Modérateurs: Garion, Silverwitch
Episode 12 que j'ai vu hier soir.SoLaL a écrit:Une bonne petite série aussi : Heroes
J'ai fait ce topic sur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... w=0&nojs=0
Si tu aimes les histories de super-héros, à la xmen, cette série est pour toi !![]()
L'épisode 12 est d'ailleurs passé y a deux jours
Maverick a écrit:Bon la saison des séries TV aux US est terminé...Qu'est ce que vous avez suivi cette année ?
Perso, j'ai suivi Lost dont le double dernier épisode de Lost était génial, Desperate Housewives, The Shield, 24 (Final trés moyen) et Prison break qui revient fin août alors que Lost ne revient qu'en Janvier ().
Stef a écrit:C'est déjà devenu n'importe quoi, c'est ça que j'adore.
Même si j'espère que les producteurs savent vraiment où ils vont.
Stef a écrit:C'est cohérent, faut juste attendre.
Il y a encore pas mal d'énigmes encore non résolus et peut être qu'elles ne le seront jamais. La fumée noire par exemple (C'est elle qui a tué le pilote), la statue, les miracles et les différentes halucinations (Le cheval de Kate, le copain de Hurley, le père de Jack, etc...) notamment.Toma a écrit:Stef a écrit:C'est cohérent, faut juste attendre.
mouais, je me demande si les sénaristes savent vraiment ou ils vont, comment expliquer tous les phénomènes de l'ile, la fumée, Jacob, l'espece de Dinosaure de 1er episode qui bouffe le pilote et qui reapparait une ou deux fois, ...
a voir, mais si comme dans X files on te pose des problemes et des enigmes sans avoir de reponse, c'est trop facile et ca ne présente aucun interet
Maverick a écrit:Bon la saison des séries TV aux US est terminé...Qu'est ce que vous avez suivi cette année ?
Perso, j'ai suivi Lost dont le double dernier épisode de Lost était génial, Desperate Housewives, The Shield, 24 (Final trés moyen) et Prison break qui revient fin août alors que Lost ne revient qu'en Janvier ().
C'est définitivement une des meilleurs séries !Lo a écrit:Maverick a écrit:Bon la saison des séries TV aux US est terminé...Qu'est ce que vous avez suivi cette année ?
La saison de 6 de The Shield était superbe. Rarement vu quelque chose d'aussi intense, j'ai eu un mal fou à me remettre aux Sopranos après.
Maverick a écrit:Il y a encore pas mal d'énigmes encore non résolus et peut être qu'elles ne le seront jamais. La fumée noire par exemple (C'est elle qui a tué le pilote), la statue, les miracles et les différentes halucinations (Le cheval de Kate, le copain de Hurley, le père de Jack, etc...) notamment.Toma a écrit:Stef a écrit:C'est cohérent, faut juste attendre.
mouais, je me demande si les sénaristes savent vraiment ou ils vont, comment expliquer tous les phénomènes de l'ile, la fumée, Jacob, l'espece de Dinosaure de 1er episode qui bouffe le pilote et qui reapparait une ou deux fois, ...
a voir, mais si comme dans X files on te pose des problemes et des enigmes sans avoir de reponse, c'est trop facile et ca ne présente aucun interet
Je me suis aussi souvent posé la question pour savoir si les scénaristes savaient où ils mettaient les pieds...
Bob Cramer a écrit:Je suis en train de regarder la première saison de "Heroes".![]()
Maverick a écrit:C'est définitivement une des meilleurs séries !Lo a écrit:Maverick a écrit:Bon la saison des séries TV aux US est terminé...Qu'est ce que vous avez suivi cette année ?
La saison de 6 de The Shield était superbe. Rarement vu quelque chose d'aussi intense, j'ai eu un mal fou à me remettre aux Sopranos après.
Ce sont les aventures d'un commissariat de LA et plus particulièrement de la brigade de choc (La strike team) aux méthodes plus que douteuses.eric a écrit:Maverick a écrit:C'est définitivement une des meilleurs séries !Lo a écrit:Maverick a écrit:Bon la saison des séries TV aux US est terminé...Qu'est ce que vous avez suivi cette année ?
c'est quoi comme truc the shield ? des épisodes d'enquêtes de crimes ?
Gwenael a écrit:Maverick a écrit:Bon la saison des séries TV aux US est terminé...Qu'est ce que vous avez suivi cette année ?
pour ma part, j'ai suivi la saison 3 de Lost (+1 pour le double dernier épisode) et Prison Break que j'ai pris en cours de route lors de la rediff. de la saison 1 sur W9. après, j'ai enchaîné direct sur la saison 2 en VOST.
TF1 cet été, d'ailleurs TF1 fait la gueule puisque beaucoup de personnes ont déjà vu la saison 1 via le net (C'est fou le nombre de personnes qui ont vu Heroes dans ma boîte !).Cyril a écrit:Depuis le temps que j'en entends parler (en bien), de Heroes... C'est diffusé quand et sur quelle chaine, en France ?
Maverick a écrit:Ce sont les aventures d'un commissariat de LA et plus particulièrement de la brigade de choc (La strike team) aux méthodes plus que douteuses.eric a écrit:c'est quoi comme truc the shield ? des épisodes d'enquêtes de crimes ?
Phil a écrit:Gwenael a écrit:Maverick a écrit:Bon la saison des séries TV aux US est terminé...Qu'est ce que vous avez suivi cette année ?
pour ma part, j'ai suivi la saison 3 de Lost (+1 pour le double dernier épisode) et Prison Break que j'ai pris en cours de route lors de la rediff. de la saison 1 sur W9. après, j'ai enchaîné direct sur la saison 2 en VOST.
Ca fait 1 bon mois que la saison 2 de prison break est finie aux US et je n'en peux plus d'attendre. La situation lors du dernier episode etait tellement cocasse
Kokine a écrit:Maverick a écrit:Ce sont les aventures d'un commissariat de LA et plus particulièrement de la brigade de choc (La strike team) aux méthodes plus que douteuses.eric a écrit:c'est quoi comme truc the shield ? des épisodes d'enquêtes de crimes ?
Rien à voir avec cette description pauvrissime !!
Un flic qui utilise les indics, les putes, les rivalités entre gangs, qui joue avec les différents chefs de police dont il est sous les ordres, qui manipule les membres de son équipe (aussi ses complices parfois) qui vole le fric des mafias, qui "aide" un de ses anciens chefs pour récupérer des dossiers susceptibles de faire chanter la moitié (au moins) des politicards du secteur ... C'est filmé genre "caméra sur l'épaule", ça n'épargne aucune scène désagréables de carnage, d'enquête et d'interrogatoire "musclés", et accessoirement les autres inspecteurs du commissariat qui mènent des enquêtes différentes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités