dire que l'on ira pas plus loin.
Nelson a écrit:Sinon, c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur l'équipe de France. C'est du solide, du très solide, mais c'est chiant et sans imagination. Pas un instant je n'imagine cette équipe capable d'un exploit contre une des 3 équipes du Sud.
echoes a écrit:Nelson a écrit:Sinon, c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur l'équipe de France. C'est du solide, du très solide, mais c'est chiant et sans imagination. Pas un instant je n'imagine cette équipe capable d'un exploit contre une des 3 équipes du Sud.
J'ai vu quelques matchs de l'Australie et l'AFS lors de cette CDM et j'ai rien vu de bien génial non plus. Quand aux black, on sait qu'ils sont injouables sur une série de match. Mais sur un match à élimination directe, tout est possible. En 1999 aussi, on ne se donnait aucune chance avant la 1/2 finale et pourtant...
Il faut leur mettre la pression d'entrée, prendre le score si possible et c'est faisable. Ils sont largement friables dans ces conditions.
echoes a écrit:Nelson a écrit:Sinon, c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur l'équipe de France. C'est du solide, du très solide, mais c'est chiant et sans imagination. Pas un instant je n'imagine cette équipe capable d'un exploit contre une des 3 équipes du Sud.
J'ai vu quelques matchs de l'Australie et l'AFS lors de cette CDM et j'ai rien vu de bien génial non plus. Quand aux black, on sait qu'ils sont injouables sur une série de match. Mais sur un match à élimination directe, tout est possible. En 1999 aussi, on ne se donnait aucune chance avant la 1/2 finale et pourtant...
Il faut leur mettre la pression d'entrée, prendre le score si possible et c'est faisable. Ils sont largement friables dans ces conditions.
Ygg a écrit:belle taule oui. On peut vraiment pas lutter contre les 3 de l'hémisphère sud.
Stéphane a écrit:Sont forts les Blacks, quand-même.
40-0 à l'Ecosse, c'est pas tous les jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités