Hugues a écrit:
Il fonctionnait déjà avec les RC si on savait où le télécharger![]()
Hugues
C'était précisement ça le problème

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Hugues a écrit:Dans la version anglaise, le dictionnaire étant installé par défaut (puisqu'il n'y a pas les soucis de conflit de licence), il n'apparait pas comme extension. La seule manière est donc de désactiver la vérification de l'orthographe ou d'installer le dictionnaire français (si Mickeya en a marre que tous ses mots soient soulignés en rouge)
Hugues
Oui ok mais on désactive où la vérification de l'orthographe ?
Dans about:config, j'ai une ligne spellchecker:dictionary...c'est ici ?

Cyril a écrit:Mais si tu veux juste désactiver la vérification d'orthographe en cours de frappe, c'est dans Outils -> Options -> Avancé -> Vérifier l'orthographe en cours de frappe.

Hugues a écrit:C'est normal Luke et Tof, Paul Reed n'a pas encore déclenché les mises à jour étant donné la forte charge sur les serveurs qui a lieu chaque année lors de lancement de nouvelles versions.
Si vous voulez, j'ai mis un petit script qui postera un message dans ce topic dès que la mise à jour est déclenchée sur les serveurs de mises à jour.
Hugues
4X4 addict a écrit:Déjà une version 3 ??!!??
Stef a écrit:Dans tout, ils commencent toujours à travailler sur la version suivante de celle qui sort. C'ets ça l'informatique.
Firefox 1.5.0.1 Firefox 1.5.0.4 Firefox 1.5.0.6
-------x-------- ... -------x---------------x---------
|
| Firefox 2.0 alpha 1 Firefox 2.0alpha2
| -------x--------------------x-----------
| |
| |
| 9 déc 2005 |
--------X-------------------------- ... --------------
| Firefox 1.5
|
| 12 août
| 2005
--------------------------------------------------------------
Tronc vers Firefox 3.0SoLaL a écrit:Hello!
Comment on fait pour retrouver une page blank bien blanche et pas un truc vert-jaune?
Tof a écrit:Hugues a écrit:C'est normal Luke et Tof, Paul Reed n'a pas encore déclenché les mises à jour étant donné la forte charge sur les serveurs qui a lieu chaque année lors de lancement de nouvelles versions.
Si vous voulez, j'ai mis un petit script qui postera un message dans ce topic dès que la mise à jour est déclenchée sur les serveurs de mises à jour.
Hugues
On peut l'espérer dans combien de temps le déclenchement des MAJ?
We are well on our way to having more than 3 million downloads in the first four days.
It would mean a lot to the success of Firefox, especially in positive press if we could beat that number. It looks like we are set to easily exceed it
If we do exceed 3 million in four days, it will show that demand is higher for Firefox 2.0 than recent imitations

schumi84f1 a écrit:quand je fais "télécharger les MAJ", ça trouve tj rien![]()
je crois que je vais revenir sous IE
Hugues a écrit:Une vidéo de CNET/News.com présentant Firefox 2.0 qui l'estime meilleur qu'IE7 :
http://reviews.cnet.com/4660-10619_7-6655396.html
Hugues a écrit:La une de CNET
Is IE7 jealous? est en fait un article clin d'oeil d'un des blogs de CNET où un des rédacteurs explique que IE7, qui ne pose jamais de souci les autres fois pour la publication des articles, a planté deux fois de suite quand ils ont voulu poster l'article sur Firefox dans l'outil de publication
Voir : http://crave.cnet.com/8301-1_105-8759-1.html
Hugues
Cyril a écrit:Mozilla va être attendu au tournant avec Firefox 3...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
5 jours en retard l'autre
Hugues
lovecraft a écrit:Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues
Encore quelque chose que seul les utilisateurs de firefox peuvent voir...
Hugues a écrit:lovecraft a écrit:Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues
C'est comme la dernière fois, juste les icones.
Et je les imposerai à tous, tu serais le premier à dire "encore de la propagande"![]()
![]()
Hugues
lovecraft a écrit:Hugues a écrit:lovecraft a écrit:Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues
Et je les imposerai à tous, tu serais le premier à dire "encore de la propagande"![]()
![]()
Hugues
Niveau propagande, on a déjà les icones en bas de pages

lovecraft a écrit:Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues

lovecraft a écrit:Hugues a écrit:lovecraft a écrit:Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues
![]()
Hugues
Ze a écrit:lovecraft a écrit:Hugues a écrit:lovecraft a écrit:Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues
![]()
Hugues
Ouais, c'est mééééchant comparé à IE directement inclus dans windows. bouh le méchant Hugues.
Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues

lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Hugues a écrit:lovecraft a écrit:Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:sympa le nouveau logo du forum![]()
Hugues
![]()
Hugues
Ouais, c'est mééééchant comparé à IE directement inclus dans windows. bouh le méchant Hugues.
C'est clair, je ne me suis pas géné pour l'apostropher sur msn (enfin Kopete...)
zolthar a écrit:Astroboy a écrit:Comment on fait pour passer rapidement d'onglet en onglet ? sans être obligé de cliquer sur l'onglet justement ?
je précise que je débute sous firefox
CTRL - TAB

lovecraft a écrit:zolthar a écrit:Astroboy a écrit:Comment on fait pour passer rapidement d'onglet en onglet ? sans être obligé de cliquer sur l'onglet justement ?
je précise que je débute sous firefox
CTRL - TAB
Comme dans IE7 !
Alfa a écrit:Bon et bien plus possible pour moi de venir ici avec I.E, par contre avec Firefox pas de problèmes.
sinon j'accède a la page d'accueil du forum mais je vais rarement plus loin...

schumi84f1 a écrit:Alfa a écrit:Bon et bien plus possible pour moi de venir ici avec I.E, par contre avec Firefox pas de problèmes.
sinon j'accède a la page d'accueil du forum mais je vais rarement plus loin...
Hugues rend l'utilisation du forum impossible sous IE pour obliger tout le monde à avoir FF
il fait comme Bill Gates

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités