damss a écrit:surtout décapotéToma a écrit:, alors que flaner au volant de ma décapotable a 130 sur l'autoroute en pleins moi de janvier sur les hauteurs de Geneve m'apportera le grand frisson a coup sur![]()
c'est ce que je voulais dire
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Green Hornet a écrit:ah oui c'est sur qu'avec un coupet cabriolet tu vas promener des gosses
, surtout avec le coffre qu'elle aToma a écrit:Green Hornet a écrit:ah oui c'est sur qu'avec un coupet cabriolet tu vas promener des gosses
au pire le siege bébé je le met sur le siége avant et madame derrière.
Mais me fait pas croire que je peux pas mettre de gamin dans un CC de la taille d'une Mégane, surtout avec le coffre qu'elle a
Xave a écrit:Ah oui, Green fait partie de cette génération de parents pour qui au premier enfant, c'est le Monospace 5 places, au second, c'est le 7 places et au 3ème ?

Xave a écrit:De toutes façons, si ça prend cette orientation, je n'ai plus rien à dire : esthétiquement, j'aime vraiment pas les gros CC genre 307 ou Megane.

Toma a écrit:de toute facon j'ai prévu de ne pas avoir plus de 2 sièges bébés![]()
et puis pas deux sièges en même temps mais plutot 1 siège + 1 réhausseur si tu vois ce que je veux dire![]()
Bref, évidemment, avec les bagages, c'est toit en place et pas décapoté.
Mais bon, quand il sont tout petit et qu'ils ont besoin de tout le bardas, tu fais pas 300km tous les 15 jours avec ton gamin ..... puis merde, il aura qu'à pas chier et pas jouer
Toma a écrit:oui mais toi t'aime rien.
Green Hornet a écrit:c'est quoi? un gremlins?
plus sérieusement c'est un(e) chiot(te) ou un(e) adulte?
Nicklaus a écrit:Elle a une bonne tête.![]()

damss a écrit:Xave a écrit: c'est soir un cul trop gros, soir trop long (Focus)...Bon soir madame, bon soir monsieur! pop!
et la miata rentre dans quelle catégorie avec son toit en dur.
Et accessoirement, du coup, son coffre ne change pas (bon d'accord, heureusement parce qu'il est moins grand à la base Xave a écrit:
La reprise par un garage n'a de sens que :
- pour son côté pratique
- financièrement, par la remise qu'il consent en échange
damss a écrit:Xave a écrit:
La reprise par un garage n'a de sens que :
- pour son côté pratique
- financièrement, par la remise qu'il consent en échange
A moins que la profession ait beaucoup changé, cette dernière ne raffole pas des cascades terme généralement employé pour désigner les reprises sur la vente d'un VO et donc à la limite le vendeur sera plus enclin à faire un effort sur la vente d'un VO sans reprise plutôt qu'avec.
Toma a écrit:Green Hornet a écrit:ah oui c'est sur qu'avec un coupet cabriolet tu vas promener des gosses
Mais me fait pas croire que je peux pas mettre de gamin dans un CC de la taille d'une Mégane, surtout avec le coffre qu'elle a

Gwenael a écrit:Toma a écrit:Green Hornet a écrit:ah oui c'est sur qu'avec un coupet cabriolet tu vas promener des gosses
tu peux mais mettre un siège bébé dans une 3 portes est plus contraignant que dans une 5 portes(déjà testé).
schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:à propos de résolutions, dans le topic ci-dessous :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?t=7214
voici toutes les bonnes résolutions pour 2006 que j'ai relevées :schumi84f1 a écrit:résolution ?
une nouvelle auto, un GPS, la PSP et peut-etre me reproduire
bon ben heureusement qu'il y a le GPS, je fais 1/4![]()
sinon résolutions 2007:
- changer d'auto
- une PSP
- me reproduire
![]()
+
- gagner le fangio du plus désagréable(votez pour moi bande d'enculés, je commence bien hein)

Toma a écrit:ah ben c'est sûr, mais bon, faut faire des compromis dans la vie, et il y en a des plus difficiles
Xave a écrit:Toma a écrit:ah ben c'est sûr, mais bon, faut faire des compromis dans la vie, et il y en a des plus difficiles
Je pense en effet que fermé, ça doit être assez chaud d'y glisser le maxi-cosy.
Mais bon, tu verras bien le moment venu, au pire, tu revends et t'auras profité de la voiture que tu auras souhaité pendant un moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités