schumi84f1 a écrit:Waddle a écrit:schumi84f1 a écrit:Waddle a écrit:Alfa a écrit:Waddle a écrit:Premièrement, oui je crois en Dieu. Je dirais même mieux, je SAIS que Dieu existe.
Non pas, comme certains vont le dire, ou le pensent parce qu'ils ne connaissent pas, que c'est pour me donner un besoin, parce qu'on me l'a appris, parce que...
Je sais qu'il existe, parce que j'ai des preuves, des témoignages vivants, toujours plus nombreux qui prouvent son existence.
Deuxièmement, pour ceux qui parlent de guerres de réligions, qui disent que les réligions ont tué etc..., quelque chose vous échappe.
Ce qui vous échappe, c'est que dans tous les systèmes de société, dans tous les types de groupements, d'associations et autres, il y a un moment ou la méchanceté de l'homme se manifeste.
A cause de la guerre personnelle de Bush, des milliers d'Irakiens meurent chaque année. Doit-on dire que la politique c'est de la merde parce qu'elle tue des gens?
Sans avoir de problèmes de réligion, les hommes se font la guerre et s'entretuent tous les jours. Le génocide du Rwanda, la Russie contre la Tchétchénie, la guerre d'Irak, tout ce que vous voulez, mais nul besoin de réligion pour détruire et tuer son semblable.
Et toi meme, tu as reçu quelques chose meme un petit signe ou c'est toujours par des gens que tu connais?
Je n'ai pas (encore) recu de signe direct, mais j'ai assisté en direct, de mes propres yeux à certains phénomènes.
continue...
Continuer quoi?
Tu veux que je raconte c'est ca?
ben oui car c'est facile de dire que t'as vu des trucs "space" mais faut raconter car sinon c'est un peu de la "propagande"
et c'est pas une attaque au cas où tu m'octoirais de mauvaises intentions
je cherche juste à savoir et comprendre ce qui poussent les gens à croire en une entité supérieure
A quoi bon Schumi48f1?
A quoi bon?
Je raconterais ce que tu voudras, tu ne croiras pas, et tu retourneras dans tes travers habituels.
Les témoignages ne manquent pas, tu n'as qu'à aller dans le site du vatican dédié aux miracles du louvre, ou chercher des témoignages sur le net. Tu ne croiras cependant pas.
Alors, ce n'est pas ce que je vais te raconter qui va changer quelque chose.
Quant à ma propagande, je n'ai demandé à personne de se convertir, je n'ai dit à personne de quelle confession j'étais, ni même si j'allais dans une église. Je vois mal, comment tu pourrais taxer mon discours de propagandiste.