Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Comment ça fonctionne en Belgique, Seb ?

Cyril a écrit:Ca dépend du comment de l'accident...

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Ca dépend du comment de l'accident...
ce que je veux dire c'est que le propriétaire d'une telle bagnole n'aura aucun mal à réparer ou remplacer son véhicule ni à l'assurer malgré une éventuelle surprime si sa responsabilité se trouvait engagée.
le salaud de pauvre qui emplafonne sa vieille R5 assurée au tiers, il n'a plus que ses yeux pour pleurer et le n° de sa banque pour racheter une Clio à crédit sur 6 ans.
Seb a écrit:Toma a écrit:salaud de riches aussi, qu'ils arretent de faire des etudes et de bosser
Ce n'est pas toujours en bossant ou en étudiant que certains se pavanent en Ferrari.
Cyril a écrit:Surtout que si ça se trouve, le gars est un vrai passionné de Ferrari, et il a économisé toute sa vie pour se payer une Ferrari...
damss a écrit:Vous êtes sûr que ce n'est pas un montage? parce que là le poteau est rentré dans la ferrari comme un couteau dans le beurre, c'est tout juste s'il penche un peu.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:Cyril a écrit:Surtout que si ça se trouve, le gars est un vrai passionné de Ferrari, et il a économisé toute sa vie pour se payer une Ferrari...
bah non, t'es con, il a une Ferrari, c'est donc un salaud de riche qui pique aux pauvres ou qui fait parti de la mafia ou qui deal.

Toma a écrit:Cyril a écrit:Surtout que si ça se trouve, le gars est un vrai passionné de Ferrari, et il a économisé toute sa vie pour se payer une Ferrari...
bah non, t'es con, il a une Ferrari, c'est donc un salaud de riche qui pique aux pauvres ou qui fait parti de la mafia ou qui deal.

Toma a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Ca dépend du comment de l'accident...
ce que je veux dire c'est que le propriétaire d'une telle bagnole n'aura aucun mal à réparer ou remplacer son véhicule ni à l'assurer malgré une éventuelle surprime si sa responsabilité se trouvait engagée.
le salaud de pauvre qui emplafonne sa vieille R5 assurée au tiers, il n'a plus que ses yeux pour pleurer et le n° de sa banque pour racheter une Clio à crédit sur 6 ans.
salaud de riches aussi, qu'ils arretent de faire des etudes et de bosser
ca serait génial que tout le monde soit pauvre

Cyril a écrit:damss a écrit:Vous êtes sûr que ce n'est pas un montage? parce que là le poteau est rentré dans la ferrari comme un couteau dans le beurre, c'est tout juste s'il penche un peu.
Ca s'abime facilement, l'avant d'une 360...
damss a écrit:Le plastique du bouclier Ok, ( pffuih! tu as gagné ta journée ce jour là , tu aurais mieux fait de rester couché)mais sur la tienne la coque n'a pas bougé, sur la rouge le poteau est presque au milieu du "coffre"

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:damss a écrit:Le plastique du bouclier Ok, ( pffuih! tu as gagné ta journée ce jour là , tu aurais mieux fait de rester couché)mais sur la tienne la coque n'a pas bougé, sur la rouge le poteau est presque au milieu du "coffre"
Ce n'est pas la mienne, malheureusement... Mon italienne à moi est un peu moins puissante et un peu moins chère à l'achat![]()
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec une petite touchette, tu arraches pas mal de morceaux. Alors un poteau, aïe aïe aïe !

schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:damss a écrit:Le plastique du bouclier Ok, ( pffuih! tu as gagné ta journée ce jour là , tu aurais mieux fait de rester couché)mais sur la tienne la coque n'a pas bougé, sur la rouge le poteau est presque au milieu du "coffre"
Ce n'est pas la mienne, malheureusement... Mon italienne à moi est un peu moins puissante et un peu moins chère à l'achat![]()
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec une petite touchette, tu arraches pas mal de morceaux. Alors un poteau, aïe aïe aïe !
en parlant d'italienne pas chère, super sympa la nouvelle Bravo
Cyril a écrit:Ca s'abime facilement, l'avant d'une 360...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités