Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:oui mais bon, ca reste tout de même con de comparer une MX5 a une Xsara comme tu continue de le faire.
Sinon helas, ce sont les prix pour les voitures d'occasionm même à fort kilométage.
Xave a écrit:Toma a écrit:oui mais bon, ca reste tout de même con de comparer une MX5 a une Xsara comme tu continue de le faire.
C'est ton avis, merci de respecter le mien et de rester courtois.![]()
Xave a écrit:1. non elles ne le sont pas![]()
2. merci de rester courtois avec mes idées![]()
3. qu'as-tu pour démontrer qu'elles le soient ?
Giancarlo a écrit:Green Hornet a écrit:Giancarlo a écrit:Green Hornet a écrit:va faire un tour dans un club rien qu'une fois pour essayer et tu ne pourras plus t'en passer ;)
Oh si très facilement! Surtout le français.
snooker?
sinon t'as pratiqué en club ou juste dans des salles commerciales entre potes?
ni l'un ni l'autre, Chevilotte.

Xave a écrit:JMA a écrit:Aux dernières nouvelles...
une Xsara société diésel, 80 000 km, AM 2003, 4000 €. J'aurais plus d'infos aujourd'hui ou demain...
C'est une bonne affaire ça ?![]()
![]()
- société = 2 places (ils laissent le sponsor dessus ?)
- un Hdi de 80 000 km, utilisé par des commerciaux, donc pas forcément ménagé, désolé, mais quand je vois qu'on trouve des MX MkI en bon état et bien entretenues pour à peine plus cher, j'appelle pas ça une affaire...

Seb a écrit:Moi, je dis juste que ton raisonnement est usant. On a compris ton combat pour la technologie essence et la Miata. Je suis même sûr que beaucoup d'autres le partagent, sans pour autant en faire une fixation. Alors, même si ton post de 10:34 n'en parlait pas, il ne faut pas oublier que toute la série avant se fixait là-dessus.
Xave a écrit:
Donc la Xsara, même en 4 places, à 4000 balles, je trouve ça cher. Surtout pour quelqu'un qui n'aura peut-être pas les moyens d'assurer une grosse réparation si un soucis mécanique intervenait.

Xave a écrit:J'ai enlevé toute notion de MX-5 dans mes arguments, dans mon post de 10h34.
Donc qu'y a-t-il de "répétitif" ou de "con" dans ces deux arguments ? Vous trouvez qu'il serait judicieux pour JMA de dépenser 4000 euros pour un Hdi de 80 000 bornes pas forcément ménagé ?Vous trouvez que c'est une "bonne affaire" ?
Je suis prêt, et je pense que JMA aussi, à lire vos arguments éventuels...
Toma a écrit:ce sont des commerciaux, pas des jacky, je ne pense pas qu'ils s'amusent a se tirer la bourre entre pote a la sortie du MAcumaba, je pense que ces véhicules ne doivent pas etre trop mal. En plus, assez bien entretenue si c'est dans une concession.
Ensuite niveau prix, une Yaris avec une petite motorisation d'environ 60 000 km comme la mienne vaut peut-être 5 500 euros .... Il est mieux de faire de la route, des kilometre, de l'autoroute dans un diesel (si si) et 4 vraies places qu'avec un 1.1 L qui crache ses poumons dés 120 km/h.
Toma a écrit:(sans marché, le mec je lui file 2500 € et basta)
donc voila...

Xave a écrit:JMA a écrit:Aux dernières nouvelles...
une Xsara société diésel, 80 000 km, AM 2003, 4000 €. J'aurais plus d'infos aujourd'hui ou demain...
C'est une bonne affaire ça ?![]()
![]()
- société = 2 places (ils laissent le sponsor dessus ?)
- un Hdi de 80 000 km, utilisé par des commerciaux, donc pas forcément ménagé, désolé, mais quand je vois qu'on trouve des MX MkI en bon état et bien entretenues pour à peine plus cher, j'appelle pas ça une affaire...

Toma a écrit:Xave a écrit:1. non elles ne le sont pas![]()
ben comme j'ai dit, ca n'a aucun sens de comparer le prix d'une MX5 et d'une Xsara, JMA n'hesite pas entre une voiture "plaisir" et une voiture "vomir", il veut une voiture pour se déplacer et mettre ses potes de murge dedans

JMA a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit:1. non elles ne le sont pas![]()
ben comme j'ai dit, ca n'a aucun sens de comparer le prix d'une MX5 et d'une Xsara, JMA n'hesite pas entre une voiture "plaisir" et une voiture "vomir", il veut une voiture pour se déplacer et mettre ses potes de murge dedans

JMA a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit:1. non elles ne le sont pas![]()

Xave a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit:1. non elles ne le sont pas![]()
C'est sûr que si c'est pour ce genre d'usage, tu ne mérites de toutes façons pas une MX![]()
... En tous cas, une MX ne mérite pas cet usage
![]()

Toma a écrit:Xave a écrit::D ça vaaaa !![]()
Elle eu aussi 135 000 km de bonheur avec pas mal de jolies arsouilles dedans... et c'est loin d'être fini !
tu l'as visé de loin ton arbre
Et sans l'ombre d'un soucis quelconque, ça va sans dire.

Xave a écrit::D ça vaaaa !![]()
Elle eu aussi 135 000 km de bonheur avec pas mal de jolies arsouilles dedans... et c'est loin d'être fini !

schumi84f1 a écrit:Xave a écrit::D ça vaaaa !![]()
ça roule encore après tant de bornes![]()
moi j'aurais un doute sur la fiabilité
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Xave a écrit::D ça vaaaa !![]()
hop, toi, t'es mort
Xave a écrit:
2. 1er Tigre, attention, on n'est plus sur les vieux diesel effectivement increvables, on est sur du Hdi, il me semble. Ce ne sont pas les pires en matière de fiabilité, mais je serait surpris que ça aille jusqu'à 200 000 comme ça, voire au-delà de 150 000 bornes.

Xave a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Xave a écrit::D ça vaaaa !![]()
hop, toi, t'es mort
Laisse, y sait pas de quoi y parle

Xave a écrit:De même que je donnerais pas cher du joint de culasse d'un Rover K-series de MG-F, alors que le moteur de la MX-5, s'il n'est pas le meilleur dans son genre, est certainement le plus fiable. :

FLB a écrit:Xave a écrit:De même que je donnerais pas cher du joint de culasse d'un Rover K-series de MG-F, alors que le moteur de la MX-5, s'il n'est pas le meilleur dans son genre, est certainement le plus fiable. :
Une règle d'or à ce sujet: s'il est écrit 'Lucas' n'importe où... Sauve qui peut!
Je n'avais pas pris de photo, mais j'ai vu une affiche lors d'une course historique qui m'avait bien fait marrer:
'All broken parts made to the finest British quality'
'Toutes les pièces brisées sont faites selon les meilleurs critères britanniques'
Xave a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit::D ça vaaaa !![]()
tu l'as visé de loin ton arbre
Et sans l'ombre d'un soucis quelconque, ça va sans dire.
Tiens, JMA, c'est important, le moteur : le 1.9D, malgré qu'il pue et qu'il pollue à tout va,, est réputé increvable, alors que le Hdi... n'a pour l'instant pas vraiment cette réputation

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 37 invités