Modérateurs: Garion, Silverwitch
damss a écrit:Bon d'accord c'est la une (et la suite comme dirait un forumiste) mais il t'a fait quoi Pern(od) ? il t'a réfusé un interview sur un circuit? Parce que je suis prêt à parier que la 2 va sortir la même chose, ça s'appelle un marronier en jargon de journaliste il me semble.
Cyril a écrit:Je ne le savais même pas, je ne regarde pas les infos sur TF1

Cyril a écrit:Tu cherches absolument un CC ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:"Une voiture plaisir"... Ouai, c'est çaUn CC, c'est plus une "voiture drague" qu'une "voiture plaisir"
![]()
Sinon, tu as aussi les Smart Roadster, les Fiat Barchetta, Dahitsu Copen, Clio RS, 206/207 RC, etc...

Seb a écrit:J'ai une connaissance qui a fait un frontal sur une nationale (une jeep qui déboitait malgré la ligne blanche l'a percuté). Plusieurs tonneaux, et quelques blessures corporelles, il s'en sort bien. Par contre, de l'autre côté, délit de fuite des deux occupants de la jeep. La femme s'échappe mais le gars est contraint de s'arrêter, jambe cassée. Ils roulaient sans immatriculation valable, sans CT et sans assurance.
Voilà par exemple un contrôle utile. Pourtant, ils sont souvent sacrifiés pour des d'autres plus juteux, comme les contrôles de vitesse.
même si l'attitude de l'auto est plus (G)T que sportive.
Xave a écrit:Tu vouvoies damss, maintenant ?

damss a écrit:Est cez que ça ne pourrait pas faire l'affaire?![]()
http://www.argusauto.com/occasion/index ... 0&version=
Toma a écrit:Xave, je recherche une voiture plaisir, pour ouler pépére, je suis pas un adepte du bourinage sur route ouverte déserte.
Je "cruise"

Xave a écrit:Toma a écrit:Xave, je recherche une voiture plaisir, pour ouler pépére, je suis pas un adepte du bourinage sur route ouverte déserte.
Je "cruise"
Je te parle pas de "bourriner", mais même juste en conduite un peu dynamique, essaie là, mais elle n'a pas très bonne réputation en qualité de châssis. Tu parles de caractère, bas sur la Megane, je le cherche, quand même...![]()
Nan, une 206 en 2.0, ça me semble un bon compromis si tu ne veux pas taper dans l'exotique..
Sinon, un Smarties
Xave a écrit:Précision : en 206, je parlais de la CC, bien entendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités