central_park_écureuil a écrit:C'est la fameuse "Yellow Bird" de RUF (Voir ce site vers le milieu de la page).
Merci pour les détails techniques

Modérateurs: Garion, Silverwitch
central_park_écureuil a écrit:C'est la fameuse "Yellow Bird" de RUF (Voir ce site vers le milieu de la page).
Stef a écrit:1er tigre a écrit:Seb a écrit:Ca bouffait juste tout l'écran.
Sauf pour les "vrais" qui jouent en vue intérieure.
C'est nouveau ça, une vue intérieure dans GT2 ?
Stef a écrit:Ca talonne toujours, c'est juste qu'au lieu des étincelles, on n'a plus que les traces jaunes sur la piste.
Faut aller voir le raidillon après une course, il est tout jaune.
Stef a écrit:Ca talonne toujours, c'est juste qu'au lieu des étincelles, on n'a plus que les traces jaunes sur la piste.
Faut aller voir le raidillon après une course, il est tout jaune.
cétérouge a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est pas sur youtube mais je suis en train de mater Spa 92, comment ça talonnait les caisses à cette époque
Cause probable de la mort de Senna...
cétérouge a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est pas sur youtube mais je suis en train de mater Spa 92, comment ça talonnait les caisses à cette époque
Alfa a écrit:cétérouge a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est pas sur youtube mais je suis en train de mater Spa 92, comment ça talonnait les caisses à cette époque
C'etait pas la direction?
Seb a écrit:J'me suis fait le débriefing de l'accrochage*. De vraies petites girouettes, les commentateurs.
Sinon, sympa de réentendre Van Vliet.
Mr Dus a écrit:Seb a écrit:J'me suis fait le débriefing de l'accrochage*. De vraies petites girouettes, les commentateurs.
sympa aussi:
"Le gros con de service, il est chamion du monde et il est pas content, connard va" "coupez!, coupez!"![]()
![]()
c'est à la fin de la vidéo du gp de Jerez. Impossible de déterminer lequel dit ça.
Toma a écrit:il dit que c'est pas entierement sa faute et que lâutre était mal placé![]()
certe il était mal placé ..... mais visble et évitable
1er tigre a écrit:Toma a écrit:il dit que c'est pas entierement sa faute et que lâutre était mal placé![]()
certe il était mal placé ..... mais visble et évitable
Mal placé c'est vite dit en plus! Parce que le gars est simplement à l'intérieur en pleine ligne droite, Tambay fait quand même le grand écart pour aller lui rentrer dedans!
Seb a écrit:J'me suis fait le débriefing de l'accrochage*. De vraies petites girouettes, les commentateurs.
* edit : Jerez 97, quand j'ai regardé la vidéo de Spa 98 n'était pas encore dans le message.
1er tigre a écrit:Le pire c'est qu'il n'a pas besoin de se rabbattre, il est déjà sur la bonne trajectoire, le virage suivant est un virage à droite et puis suffit de voir la trajectoire des autres. On se demande vraiment ce qu'il est allé foutre au millieu de la piste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité