Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Bah, normalement, d'origine, ce n'est pas vectorisé (et pas vectorialisé...).
Mais si tu as essentiellement du texte, fait plutôt ton PDF avec OpenOffice (qui exporte très bien en PDF), ou avec Word (et PDF Creator pour l'exportation en PDF).
Et si c'est toujours toujours aussi lourd, vérifie que tes images d'origine ne soient pas trop lourdes. Si c'est le cas, réduit les au max (niveau taille et qualité) avant de les insérer dans ton document.
schumi84f1 a écrit:je sais pas si ça a été dit mais on a droit maintenant à la version 2 d'Open office
Stef a écrit:Ce qui est quand-même étonnant vu la grande période de test de Vista.
Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:je sais pas si ça a été dit mais on a droit maintenant à la version 2 d'Open office
c'est Sarkozy qui te l'as dit?
non parce que c'est pas nouveau
Nicolas Sarkozy a écrit:Monsieur Schumi84f1, quand je serai élu, vous aurez droit gratuitement à un logiciel de traitement de texte pour vous remercier d'avoir travaillé, je vous le dis Monsieur Schumi84f1 !
Green Hornet a écrit:Cyril a écrit:Bah, normalement, d'origine, ce n'est pas vectorisé (et pas vectorialisé...).
Mais si tu as essentiellement du texte, fait plutôt ton PDF avec OpenOffice (qui exporte très bien en PDF), ou avec Word (et PDF Creator pour l'exportation en PDF).
Et si c'est toujours toujours aussi lourd, vérifie que tes images d'origine ne soient pas trop lourdes. Si c'est le cas, réduit les au max (niveau taille et qualité) avant de les insérer dans ton document.
ben tout ce que tu utilises dans Illustrator est vectoriel donc la police est vectorielle et le fait de la vectoriser ne fait que permettre la déformation et la dissociation des caractères suivant leurs points mais ça restera toujours du vectoriel...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Et après, je fais quoi ?
Je pourrai directement désinstaller le premier antivirus ?
Aiello a écrit:Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:je sais pas si ça a été dit mais on a droit maintenant à la version 2 d'Open office
c'est Sarkozy qui te l'as dit?
non parce que c'est pas nouveauNicolas Sarkozy a écrit:Monsieur Schumi84f1, quand je serai élu, vous aurez droit gratuitement à un logiciel de traitement de texte pour vous remercier d'avoir travaillé, je vous le dis Monsieur Schumi84f1 !

Aym a écrit:Bon, j'ai un problème(ça faisait longtemps)
J'ai voulu installer une deuxième barrette de ram sur mon ordi (j'avais 256 Mo en SDRAM) : j'ai commandé une barrette de 512 Mo ; je l'ai posée tout à l'heure. 4 configurations possibles :
->la 256 seule (configuration initiale) : tout marche, pas de problème.
->la 512 seule, tout marche, pas de problème.
->la 512 dans le premier support, la 256 dans le deuxième support : mon ordi reste bloqué sur un écran noir
->la 256 dans le premier support, la 512 dans le deuxième, mon ordi démarre en reconnaissant 768 Mo de Ram, mais impossible d'accéder à Windows Xp : ça charge normalement, puis au lieu d'arriver sur le bureau, j'ai un écran bleu fugitif (pas le temps de lire ce qu'il marque), et ça redémarre tout seul. En bootant sous windows98, par contre, aucun problème, ça se lance.
Problème : même en repassant avec juste la barrette de 512, xp ne se lance plus, j'arrive à chaque fois sur le même écran. Je suppose que la partirion xp a été endommagée, qu'il doit manquer un ou deux fichiers systèmes. J'ai booté sur le CD-Rom d'Xp, me souvenant de ce que bob cramer avait dit (faire chkdsk /r), mais là, nouveau problème : comment qu'on fait donc pour accéder à l'écran de commandes Dos sous le CD-Rom de Xp ? Il ne me propose que 3 choix : installer, réparer, quitter. Réparer demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas (y'a moyen de trouver ça sur le CD lui-même ?), et installer ne propose aucune échappatoire pour reprendre la main. Help !

Aym a écrit:C'est un pc que j'ai acheté neuf, ça devait être en 2002.
J'ai essayé mes mots de passe habituels, mais de toute façon je n'ai mis aucun mot de passe sur l'ordi, ma session s'ouvre automatiquement sans avoir besoin de s'identifier.
Non, je n'ai pas essayé root ni admin. J'essaierai, mais j'y crois pas trop. Je pense qu'il doit s'agir d'un mot de passe administrateur de Compaq, et alors là, pour arriver à l'obtenir...
Bon, sinon, je me dis que ça pourrait être l'occasion de tourner définitivement la page (avec regrets, quand même, parce que mon xp à moi me plaisait bien) et de passer sous linux. Donc je vais commencer la chasse aux renseignements

(désolé Hugues)
Stef a écrit:Cyril a écrit:Bizarrement, je ne me suis pas attaché du tout à Windows Millenium
Il était si mignon pourtant avec ses freezes et ses écran bleus.
San oublier les reboot automatiques.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités