JMA a écrit:Green Hornet a écrit:personnellement je doute que ta boite aol reste active longtemps si tu les quittes... et ceci sera encore plus vrai lorsque AOL France n'existera plus (rachat par Neuf Cegetel si j'ai bien tout suivi)
le plus simple est d'ouvrir un compte mail indépendant des FAI ça te permet de le conserver même lorsque tu changes

Je suis passé par pas mal de FAI (dont AOL), et mes différentes boites sont longtemps restées actives... Peut être le sont-elles encore d'ailleurs !
Mais je suis aussi un adepte du compte mail indépendant (je conseille GMAIL d'ailleurs !).
Mon sauveur, ça marche impec mille mercis m'sieur
Green apparement neuf et aol, c'est déjà fait, enfin bon, moi je m'en fous, je ne veux pas perdre les mels que les clients m'adressent c'est tout, je vais leur balancer à tous l'adresse de mon nouveau compte, avec le rapatriement de l'ancien je m'assure juste de ne pas passer à côté d'un mel et puis ça glissera gentiment .........
Orion, tu vois ça me gave de payer pour un truc que je vais pas utiliser je ne doute pas que la solution soit bonne mais on nous pompe déjà suffisament de blé pour pas payer des trucs dont on ne sert pas
Par exemple, on est dans un patelin de 120 pélerins à tout casser, on nous installe l'adsl, super, tout le monde est content, ouais, jusqu'à ce que tu reçoives les offres d'abonnement dans lesquelles tu te rends compte que pour du 1024 (sans rien d'autre, pas de téléphonie, pas de TV, ...) on paye la même chose que les autres pour du 18 méga, avec téléphonie, bouquet tv et tutti quanti seulement ben y a pas le choix, c'est ça ou rien alors bon, quand ça fait 9 ans que tu te traines à 32kb, voir 36 ou 38 quand tout va bien, ben tu raques en te disant que "putain la technologie, c'est le pied" .........
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.