Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Cramer a écrit:Ca pue le virus ou spyware...

sccc a écrit:
Pour les virus j'ai Norton.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:sccc a écrit:
Voilà d'où vient ton problème![]()
Un conseil : Passe sur Avast ou Antivir, et met comme parefeu Personnal Firewall.

sccc a écrit:Cyril a écrit:sccc a écrit:
Un conseil : Passe sur Avast ou Antivir, et met comme parefeu Personnal Firewall.
Ah oui, zut
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :
http://www.clubic.com/logiciel-windows-237-1-0-firewall.html
Pour Avast ok, je connaissais.
Pour le firewall, il ne semble pas compatible avec Windows 98 (c'est marqué windows 2000/XP)

sccc a écrit:Cyril a écrit:sccc a écrit:
Pour Avast ok, je connaissais.
Pour le firewall, il ne semble pas compatible avec Windows 98 (c'est marqué windows 2000/XP)

Cyril a écrit:Je te conseille d'utiliser CCleaner.
Sa fonction première est de faire "du vide" sur ton disque, en supprimant les fichiers superflus, mais en plus, il permet de supprimer tous les programmes au démarrage, ainsi que 2/3 autres trucs pratiques.

Maverick a écrit:C'est normal que FF télécharge les photos d'un topic à chaque fois que j'y entre ? Y'a pas un cache ?
Cyril a écrit:Dans "Outils" -> "Démarrage", il n'y ait pas ? C'est qu'il doit être lancé par un autre programme, alors.

Cyril a écrit:Ca peut-être :
http://support.microsoft.com/kb/321410/fr

Cyril a écrit:Ca dépend de ton OS et des programmes installés.
Utilise ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html

Green Hornet a écrit:pour ma part lorsque j'avais encore mon P2 sous Win98, j'avais abandonné la suite Mozilla et même Firefox seul pour un problème mémoire... j'avais pourtant 256Mo de RAM...

Aym a écrit:
Cyril a posté ça sur le topic chat. Quand j'ouvre la page, firefox me dit qu'il manque un plugin, et n'arrive pas à le trouver. En cliquant sur installation manuelle, ça redirige vers le site d'adobe, avec une page disant qu'il n'a pas réussi à trouver le plugin adéquat pour mon navigateur.

sccc a écrit:Hugues,
Pour mon problème de consommation mémoire excessive, je me suis aperçu ce soir en examinant les processus dans Process Explorer que c'est Mozilla 1.7.8 qui me bouffait 100% de CPU et me laissait avec 2Mo de mémoire physique libre (sur 512 Mo).
J'ai terminé Mozilla via Process Explorer et la mémoire disponible est remontée à 125 Mo avec une chute drastique d'utilisation CPU.
J'ai entendu parler de "fuites mémoire" avec Mozilla. Aurais-tu une idée?
Merci.
Cyril a écrit:Aym a écrit:
Cyril a posté ça sur le topic chat. Quand j'ouvre la page, firefox me dit qu'il manque un plugin, et n'arrive pas à le trouver. En cliquant sur installation manuelle, ça redirige vers le site d'adobe, avec une page disant qu'il n'a pas réussi à trouver le plugin adéquat pour mon navigateur.
Tu as juste besoin du plug'in Shockwave Player.
Hugues a écrit:Cyril a écrit:Aym a écrit:
Tu as juste besoin du plug'in Shockwave Player.
Qui n'existe pas sous Linux, Cyril..

Hugues a écrit:
Et même pas de spécifications publiées, avec lequel la communauté pourrait développer elle-même son propre plugin (puisqu'elle est habituée à ne compter que sur elle-même la communauté..) M'enfin sans doute Adobe se dit-il que nous devons être reconnaissant de l'existence de Flash 9 sous Linux (enfin que Linux x86, puisque c'est du propriétaire donc précompilé ) alors que Macromedia nous avait oublié pour la version 8.
[....]
Hugues
Orion a écrit:Hugues a écrit:
Et même pas de spécifications publiées, avec lequel la communauté pourrait développer elle-même son propre plugin (puisqu'elle est habituée à ne compter que sur elle-même la communauté..) M'enfin sans doute Adobe se dit-il que nous devons être reconnaissant de l'existence de Flash 9 sous Linux (enfin que Linux x86, puisque c'est du propriétaire donc précompilé ) alors que Macromedia nous avait oublié pour la version 8.
[....]
Hugues
D'ailleurs Hugues, ceux qui n'installent pas, comme moi parfois, le plugin Flash, savent toujours à l'avance en ouvrant un topic du forum si tu y as participé ou non avec la magie de la barre jaune de Firefox

Green Hornet a écrit:Orion a écrit:Hugues a écrit:
[....]
Hugues
D'ailleurs Hugues, ceux qui n'installent pas, comme moi parfois, le plugin Flash, savent toujours à l'avance en ouvrant un topic du forum si tu y as participé ou non avec la magie de la barre jaune de Firefox
de quoi tu parles?
sccc a écrit:Hugues,
Sur mon Firefox 1.5.0.12, quand je lance la recherche d'updates, je ne trouve rien.
Ensuite, pour mon autre PC celui en Mozilla), tu me conseilles de passer à Seamonkey, pourquoi pas à Firefox?
Pour Seamonkey, il comporte également une messagerie intégrée ou il faut une messagerie séparée comme dans firefox?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités