Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Il y a aussi ceux qui se lavent les mains et prennent fermement la poignée de la porte en sortant.
Aym a écrit:La Plagne c'est génial comme station. C'est pas parce que t'as des goûts de riche qu'il faut en faire profiter tout le monde.
Toma a écrit:Une station avec des pistes de 5 degrés de pente qu'on appel rouge, ca me fait rire. Ce sont des autoroutes.
Xave a écrit:Toma a écrit:Une station avec des pistes de 5 degrés de pente qu'on appel rouge, ca me fait rire. Ce sont des autoroutes.
Euh, Toma, c'est La Plagne, ça ? Rassure-moi, t'y a jamais mis les skis ?![]()
Y a certes une majorité de bleues pas méchantes, mais y a quand même quelques pistes plus qu'intéressantes, et ce n'est pas si dammé que ça !
Si ce n'étaient que des boulevards, vu le niveau qu'ont, entre autres, mon beau-père et ma chère épouse, je ne pense pas qu'ils y viendraient tous les ans depuis près de 15 ans.

, mais pour en avoir fait quelques unes d'autre aussi (Serre Che, les 2 Alpes, les Orres, mais j'étais petit Toma a écrit:oui enfin, a ce moment la tu ne vis plus .... une étude a rapporté il y a quelques semaines que sur ton bureau de travail, il y a plus de germes que sur la cuvettes des chiottes de ton même lieu de travail

Xave a écrit:Bah j'ai pas trouvé.
Déjà parce que je ne suis pas snob et que je ne juge pas forcément une piste à son degré d'inclinaison (mais si tu as vraiment besoin, va faire un tour sur les noires du glacier, tu m'en diras des nouvelles...)... et puis j'ai pas d'appart' à payer alors je chipote d'autant moins.
![]()
Tignes, c'est clair, c'est top, les Arcs aussi, Avoriaz, ou je peux aussi aller une semaine par an si je veux, mais pour en avoir fait quelques unes d'autre aussi (Serre Che, les 2 Alpes, les Orres, mais j'étais petit
), je ne suis jamais allé une semaine au ski en me faisant chier sur les pistes.
Y a toujours eu moyen de trouver un secteur qui m'allait bien.
A la Plagne, ce que j'ai trouvé cool, c'est que les pistes sympa sont disséminées dans le domaine. Du coup, tu te ballade pas mal, ce qui est intéressant, à mon sens.
Le ski, j'y vais aussi pour profiter de la montagne.
tant mieux si t'aime bien vu qu'apparement c'est la bas que c'est gratos pour toi Toma a écrit:Une station avec des pistes de 5 degrés de pente qu'on appel rouge, ca me fait rire. Ce sont des autoroutes. Y'a pas un arbre, les constructions, ce sont des HLM en béton brut
alors mon petit Aym, va faire caca, pete un coup, et ensuite va faire un tour aux ARCS et a Tignes, tu verras un environnement plus joli (hors piste dans des forets de sapins), de vraies rouges et nores (jamais damées), du vrai ski quoi
Xave a écrit:Même la semaine dernière, pourtant 2ème semaine de certaines zones, franchement, c'était tranquille !
Tout dépend comment c'est foutu, si t'as des goulets d'étranglements ou pas.
Toma a écrit:faut y aller hors scolaire dans les usines a gaz, ca devient tout de suite plus sympa.
C'est super les petites stations, mais faut y rester le week end, sinon t'as vite fait de tourner en rond

Ze a écrit:Toma a écrit:faut y aller hors scolaire dans les usines a gaz, ca devient tout de suite plus sympa.
C'est super les petites stations, mais faut y rester le week end, sinon t'as vite fait de tourner en rond
Montgenèvre, je te parle de 300 km de domaine skiable
Cyril a écrit:Je vais faire du ski à Méaudres/Autrans/Villars de Lans/Lans en Vercors...
Les stations familiales, c'est beaucoup plus sympa

1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Je vais faire du ski à Méaudres/Autrans/Villars de Lans/Lans en Vercors...
Les stations familiales, c'est beaucoup plus sympa
Moi aussi j'aime bien ces stations, je vais souvent à Villard de Lans, qui a l'avantage en plus d'être tout près.
Seulement cette année par exemple, tu skies sur l'herbe (au mieux)!
Au prix où ça coûte...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Non, son premier voeu c'est Toulouse (221.3 points), puis Bordeaux (171.2), Montpellier (idem), Limoges (idem), encore un autre je crois, et puis Marseille (71.1)
Donc, normalement, au pire, elle finit à Marseille, étant donné que l'an dernier, il suffisait de 30 points pour être à Marseille.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités