Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fatcap a écrit:Le truc qui m'étonne cette année c'est de voir des purs joueurs de fonds de court comme Davydenko ou Canas aller loin. Et Ferrero ! Ca a peut-être plus à voir avec la disparition des serveurs-volleyeurs qu'avec la surface, mais c'est quand même étrange pour Wimbledon.

Stéphane a écrit:J'pas entendu le "new balls", mais bon, c'est clair, la tête de Nadal, c'est fabuleux.

Nelson a écrit:Aym a écrit:Bon, sinon : je tenais à dire que Marion Bartoli est extrêmement mignonne
Euh...
Bon, en tous cas, elle est en demi-finale. Belle perf.

Je me demande à quel niveau elle sera avec 5 ou 10 kilos en moins...Nelson a écrit:Aym a écrit:Bon, sinon : je tenais à dire que Marion Bartoli est extrêmement mignonne
Euh...

Nelson a écrit:Aym a écrit:Bon, sinon : je tenais à dire que Marion Bartoli est extrêmement mignonne
Euh...

Hawk a écrit:Comme le dit Nadal, on fera le compte à la fin de sa vie et je vois mal cet obscur Soderling faire le poids.....On attire l'attention comme on peut ! Le seul qui avait le droit de se moquer gentiment de ses adversaires car il les surclassait c'était Nastase
Hawk a écrit:là t'as raison, on ne doit pas avoir les mêmes critères de beauté
Dr Renard a écrit:Hawk a écrit:là t'as raison, on ne doit pas avoir les mêmes critères de beauté
Aym dit qu'elle est très mignonne, pas qu'elle entre dans des critères normatifs de la beauté.
Il est heureux que l'on puisse être sensible au charme en dehors de ces critères.
Nuvolari a écrit:Je découvre ces images où à l'entame du 5e set, soderling va chercher sa raquette au moment ou nadal sert... puis "news balls" et là le suédois se fout grave de la gueule de Nadal ! Enorme![]()
![]()
![]()
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aaReuH5xJJo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aaReuH5xJJo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
B.Verkiler a écrit:Fatcap a écrit:Le truc qui m'étonne cette année c'est de voir des purs joueurs de fonds de court comme Davydenko ou Canas aller loin. Et Ferrero ! Ca a peut-être plus à voir avec la disparition des serveurs-volleyeurs qu'avec la surface, mais c'est quand même étrange pour Wimbledon.
Davydenko, ce n'est pas pareil que Ferrero ou Canas. Autant eux c'est assez surprenant, autant Davydenko qui est probablement le joueur qui prend la balle le plus tôt (j'adore son jeu, je ne le connaissais pas bien en fait, je le découvre vraiment depuis ce printemps), c'est vraiment logique, vu ce gazon-là. Bien qu'il n'aime pas trop.
Sinon, je ne sais pas quelle est la cause et quelle est la conséquence. J'ai revu récemment Federer-Sampras de 2001, Federer faisait service volée quasi systématique. Aujourd'hui il ne le fait plus. Même lui joue comme sur dur. A mon avis, le ralentissement de l'herbe y est pour beaucoup. Ca a accentué à Wimbledon l'évolution générale actuelle qui est qui le retour a plutôt pris le dessus sur le service volée, et qu'il est tout aussi efficace, mais moins risqué, de faire le point sur la première frappe de balle après un premier gros service.

Nuvolari a écrit:Bartoli avec plus de kilos est vraiment moche. mais cette année elle a perdu un peu , elle est déjà mieux. elle estl oin d'etre aussi moche que Clijsters Henin ou Davenport.
De toute façon qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, la plus jolie restera l'ancienne n°6 mondiale... Anna K.
Dr Renard a écrit:Hawk a écrit:Comme le dit Nadal, on fera le compte à la fin de sa vie et je vois mal cet obscur Soderling faire le poids.....On attire l'attention comme on peut ! Le seul qui avait le droit de se moquer gentiment de ses adversaires car il les surclassait c'était Nastase
Ah bon, lorsqu'on bat ses adversaire on a le droit en plus de se moquer d'eux ...

Dr Renard a écrit:Hawk a écrit:là t'as raison, on ne doit pas avoir les mêmes critères de beauté
Aym dit qu'elle est très mignonne, pas qu'elle entre dans des critères normatifs de la beauté.
Il est heureux que l'on puisse être sensible au charme en dehors de ces critères.

BECHIR a écrit:Nuvolari a écrit:Je découvre ces images où à l'entame du 5e set, soderling va chercher sa raquette au moment ou nadal sert... puis "news balls" et là le suédois se fout grave de la gueule de Nadal ! Enorme![]()
![]()
![]()
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aaReuH5xJJo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aaReuH5xJJo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
C'est vrai que les espèces de pantalon de Nadal sont ridicules. Il arrête pas de tirer dessus car ça lui rentre dans les fesses...
Soderling s'est bien moqué de lui

Hawk a écrit:ah cela oui c'est ridicule et même emmerdant, il a même avoué que c'est Nike qui le lui a imposé ce look façon corsaire car avec le propret Federer fallait un mauvais garçon en façe ! Je suis même sûr que cela l'emmerde vachement ce pantalon
Nuvolari a écrit:Bartoli avec plus de kilos est vraiment moche. mais cette année elle a perdu un peu , elle est déjà mieux. elle estl oin d'etre aussi moche que Clijsters Henin ou Davenport.
De toute façon qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, la plus jolie restera l'ancienne n°6 mondiale... Anna K.
Hawk a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Nastase c'était toujours bon enfant....
cela c'est des gags, ce que soderling a fait c'est se moquer méchamment de son adversaire
à un moment clé pour le déstabiliser
c'est aussi peu sportif que l'attitude de Serena williams qui se traine à terre contre Hantuchova en faisant des grimaces et surtout en regardant son père qui lui faisait signe de resté couchée alors qu'il commencait à pleuvoir ou cette même Serena qui allume volontairement Henin sur le premier point du match d'hier alors qu'elle avait le court ouvert à gauche et à droite.
Hawk a écrit:Dr Renard a écrit:Hawk a écrit:Comme le dit Nadal, on fera le compte à la fin de sa vie et je vois mal cet obscur Soderling faire le poids.....On attire l'attention comme on peut ! Le seul qui avait le droit de se moquer gentiment de ses adversaires car il les surclassait c'était Nastase
Ah bon, lorsqu'on bat ses adversaire on a le droit en plus de se moquer d'eux ...
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Nastase c'était toujours bon enfant....
deux exemples : Un jour il joue Tanner, le premier gros serveur .. après deux aces de Tanner, Tanner se retourne pour aller chercher une balle et quand il se remet façe au jeu, plus de Nastase : il s'était caché derrière les bâches.... on l'a bien chercher trois minutes avant qu'il ne passe la tête !
un autre exemple, il recoit un jour un avertissement pour en double ne pas avoir la même tenue que son équipier qui était Arthur Ashe... Le lendemain Nastase apparu vêtu comme Ashe et qui plus est barbouillé de cirage ou d'une autre mixture brune pour identifier sa peua à celle de son équipier : il a joué et gagné le match ainsi.. cela c'est des gags, ce que soderling a fait c'est se moquer méchamment de son adversaire à un moment clé pour le déstabiliser c'est aussi peu sportif que l'attitude de Serena williams qui se traine à terre contre Hantuchova en faisant des grimaces et surtout en regardant son père qui lui faisait signe de resté couchée alors qu'il commencait à pleuvoir ou cette même Serena qui allume volontairement Henin sur le premier point du match d'hier alors qu'elle avait le court ouvert à gauche et à droite.
Dr Renard a écrit:Hawk a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Nastase c'était toujours bon enfant....
Oui, c'est le principal, non pas qu'il gagne ou perde le match derrière.cela c'est des gags, ce que soderling a fait c'est se moquer méchamment de son adversaire
Se moquer, oui, méchamment ... pas certain.
Il faut avouer que Nadal est un vrai névropathe pendant un match.à un moment clé pour le déstabiliser
Je n'en ai vraiment pas l'impression.
Il s'agit d'un début de set, même si c'est le 5ème ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un moment "clé". Surtout que Söderling avait un certain ascendant psychologique sur Nadal en étant revenu à 2 sets partout alors qu'il avait été mené 2 sets à rien.c'est aussi peu sportif que l'attitude de Serena williams qui se traine à terre contre Hantuchova en faisant des grimaces et surtout en regardant son père qui lui faisait signe de resté couchée alors qu'il commencait à pleuvoir ou cette même Serena qui allume volontairement Henin sur le premier point du match d'hier alors qu'elle avait le court ouvert à gauche et à droite.
Je trouve qu'il y a une grande différence entre ce que tu décris et la moquerie de Söderling.

Xave a écrit:Hawk a écrit:ah cela oui c'est ridicule et même emmerdant, il a même avoué que c'est Nike qui le lui a imposé ce look façon corsaire car avec le propret Federer fallait un mauvais garçon en façe ! Je suis même sûr que cela l'emmerde vachement ce pantalon
Je vois tout de même très mal le numéro 2 mondial, qui plus est un caractère comme Nadal se laisser contraindre une tenue inconfortable...

Toma a écrit:Nuvolari a écrit:Bartoli avec plus de kilos est vraiment moche. mais cette année elle a perdu un peu , elle est déjà mieux. elle estl oin d'etre aussi moche que Clijsters Henin ou Davenport.
c'était la Britney Spears du tennis
http://www.wallpaperbase.com/wallpapers ... kova_5.jpg
'tention les yeux

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 17 invités