Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Petite question débile, combien de temps peut-on tenir en moyenne, en utilisation normale, sans changer les piles d'un clavier sans fil ?
Et dans ceux-ci, avez-vous une préférence ? Je cherche un clavier sans fil sans la souris, souvent livrée en bundle.
Seb a écrit:Oui, enfin, si c'est tous les deux ans, c'est un moindre mal. Même avec des Duracell.




Seb a écrit:C'est vite chiant, il faut chaque fois reposer différemment la souris sur la base. Le problème devait apparemment être résolu avec cette souris-ci.
Si ça s'accentue, je vais retenter le coup. D'autant que la nouvelle MX-Revolution a l'air plutôt pas mal.



Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Pour mon portable, j'ai la MX-400, ça va très bien, même si ce n'est pas un modèle de précision.
Pour la clé USB, j'utilise le système de Framakey, et ça fonctionne pas mal


Aym a écrit:Bon, j'ai un problème et je ne vois pas d'où ça vient.
Des amis à nous ont des problèmes avec leur portable (un Acer avec carte wifi intégrée) et leur abonnement internet (club internet, adsl + téléphone + télé). La connexion marche bien en ethernet, mais ne fonctionne pas en wifi. Ce qu'il se passe en fait, c'est que la carte wifi donne l'impression de ne pas fonctionner. Pourtant les pilotes sont installés et le matériel fonctionne correctement, dixit Windows.
Ce qui est beaucoup plus curieux et incompréhensible, c'est que hier, en reformatant leur ordi et en installant windows:
1°)La carte wifi fonctionnait très bien, le voyant lumineux clignotait pour indiquer le bon fonctionnement ; mais dès qu'on a commencé à installer le CD de Club internet, le signal wifi a complètement disparu, la carte wifi s'est "éteinte", et pas moyen de la rallumer, même en désinstallant club internet et en réinstallant les pilotes.
2°)Pendant que la carte wifi fonctionnait encore, j'ai regardé la liste des réseaux détectés, et celui de club internet n'apparaissait pas.
J'avoue ne pas trop piger ce qu'il se passe. On dirait que l'installation de club internet inhibe totalement la carte wifi et l'empêche de fonctionner.
Si quelqu'un a un tuyau...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Tssss...
Y'a plusieurs portables Acer dans le coin, ils fonctionnent tous très bien
Aiello a écrit:Aym a écrit:Tssss...
Y'a plusieurs portables Acer dans le coin, ils fonctionnent tous très bien
Tu as dû tomber sur les bons numéros, et moi sur les mauvais (deux personnes dans ma famille en ont, et les deux portables ont passé plus de temps au SAV qu'entre leurs mains). Donc Acer maintenant j'évite de recommander...
Aiello a écrit:Tu as dû tomber sur les bons numéros, et moi sur les mauvais (deux personnes dans ma famille en ont, et les deux portables ont passé plus de temps au SAV qu'entre leurs mains).

Aym a écrit:Tssss...
Y'a plusieurs portables Acer dans le coin, ils fonctionnent tous très bien
Cyril : je vais essayer de trouver la liste des cartes acceptées... faut juste que je trouve ça sur internet

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Aiello a écrit:Tu as dû tomber sur les bons numéros, et moi sur les mauvais (deux personnes dans ma famille en ont, et les deux portables ont passé plus de temps au SAV qu'entre leurs mains).
Je comprends la déception, mais acer à rien de s'énerver...
![]()
Luke a écrit:Luke a écrit:Salut !
Je recherche ça :
Une carte réseau avec une sortie BNC (le RJ 45 ne me sert pas), sur port PCI.
Si vous avez ça qui traîne dans un coin, mes enfants vous seront reconnaissants
UP



Cyril a écrit:Bon, ça fait quand même quelques années que l'étoile a dépassé le bus, et le BNC le RJ45... Et niveau efficacité/fiabilité/prix, y'a pas photo


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Anti-virus : Avast
Anti-spyware : Ad-Aware + Spybot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités