Lost : les disparus du forum

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Shoemaker le 19 Avr 2007, 20:10

Barmanou etait carrement jubilatoire ! C'est vraiment dommage qu'il soit parti.
Shoemaker

Messagede Stéphane le 19 Avr 2007, 20:29

Dire que j'étais tranquillou sur le live, à ce moment là.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede sccc le 19 Avr 2007, 20:49

Je peux pas m'en empêcher :D :D

Dayrton a écrit:
Ok tu t'adresses à BARMANOU, mais je tiens quand même à souligner qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que Schumacher était le meilleur des meilleurs. Que du contraire même, j'ai toujours insisté sur le fait que depuis qu'il est passé chez Ferrari, les règlements ont toujours été adaptés à sa convenance et au mieux de ses intérêts*. Le changement de barême pour lui permettre de ne pas trop perdre sur le premier, la fin des vraies qualifs pour lui permettre d'aller battre Senna tranquillement sur piste dégagée, le moteur unique alors que le plus costaud est le Ferrari, le retour aux changements de pneus quand on a vu qu'il ne pouvait rien faire avec un train par course, etc, il y en a des tonnes.
Et en plus, étrangement de chez bizarrement, l'année où on repasse au manufacturier unique, le voilà qui se retire, convaincu sans doute qu'à armes à peu près égales, il ne ferait pas le poid.
Enfin bref, cela m'autorise déontologiquement parlant à continuer de dire qu'Hamilton ne fait actuellement que de profiter de son avion et je maintiens aussi, que ne pas pouvoir aller chercher un Massa révèle(en tout cas, ME révèle) qu'il n'est pas si costaud que ça.
Naturellement je peux me tromper, on verra bien. Il faut quand même atendre qu'il se soit trouvé dans des conditions vraiment difficiles pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais de toute façon, il y aura toujours le doute sur son "talent"car il pilote une fusée.

J'ai honte de poster ça sans qu'il puisse se défendre mais....

finalement non j'ai pas honte. :P
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Cortese le 19 Avr 2007, 20:53

Shoemaker a écrit:Barmanou etait carrement jubilatoire ! C'est vraiment dommage qu'il soit parti.

Oui, c'est une sorte d'artiste dans son genre, un peu comme riton. On ne peut nier une certaine forme de créativité. Quand je lui disais qu'il était l'incarnation vivante d'Achille Talon, c'était un compliment.
Cortese
dieu

Messagede Stéphane le 19 Avr 2007, 20:55

Rien de neuf chez Dayrton, donc.
Stéphane
Le.

Messagede Ygg le 19 Avr 2007, 20:58

sccc a écrit:Je peux pas m'en empêcher :D :D

Dayrton a écrit:
Ok tu t'adresses à BARMANOU, mais je tiens quand même à souligner qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que Schumacher était le meilleur des meilleurs. Que du contraire même, j'ai toujours insisté sur le fait que depuis qu'il est passé chez Ferrari, les règlements ont toujours été adaptés à sa convenance et au mieux de ses intérêts*. Le changement de barême pour lui permettre de ne pas trop perdre sur le premier, la fin des vraies qualifs pour lui permettre d'aller battre Senna tranquillement sur piste dégagée, le moteur unique alors que le plus costaud est le Ferrari, le retour aux changements de pneus quand on a vu qu'il ne pouvait rien faire avec un train par course, etc, il y en a des tonnes.
Et en plus, étrangement de chez bizarrement, l'année où on repasse au manufacturier unique, le voilà qui se retire, convaincu sans doute qu'à armes à peu près égales, il ne ferait pas le poid.
Enfin bref, cela m'autorise déontologiquement parlant à continuer de dire qu'Hamilton ne fait actuellement que de profiter de son avion et je maintiens aussi, que ne pas pouvoir aller chercher un Massa révèle(en tout cas, ME révèle) qu'il n'est pas si costaud que ça.
Naturellement je peux me tromper, on verra bien. Il faut quand même atendre qu'il se soit trouvé dans des conditions vraiment difficiles pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais de toute façon, il y aura toujours le doute sur son "talent"car il pilote une fusée.

je vois que tu as retenu la leçon, mettre un quote et pas le lien du topic du site "concurrent" :roll: :D
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede sccc le 19 Avr 2007, 21:00

Yggdrasil a écrit:
sccc a écrit:Je peux pas m'en empêcher :D :D

Dayrton a écrit:

je vois que tu as retenu la leçon, mettre un quote et pas le lien du topic du site "concurrent" :roll: :D

Rien à voir. Je veux juste éviter de forcer les gens à aller sur le forum "concurrent" :P
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Ygg le 19 Avr 2007, 21:02

C'est une très mauvaise pirouette de ta part
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede sccc le 19 Avr 2007, 21:06

Yggdrasil a écrit:C'est une très mauvaise pirouette de ta part

J'ai cité la source, donc je suis clean. :o
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Cortese le 19 Avr 2007, 21:07

sccc a écrit:

Tu es plus doué pour la diplomatie que pour la technique :D
Cortese
dieu

Messagede sccc le 19 Avr 2007, 21:16

Cortese a écrit:
sccc a écrit:

Avoue que mettre le lien aurait été moins efficace.

Et puis Dayrton se plaint d'être banni à vie ici (je veux dire sur le principe de la guerre préventive), alors je me dois de lui donner un peu de voix ici... :lol: :D
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Stéphane le 19 Avr 2007, 21:22

Il a pas envie de venir, non plus.
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 19 Avr 2007, 21:23

sccc a écrit:
Cortese a écrit:
sccc a écrit:

Et puis Dayrton se plaint d'être banni à vie ici (je veux dire sur le principe de la guerre préventive), alors je me dois de lui donner un peu de voix ici... :lol: :D

En tout cas, ce gars sait faire parler de lui. Je suis venu sur Daily en 2001 (suite à la méga engueulade sur Live due à l'autogoal américain du 11/9), et je me souviens à peine si j'ai lu un post de lui, c'est dire si c'est loin tout ça.
Cortese
dieu

Messagede sccc le 19 Avr 2007, 21:31

Cortese a écrit:
sccc a écrit:
Cortese a écrit:
sccc a écrit:

En tout cas, ce gars sait faire parler de lui. Je suis venu sur Daily en 2001 (suite à la méga engueulade sur Live due à l'autogoal américain du 11/9), et je me souviens à peine si j'ai lu un post de lui, c'est dire si c'est loin tout ça.

Moi je ne le connaissais que de nom via Hawk. Puis il est apparu sur Galaxie et j'ai compris pourquoi Hawk avait autant de mal à défendre Dayrton ici.

Ceci dit, je l'aime bien moi Dayrton. C'est pas à cause de lui que je me suis banni de Galaxie. Les administrateurs n'ont rien à foutre du forum Galaxie, mais les modérateurs ont une fâcheuse tendance à s'intéresser un peu trop aux forumistes, et à la façon "poliquement correct"... :?
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede sccc le 19 Avr 2007, 21:32

Stef a écrit:Il a pas envie de venir, non plus.

C'est clair. C'est lui ou tous les autres... :lol: :D
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Tof le 19 Avr 2007, 22:27

Sympa ce topic :-D Il ravive de bons souvenirs...
Content d'avoir eu des nouvelles de F1GT 8-)

Sinon personne n'a de nouvelles de Cath et Riza (se cacherait-elle sous un autre pseudo sur ce forum :D ?)

Et Emily a-t-elle survécu à la retraite de Villeneuve (Oz?)?
Tof

Messagede Cyril le 19 Avr 2007, 22:28

Je ne crois pas que Cath et Riza passent encore sur ce forum, malheureusement... Par contre, tu pourras éventuellement avoir quelques nouvelles de Riza sur Racingforever.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Tof le 19 Avr 2007, 22:32

Cyril a écrit:Je ne crois pas que Cath et Riza passent encore sur ce forum, malheureusement... Par contre, tu pourras éventuellement avoir quelques nouvelles de Riza sur Racingforever.

Merci pour l'info :wink: J'avais cru reconnaitre l'une des deux sous un nouveau pseudo apparu il y a quelques mois... Peut-être me suis-je trompé...
Tof

Messagede Cyril le 19 Avr 2007, 22:38

Si c'est une d'elles, qu'elle se fasse connaitre, ça serait avec plaisir d'avoir de leur nouvelles !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 19 Avr 2007, 22:40

Moi je regrette Stirlingmousse. Vous vous rendez compte : un vrai ingénieur chez Ferrari ! Très gentil en plus, il aimait bien le trivialF1. Enfin, peut être qu'on se serait haï si on avait parlé politique. D'un autre côté, est ce qu'on peut bien aimer quelqu'un sans avoir à trouver un terrain d'entente sur l'essentiel ?
Cortese
dieu

Messagede Bibo le 19 Avr 2007, 22:42

Je crois que Riza écrit des articles sur Racing, alors cherches dans les rubriques ;)
Image
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Bibo

Messagede Skapu le 19 Avr 2007, 22:49

Tof a écrit:Et Emily a-t-elle survécu à la retraite de Villeneuve (Oz?)?

Pour le savoir, il faudrait déjà que oz ait survécu aux perfs actuelles de Raikkonen face à Massa :D
Skapu
michouforever

Messagede Cortese le 19 Avr 2007, 22:56

Skapu a écrit:
Tof a écrit:Et Emily a-t-elle survécu à la retraite de Villeneuve (Oz?)?

Pour le savoir, il faudrait déjà que oz ait survécu aux perfs actuelles de Raikkonen face à Massa :D

Les pauvres. Ils ont du maudire les dimanches. Ils ont peut être fait retraite dans un monastère ?
Cortese
dieu

Messagede Skapu le 19 Avr 2007, 23:06

Ils se sont peut-être dit que finalement, la F1, c'est pô bien :cry: :D
Skapu
michouforever

Messagede Rainier le 19 Avr 2007, 23:07

Moi, c'est clair que je regrette la folie et les outrances mais aussi les éclairs de génie de Panzerchoumi/Von Rauffenstein mais je crois qu'on peut le retrouver très réguliérement sur le forum "fuckfrance" (sous le pseudo de Malbarré sauf erreur).

Aujourd'hui encore Malbarré postait sur ce forum, voilà une de ses oeuvres :D :good

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Skapu le 19 Avr 2007, 23:10

:lol:

C'est un bon tueur quand il s'y met !
Skapu
michouforever

Messagede Nuvo le 19 Avr 2007, 23:21

B.Verkiler a écrit:
Nuvolari a écrit:Ah tu veux dire que Bayrou représente feu la démocratie chrétienne ? Et que je fornique sans être marié ? Ouh làlà papy descend de ton nuage, les moutons ont soif !

Nan. Que vas-tu chercher là ? Ce qui me fait marrer, c'est de faire du rassemblement un mot d'ordre politique et ne pas être foutu dans le même temps de ne pas se mettre sur la gueule, clan contre clan, sur deux petits forum de merde.

Mouais eh bien il faut comparer ce qui est comparable. Bayrou appele au rassemblement des centres, pas du PC et de l'UMP.
Ensuite pour l'affaire des forums, je n'y ai pris aucune part sur le fond. J'ai quitté l'Express pour Galaxie parce que j'appreciais F1GT sans trop savoir les details de l'affaire. Là bas il y avait plein de forumsites que je trouvais sympa. D'ailleurs toi aussi tu as senti le vent tourner car à un moment tu postais pas mal là bas...
Et puis les caractères se sont révélés. J'ai moi meme parlé de réunification et c'est là que j'ai appris 3 à 4 ans d'histoires souterraines dans le genre Santa Barbara, jusqu'aux histoires d'apnée sous couettes et les bannissements homéopathiques...
Tout cela est pitoresque avec le recul. Et très éloigné de François Bayrou tu ne trouves pas ?
Dernière édition par Nuvo le 19 Avr 2007, 23:48, édité 1 fois.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cortese le 19 Avr 2007, 23:40

Skapu a écrit::lol:

C'est un bon tueur quand il s'y met !

