Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:J'ai commandé qu'une seule fois sur rueducommerce, et aucun problèmes.

schumi84f1 a écrit:truc assez hallucinant entendu ce matin sur C+
y a un gars qui s'est fait la belle en hélico de la prison de je sais plus où
le gars avait..... un blog![]()
devraient leur filer des GSM aux prisonniers tant qu'on y est
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:truc assez hallucinant entendu ce matin sur C+
de la prison de Grace
blog tenu par ses proches
Pascal Payet : http://pascalpayet.canalblog.com/archiv ... 49741.html

Beaucoup de prisonniers ont un portable mais un laptop, c'est quasiment impossible. Alors soit il y a un ordinateur avec internet dans la prison pour les prisonniers, soit il passait à ses visiteurs ce qu'il fallait écrire.schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:truc assez hallucinant entendu ce matin sur C+
de la prison de Grace
blog tenu par ses proches
Pascal Payet : http://pascalpayet.canalblog.com/archiv ... 49741.html
quels cons ces journalistes, de la façon dont ils parlaient, c'est le gars qui le remplissait![]()
quelques messages du blog :
serait il possible d'avoir des nouvelles de Pascal Payet et d'Eric Alboreo ?
Ou sont ils détenus, et quelle est la date du procés de l'évasion avec Valero et Perletto...Merci
Un ami de cavale.
Posté par conculta nazione, 04 juillet 2006 à 21:20
. Bref Pascal Payet a bien fait de s'évader, une évasion incroyable et spectaculaire, preuve de la fébrilité encore une fois des fameuses prisons..C'était ça ou rester là à crever dans un trou à rat, il a choisi de se battre et j'espère qu'il ne sera jamais rattrappé. Bon courage et bravo à toi Mr Payet
Posté par GREG33, 15 juillet 2007 à 17:16
Bravo Pascal
Bravo Pascal, Superbe évasion pas d'effusion de sang - Su per bon bouleau - bonne route à toi et bon courage !!!!
Posté par SLY, 15 juillet 2007 à 19:56
y a vraiment des blaireaux

Xave a écrit:Direct, ce serait dommage, il va vite s'abîmer. 'Faudrait au moins un sous-verre.

Cyril a écrit:Je reviens de Leroy Merlin. La solution la plus économique, pour l'instant, c'est de faire un sous-verre. Le verre me coute 21€, le medium 7€. Le seul hic, maintenant, c'est comment mettre des crochets sur le medium
Cyril a écrit:Y'en a parmi vous qui ont une idée pour fixer au mur (sans passer par de la pâte collante) un poster de 157 mm par 53 ?
Impossible de trouver un cadre de cette taille, les magasins de bricolage ne peuvent rien pour moi (trop grand...), les magasins d'encadrement me proposent des cadres hors de prix (plus de 100€...), donc il ne me reste plus qu'à faire quelque chose moi-même !
Si vous avez des suggestions, je suis preneur !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités