Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dayrton a écrit:
Ok tu t'adresses à BARMANOU, mais je tiens quand même à souligner qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que Schumacher était le meilleur des meilleurs. Que du contraire même, j'ai toujours insisté sur le fait que depuis qu'il est passé chez Ferrari, les règlements ont toujours été adaptés à sa convenance et au mieux de ses intérêts*. Le changement de barême pour lui permettre de ne pas trop perdre sur le premier, la fin des vraies qualifs pour lui permettre d'aller battre Senna tranquillement sur piste dégagée, le moteur unique alors que le plus costaud est le Ferrari, le retour aux changements de pneus quand on a vu qu'il ne pouvait rien faire avec un train par course, etc, il y en a des tonnes.
Et en plus, étrangement de chez bizarrement, l'année où on repasse au manufacturier unique, le voilà qui se retire, convaincu sans doute qu'à armes à peu près égales, il ne ferait pas le poid.
Enfin bref, cela m'autorise déontologiquement parlant à continuer de dire qu'Hamilton ne fait actuellement que de profiter de son avion et je maintiens aussi, que ne pas pouvoir aller chercher un Massa révèle(en tout cas, ME révèle) qu'il n'est pas si costaud que ça.
Naturellement je peux me tromper, on verra bien. Il faut quand même atendre qu'il se soit trouvé dans des conditions vraiment difficiles pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais de toute façon, il y aura toujours le doute sur son "talent"car il pilote une fusée.
Shoemaker a écrit:Barmanou etait carrement jubilatoire ! C'est vraiment dommage qu'il soit parti.
sccc a écrit:Je peux pas m'en empêcher![]()
Dayrton a écrit:
Ok tu t'adresses à BARMANOU, mais je tiens quand même à souligner qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que Schumacher était le meilleur des meilleurs. Que du contraire même, j'ai toujours insisté sur le fait que depuis qu'il est passé chez Ferrari, les règlements ont toujours été adaptés à sa convenance et au mieux de ses intérêts*. Le changement de barême pour lui permettre de ne pas trop perdre sur le premier, la fin des vraies qualifs pour lui permettre d'aller battre Senna tranquillement sur piste dégagée, le moteur unique alors que le plus costaud est le Ferrari, le retour aux changements de pneus quand on a vu qu'il ne pouvait rien faire avec un train par course, etc, il y en a des tonnes.
Et en plus, étrangement de chez bizarrement, l'année où on repasse au manufacturier unique, le voilà qui se retire, convaincu sans doute qu'à armes à peu près égales, il ne ferait pas le poid.
Enfin bref, cela m'autorise déontologiquement parlant à continuer de dire qu'Hamilton ne fait actuellement que de profiter de son avion et je maintiens aussi, que ne pas pouvoir aller chercher un Massa révèle(en tout cas, ME révèle) qu'il n'est pas si costaud que ça.
Naturellement je peux me tromper, on verra bien. Il faut quand même atendre qu'il se soit trouvé dans des conditions vraiment difficiles pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais de toute façon, il y aura toujours le doute sur son "talent"car il pilote une fusée.
J'ai honte de poster ça sans qu'il puisse se défendre mais....
finalement non j'ai pas honte.
Yggdrasil a écrit:sccc a écrit:Je peux pas m'en empêcher![]()
Dayrton a écrit:
J'ai honte de poster ça sans qu'il puisse se défendre mais....
finalement non j'ai pas honte.
je vois que tu as retenu la leçon, mettre un quote et pas le lien du topic du site "concurrent"![]()
Yggdrasil a écrit:C'est une très mauvaise pirouette de ta part
Cortese a écrit:sccc a écrit:Yggdrasil a écrit:C'est une très mauvaise pirouette de ta part
J'ai cité la source, donc je suis clean.
Tu es plus doué pour la diplomatie que pour la technique
sccc a écrit:Cortese a écrit:sccc a écrit:Yggdrasil a écrit:C'est une très mauvaise pirouette de ta part
Avoue que mettre le lien aurait été moins efficace.
Et puis Dayrton se plaint d'être banni à vie ici (je veux dire sur le principe de la guerre préventive), alors je me dois de lui donner un peu de voix ici...![]()
Cortese a écrit:sccc a écrit:Cortese a écrit:sccc a écrit:Yggdrasil a écrit:C'est une très mauvaise pirouette de ta part
Avoue que mettre le lien aurait été moins efficace.
Et puis Dayrton se plaint d'être banni à vie ici (je veux dire sur le principe de la guerre préventive), alors je me dois de lui donner un peu de voix ici...![]()
En tout cas, ce gars sait faire parler de lui. Je suis venu sur Daily en 2001 (suite à la méga engueulade sur Live due à l'autogoal américain du 11/9), et je me souviens à peine si j'ai lu un post de lui, c'est dire si c'est loin tout ça.
Stef a écrit:Il a pas envie de venir, non plus.
Cyril a écrit:Je ne crois pas que Cath et Riza passent encore sur ce forum, malheureusement... Par contre, tu pourras éventuellement avoir quelques nouvelles de Riza sur Racingforever.
Skapu a écrit:Tof a écrit:Et Emily a-t-elle survécu à la retraite de Villeneuve (Oz?)?
Pour le savoir, il faudrait déjà que oz ait survécu aux perfs actuelles de Raikkonen face à Massa
B.Verkiler a écrit:Nuvolari a écrit:Ah tu veux dire que Bayrou représente feu la démocratie chrétienne ? Et que je fornique sans être marié ? Ouh làlà papy descend de ton nuage, les moutons ont soif !
Nan. Que vas-tu chercher là ? Ce qui me fait marrer, c'est de faire du rassemblement un mot d'ordre politique et ne pas être foutu dans le même temps de ne pas se mettre sur la gueule, clan contre clan, sur deux petits forum de merde.
Rainier a écrit:Moi, c'est clair que je regrette la folie et les outrances mais aussi les éclairs de génie de Panzerchoumi/Von Rauffenstein mais je crois qu'on peut le retrouver très réguliérement sur le forum "fuckfrance" (sous le pseudo de Malbarré sauf erreur).
Aujourd'hui encore Malbarré postait sur ce forum, voilà une de ses oeuvres![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:au fait !!!
Que devient une jeune fille, qui adorait MS, qui avait je crois un site, et dont le pseudo, c'etait un truc du genre "CD"... Je m'en souviens plus ...
Elle etait etudianteet nous entretenait regulierement sur ses examens...
François a écrit:Shoemaker a écrit:au fait !!!
Que devient une jeune fille, qui adorait MS, qui avait je crois un site, et dont le pseudo, c'etait un truc du genre "CD"... Je m'en souviens plus ...
Elle etait etudianteet nous entretenait regulierement sur ses examens...
CDpaquette non ?
Shoemaker a écrit:MAis entre nous, ses montages photoshop ... bon, ben ... au troisieme, on se lasse ...
Nuvolari a écrit:Shoemaker a écrit:MAis entre nous, ses montages photoshop ... bon, ben ... au troisieme, on se lasse ...
celui avec dark vador parlant des quebecoisc'était drole quand meme lol
du genre "toi tu vas repartir avec ta bite dans un tupperware"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité