Modérateurs: Garion, Silverwitch

Stéphane a écrit:Bah, si, Armstrong, sur l'année, en gros, il gagnait que le TdF, et Nadal, il gagne, en gros, que sur terre battue.
Stéphane a écrit:Phil a écrit:Maverick a écrit:Je suis un peu de l'avis de Nuvolari, la finale s'est joué sur le nombre de fautes directes d'Ivanovic.
qui ont été provoquées par Henin.
Même pas, c'est ça le pire.
Bob Cramer a écrit:D'un autre côté, on peut se demander si ce n'est pas Nadal qui force le "mauvais jeu" de Federer. Pour battre l'espagnol, il n'a à priori pas d'autres alternatives que la prise de risque maximum. Et cette prise de risque, elle se paie sur les fautes directes.
B.Verkiler a écrit:Stéphane a écrit:Phil a écrit:Maverick a écrit:Je suis un peu de l'avis de Nuvolari, la finale s'est joué sur le nombre de fautes directes d'Ivanovic.
Wow ! Enfin un belge qui montre un peu de descence dans ce topic.
1er tigre a écrit:ça nous a changé de la finale femme!![]()
Par contre Federer perd le match au premier set!
Putain en tout 17 balles de break, une seule de convertie! Faut pas déconner!
60 fautes directes, c'est trop également.
Enfin, un pourcentage de 1er service trop faible pour espérer battre Nadal.
Federer ne pouvait pas battre Nadal en jouant comme ça, il aurait fallu être au top, ce qu'il n'a pas été.

Nuvolari a écrit:1er tigre a écrit:ça nous a changé de la finale femme!![]()
Par contre Federer perd le match au premier set!
Putain en tout 17 balles de break, une seule de convertie! Faut pas déconner!
60 fautes directes, c'est trop également.
Enfin, un pourcentage de 1er service trop faible pour espérer battre Nadal.
Federer ne pouvait pas battre Nadal en jouant comme ça, il aurait fallu être au top, ce qu'il n'a pas été.
normal. les balles de break sont toujours sur le service du gaucher... et Nadal est injouable même en 2e de ce coté là...

B.Verkiler a écrit:Stéphane a écrit:Phil a écrit:Maverick a écrit:Je suis un peu de l'avis de Nuvolari, la finale s'est joué sur le nombre de fautes directes d'Ivanovic.
Wow ! Enfin un belge qui montre un peu de descence dans ce topic.

B.Verkiler a écrit:Wow ! Enfin un belge qui montre un peu de descence dans ce topic.

Maverick a écrit:C'est moi ou la différence entre le bras droit et le bras gauche de Nadal a encore augmenté ?!

1er tigre a écrit:Maverick a écrit:C'est moi ou la différence entre le bras droit et le bras gauche de Nadal a encore augmenté ?!
Il continue de grandir au passage, il fait 1m88 maintenant!

Xave a écrit:... simple "révélation de presse" après la fin de sa carrière, rien à voir avec se faire choper en compétition par les instances officielles.

Phil a écrit:Xave a écrit:... simple "révélation de presse" après la fin de sa carrière, rien à voir avec se faire choper en compétition par les instances officielles.
Ca change quoi ? Dans son cas, on a la preuve qu'il a triché. Donc tu diffames Nadal en le comparant à lui.
Phil a écrit:A l'âge de Nadal, Federer se faisait éliminé au premier tour de RG et de Wimbledon. That's it.
Xave a écrit:Phil a écrit:Xave a écrit:... simple "révélation de presse" après la fin de sa carrière, rien à voir avec se faire choper en compétition par les instances officielles.
Ca change quoi ? Dans son cas, on a la preuve qu'il a triché. Donc tu diffames Nadal en le comparant à lui.
ça change que les défenseurs d'Armstrong disaient la même chose pendant sa carrière "C'est de la diffamation !" ... Ils chouinaient ensuite sur ce pauvre Lance qui avait eu un cancer, genre "T'es malade ! Il a eu un cancer, il va pas prendre de risques avec sa santé !"
Si émettre des soupçons sur un sportif c'est le diffamer, alors ça va être coton pour tous les journalistes qui souhaitent enquêter sur le dopage...

Waddle a écrit:Car tu le traites de "Lance Armstrong", qui lui a été confondu officiellement par des tests.
!Xave a écrit:Waddle a écrit:Car tu le traites de "Lance Armstrong", qui lui a été confondu officiellement par des tests.
Non, Lance Armstrong n'a jamais été "confondu officiellement". Pas par la moindre instance officielle sportive.
Et je fais plutôt référence à Armtrong durant sa carrière. Sortir des trucs, obtenir des infos après, c'est bien plus facile.
Vous voulez que je l'appelle comment ? Hulk ? Il est pas vert! Musclor ? Il est pas blond
!

Phil a écrit:Tu oublies quand même d'ajouter que Chang en final de Wimbledon, ça se ferait dans une autre galaxie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Majestic-12 [Bot] et 29 invités