Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nelson a écrit:J'avais pas vu une aussi bonne comédie depuis le film de BHL.

Patrick Bateman a écrit:Vu le James Bond aujourd'hui. Après toutes les polémiques sur le thème de "James Bond peut-il être blond ?", je ne peux que dire que Daniel Craig est le meilleur acteur à avoir interprété l'espion britannique à ce jour.

M&C a écrit:Scarlett Johansson to strip
Dec 4, 2006, 12:20 GMT
Scarlett Johansson has vowed to strip for a movie - one day.
The 'Black Dahlia' actress, famed for her curvaceous body, insists she is ready to bare all on the big screen for the right part.
She said: "I'm still making up my mind about when I'll do a nude scene. I'm not opposed to doing nudity, it would just have to be the right project, maybe some sensational European art film."
Scarlett, 22, insists she wouldn't be embarrassed about showing her naked curves on celluloid because she is very happy with her body, especially her breasts.
She added: "I'm proud of my breasts. I call them my girls. They're my charms, my feminine wiles. I'm very comfortable with my sexuality, my body and my face. Well, not always my face, but it's stuck there and there's nothing I can do about it."
Earlier this year, Scarlett topped a poll to find the best breasts in Hollywood.
She beat a host of ample chested stars, including Jessica Simpson and Salma Hayek, to win the accolade.
Hugues a écrit:Si tant est qu'il faille encore démontrer qu'une bande annonce ne pourra jamais donner même vague idée de la qualité d'un film...
Une (fausse) bande annonce de Shining, ou comment promettre au spectateur un tout autre scénario..
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1k4_tS8VTtA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1k4_tS8VTtA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Hugues

Nelson a écrit:J'ai vu Signs de Night Shyamalan.
J'ai beaucoup aimé, et je me suis bien marré. Pour une première incursion du réalisateur dans la comédie, c'est une vraie réussite. Les gags s'enchainent sur un bon rythme, et les acteurs sont excellents. Le final est quant à lui à se tordre de rire.
J'avais pas vu une aussi bonne comédie depuis le film de BHL.

Cyril a écrit:Non, en français, il ne me semble pas que ça soit lui...

Cyril a écrit:Je vois mal Schumacher faire le doublage pour toutes les voix dans lesquelles le film est sorti...
Cyril a écrit:Je vois mal Schumacher faire le doublage pour toutes les voix dans lesquelles le film est sorti...
Shunt a écrit:Cyril a écrit:Je vois mal Schumacher faire le doublage pour toutes les voix dans lesquelles le film est sorti...
Il ne dit que deux phrases en même en temps (dont une en italien quelle que soit la version). Vu le cachet qu'il a du prendre pour juste deux phrases, je pense qu'il pouvait même faire la version inuit ou tamoul.

Shunt a écrit:Sinon, j'ai vu et bien aimé le film de Tommy Lee Jones "Trois Enterrements", qui raconte la "vengeance" d'un vieux cowboy texan, après qu'un de ses potes, clandestin mexicain, se soit fait buter par un garde frontière américain.
Un film poétique, bien pensé. Peut-être un brin moralisateur, mais c'est tout sauf lourdingue. Le portrait qu'il fait de l'Amérique profonde est assez terrifiant (il faut dire que l'histoire se passe au Texas). Ca m'a permis aussi de découvrir une autre facette de Tommy Lee Jones. Je ne savais pas par exemple qu'il était diplômé d'Harvard en littérature. Faut dire qu'il n'a pas vraiment la gueule de l'emploiBon film donc, qui mérite les deux prix qu'il a reçu à Cannes en 2005. Et autre chose étonnante, il a été produit par... Europacorps, la société de Luc Besson. Pour une fois qu'il ne nous sort pas un gros navet.
Shunt a écrit:Sinon, j'ai vu et bien aimé le film de Tommy Lee Jones "Trois Enterrements", qui raconte la "vengeance" d'un vieux cowboy texan, après qu'un de ses potes, clandestin mexicain, se soit fait buter par un garde frontière américain.
Un film poétique, bien pensé. Peut-être un brin moralisateur, mais c'est tout sauf lourdingue. Le portrait qu'il fait de l'Amérique profonde est assez terrifiant (il faut dire que l'histoire se passe au Texas). Ca m'a permis aussi de découvrir une autre facette de Tommy Lee Jones. Je ne savais pas par exemple qu'il était diplômé d'Harvard en littérature. Faut dire qu'il n'a pas vraiment la gueule de l'emploiBon film donc, qui mérite les deux prix qu'il a reçu à Cannes en 2005. Et autre chose étonnante, il a été produit par... Europacorps, la société de Luc Besson. Pour une fois qu'il ne nous sort pas un gros navet.
Nelson a écrit:Shunt a écrit:Sinon, j'ai vu et bien aimé le film de Tommy Lee Jones "Trois Enterrements", qui raconte la "vengeance" d'un vieux cowboy texan, après qu'un de ses potes, clandestin mexicain, se soit fait buter par un garde frontière américain.
C'est en tournant la scène d'ouverture de "Men in Black" qu'il a trouvé son son pitch?
Bon, plus sérieusement, j'en ai entendu beaucoup de bien et faudra que j'essaye de choper une rediff'.
Ze a écrit:Sinon, j'ai enfin vu "V pour Vendetta".
J'ai été déçu que tous les éléments aient été trop "caricaturés" : le gouvernement hyper totalitaire, le héros "déshumanisé" dans les expériences du gouvernement qui ressemble à un super héros tout droit sorti des 4 Fantastiques...
Mais mis à part ça, très bon film qui se laisse regarder et qui, en ces temps de "menaces terroristes" permet de bien ce rendre compte que le mot "terroriste" a une signification différente qu'on soit dans un camps ou dans l'autre.
Shunt a écrit:Nelson a écrit:Shunt a écrit:Sinon, j'ai vu et bien aimé le film de Tommy Lee Jones "Trois Enterrements", qui raconte la "vengeance" d'un vieux cowboy texan, après qu'un de ses potes, clandestin mexicain, se soit fait buter par un garde frontière américain.
C'est en tournant la scène d'ouverture de "Men in Black" qu'il a trouvé son son pitch?
Bon, plus sérieusement, j'en ai entendu beaucoup de bien et faudra que j'essaye de choper une rediff'.
Ca devrait te plaire. Tu verras aussi que le garde-frontière est le sosie de Thomas Hugues, l'ex-présentateur de 7 à 8 sur Tf1

Shunt a écrit:Ze a écrit:Sinon, j'ai enfin vu "V pour Vendetta".
J'ai été déçu que tous les éléments aient été trop "caricaturés" : le gouvernement hyper totalitaire, le héros "déshumanisé" dans les expériences du gouvernement qui ressemble à un super héros tout droit sorti des 4 Fantastiques...
Mais mis à part ça, très bon film qui se laisse regarder et qui, en ces temps de "menaces terroristes" permet de bien ce rendre compte que le mot "terroriste" a une signification différente qu'on soit dans un camps ou dans l'autre.
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu la BD qui est un monument. Je crois que le film n'est qu'une adaptation très édulcorée et politiquement correct de celle-ci. Faut dire qu'elle est extrêmement "trash" et violente.
Toma a écrit:Shunt a écrit:Nelson a écrit:Shunt a écrit:Sinon, j'ai vu et bien aimé le film de Tommy Lee Jones "Trois Enterrements", qui raconte la "vengeance" d'un vieux cowboy texan, après qu'un de ses potes, clandestin mexicain, se soit fait buter par un garde frontière américain.
Ca devrait te plaire. Tu verras aussi que le garde-frontière est le sosie de Thomas Hugues, l'ex-présentateur de 7 à 8 sur Tf1
Barry Pepper
M Ferrari

Fatcap a écrit:Ah ? La BD ne m'a pas particulièrement marqué par sa violence.
Fatcap a écrit:Shunt a écrit:Ze a écrit:Sinon, j'ai enfin vu "V pour Vendetta".
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu la BD qui est un monument. Je crois que le film n'est qu'une adaptation très édulcorée et politiquement correct de celle-ci. Faut dire qu'elle est extrêmement "trash" et violente.
Ah ? La BD ne m'a pas particulièrement marqué par sa violence. J'ai par contre eu du mal à supporter le dessin, et le scénario m'a plutôt déçu par son caractère très artificiel. Une longue histoire qui ne débouche finalement sur rien, je comprends que l'auteur veuille introduire un peu d'ambiguïté mais ça sombre dans l'incohérence. Le film n'est pas si mauvais pour une adaptation, c'est quand même autre chose que la Ligue des Gentlemen extraordinaires, je l'ai trouvé assez hardi pour un film hollywoodien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 8 invités