Oui, c'est drôle, mais c'est du Le Pen quand même.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 19 Avr 2007, 23:48

Nuvo, t'en a trop dit, et donc pas assez : C'est quoi, ces histoires de cul ??????????????????????? Nous avons le droit de savoir, si elles concernent le destin du Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous t'ecoutons.
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 19 Avr 2007, 23:49

Cela va de soit, j'espere que tu n'en diras rien !!!!!!!!! :lol:
Shoemaker

Messagede Stéphane le 19 Avr 2007, 23:58

Rainier a écrit:Moi, c'est clair que je regrette la folie et les outrances mais aussi les éclairs de génie de Panzerchoumi/Von Rauffenstein mais je crois qu'on peut le retrouver très réguliérement sur le forum "fuckfrance" (sous le pseudo de Malbarré sauf erreur).

Aujourd'hui encore Malbarré postait sur ce forum, voilà une de ses oeuvres :D :good

Image

Il a repris une bonne activité, là.
Stéphane
Le.

Messagede Shoemaker le 20 Avr 2007, 00:01

Je redeviens serieux un instant : Pas question d'alimenter ici une curiosite malsaine, et je pense sincerement que la sphere privee se doit de le rester pour l'interet de tous.
C'est d'ailleurs ca que j'ai vraiment reproche a Panzer, qui confondait un espace de discussion parfois passionnant, parfois rugeux, en affaire privee lorsqu'il s'est mis a menacer physiquement certains.
Mais n'empeche, j'espere qu'il reviendra quand meme !

MAis entre nous, ses montages photoshop ... bon, ben ... au troisieme, on se lasse ...
Shoemaker

Messagede François le 20 Avr 2007, 00:02

Savoir qu'Aym a couché avec Toma ne regarde pas les gens Nuvo, merci de garder ça pour toi. Surtout qu'Aym est marié désormais, tu imagines si sa femme (elle peut être contactée par MP si certains veulent créer une mauvaise ambiance :D ) l'apprend.
François
Tracyste

Messagede Shoemaker le 20 Avr 2007, 00:04

au fait !!!

Que devient une jeune fille, qui adorait MS, qui avait je crois un site, et dont le pseudo, c'etait un truc du genre "CD"... Je m'en souviens plus ...
Elle etait etudianteet nous entretenait regulierement sur ses examens...
Shoemaker

Messagede François le 20 Avr 2007, 00:07

Shoemaker a écrit:au fait !!!

Que devient une jeune fille, qui adorait MS, qui avait je crois un site, et dont le pseudo, c'etait un truc du genre "CD"... Je m'en souviens plus ...

CDpaquette non ? :oops:
François
Tracyste

Messagede Shoemaker le 20 Avr 2007, 00:09

François a écrit:
Shoemaker a écrit:au fait !!!

CDpaquette non ? :oops:

oui, je crois bien ...
Personne n'a aucune nouvelle ?
Shoemaker

Messagede Hugues le 20 Avr 2007, 00:12

Non je pense que il s'agit de [CDF] Sypeth

Hugues
Hugues

Messagede Nuvo le 20 Avr 2007, 00:16

Shoemaker a écrit:MAis entre nous, ses montages photoshop ... bon, ben ... au troisieme, on se lasse ...

celui avec dark vador parlant des quebecoisc'était drole quand meme lol

du genre "toi tu vas repartir avec ta bite dans un tupperware" :lol: :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Shoemaker le 20 Avr 2007, 00:17

Hugues a écrit:Non je pense que il s'agit de [CDF] Sypeth

Hugues

EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!! Y avait bien un CD dans le pseudo !
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 20 Avr 2007, 00:19

Nuvolari a écrit:
Shoemaker a écrit:MAis entre nous, ses montages photoshop ... bon, ben ... au troisieme, on se lasse ...

celui avec dark vador parlant des quebecoisc'était drole quand meme lol

du genre "toi tu vas repartir avec ta bite dans un tupperware" :lol: :lol:

Ah mais j'admet que parfois il m'a fait rire !

De toute facon, Panzer n'etait pas absolument mauvais, puisqu'il aimait Howard, le createur de Conan le Barbare !
Shoemaker

Messagede Nuvo le 20 Avr 2007, 00:21

Et "cv" ? :D
Nuvo
L'éternité et un jour

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin