Phil a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:prison break c'est fini![]()
on va devoir attendre des mois pour connaître la suite![]()
le seul truc sympa, c'est qu'apparemment, ils préparent une saison 3 donc on est pas près de décoler de l'écran
Ouai, ben ça, ça ne me rassure pas. Ca risque de s'essouffler, à force. C'est le genre de série qui tient en haleine à cause du suspens, et si c'est trop long, ça risque de casser l'ambiance.
d'ailleurs aux USA, l'audience de la saison 2 est en baisse car tout le suspens et l'ingéniosité de la saison 1 n'existe plus. Certians episodes sont longs et n'apportent rien. Il parait que ca ne devient bien qu'a partir du 8.
Surement que ca s'est transformé en n'importe quelle autre serie policiere avec le complot gouvernemental et le fugitif traqué... ca perd un peu de son innovation de la saison 1
j'suis à l'épisode 11 de la saison 2 et perso je trouve la série toujours aussi halletante...
finallement moi aussi, je ne faisais que répéter ce que j'avais entendu. Je dois en etre au 6 ou au 7 et je trouve ca bien. Bon ca n'a pas l'intensité de la 1ere saison, mais ca reste pas mal.