Maverick a écrit:sccc a écrit:Fonctionnement XP
Question relative aux comptes utilisateurs de XP. Sur mon laptop, j'ai un compte administrateur protégé par mot de passe, 2 comptes utilisateurs (dont le mien, je ne travaille pas sur compte administrateur) protégés par mot de passe et 2 comptes utilisateurs non protégés.
Bien sûr, l'administrateur c'est moi
Mais tout administrateur que je suis, je suis incapable d'accéder via le compte administrateur à mon propre compte utilisateur. J'ai un refus de XP.
Pas de problème d'accès aux trois autres comptes.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Ca veut dire quoi "accèder au compte utilisateur" ? Accèder à la configuration du compte ? Aux dossiers ?
Ca veut dire simplement accéder aux dossiers de ce compte, par exemple au "bureau".
C'est très bizarre. Du compte Administrateur je vais sur "Poste de travail" et je trouve :
Documents partagés
Documents de F
Documents de M
Document de P
Documents de Administrateur
Il manque les "Documents de C", mon compte utilisateur.
Je vais alors dans Sys(C), Documents and Settings et là je trouve un folder à mon nom (celui des autres utilisateurs s'y trouve également) mais si j'essaye d'y accéder j'ai un message "C\documents and Settings\prénom n'est pas accessible. Accès refusé".
En faisant un clic droit sur ce compte pour afficher les propriétés, je vois taille 0 octets, taille sur le disque 0 octets et contenu 0 fichiers, 0 dossiers.
Bref, un compte fantôme qui par contre apparaît bien au démarrage de XP et auquel je me connecte tous les jour...