Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Une petite question... (et désolé si ça a déjà été posé). Qu'est-ce que Firefox a comme amélioration par rapport à Firefox 1.5.0.7 ?
4X4 addict a écrit:Et que va t il advenir de nos certificats et autres Marques pages actuels ??
Hugues a écrit:4X4 addict a écrit:Et que va t il advenir de nos certificats et autres Marques pages actuels ??
Comme à chaque fois qu'on passe d'une version à l'autre, tu les conserves.
De toute façon, même si vous n'essayez pas la RC1, dans un mois Firefox 1.5 proposera le passage à la version 2.0, lorsque sa sortie aura lieu le 26 octobre. Donc, au pire, il ne reste que quelques semaines avant que vous passiez à la nouvelle version.
Bien sûr, c'est un peu se gacher la fête de la sortie que d'adopter le navigateur un mois avant tout le monde, via cette version, définitive à 1/100000e près. C'est donc à vous de voir.
Hugues
4X4 addict a écrit:Attention à tes paroles quand tu t'addresses au profane que je suis STP..
On les conserve, ça veut dire quoi ?
J'instale 2.0 et tout se fait automatiquement ?? ou faut encore que tu passes 15 jours à me guider pour que je retrouve une config qui m'aille ???
et quid de mon theme ?
Hugues a écrit:tout est conservé sans que tu n'aies rien à faire.
4X4 addict a écrit:Hugues a écrit:tout est conservé sans que tu n'aies rien à faire.
C'est comme ça que je conçois l'informatique.....au service de l'Homme. ( du moins, au service du béotien fainéant que je suis )
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:4X4 addict a écrit:Hugues a écrit:tout est conservé sans que tu n'aies rien à faire.
C'est comme ça que je conçois l'informatique.....au service de l'Homme. ( du moins, au service du béotien fainéant que je suis )
T'en fais pas, t'auras quand même pleins de trucs à modifier.
4X4 addict a écrit:oiseau de maivaise augure
vade retro
pi jai pu l'icone de fermeture d'onglet à droite...
Hugues, fallait dire qu'il te fallait des beta testeurs....
4X4 addict a écrit:theme desinstallé
manque l'icone ouvrant un onglet blanc
manque l'icone de fermeture d'onglet
l'icone raccourci firefox est inactif
Hugues a écrit:l'icone raccourci firefox est inactif
Tu parles de l'icone sur ton bureau ?
Hugues
4X4 addict a écrit:Hugues a écrit:Tu parles de l'icone sur ton bureau ?
Hugues
non, celui de la barre en haut à droite...
4X4 addict a écrit: e ne vois pas ou est la correction automatique
et que je n'arrive pas à modifier le nombre d'onglet visibles hors défilement...
Black Flag a écrit:Où est-ce que je pourrais trouver la définition des "options" dans about:config avec un explicatif des valeurs à modifier ?
Par ex. si je veux forcer la recherche Google dans un nouvel onglet au lieu de l'onglet courant, quel "Option" dois-je modifier et quelle valeur lui attribuée en fonction de mon choix ?
zolthar a écrit:Tiens au passage, il va se mettre à jour entre la beta et la version définitive tout seul comme un update ?
Hugues a écrit:4X4 addict a écrit:Hugues a écrit:Tu parles de l'icone sur ton bureau ?
Hugues
non, celui de la barre en haut à droite...
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, est-ce ta barre Démarrer de Windows qui est en haut, et une icone qui ne fonctionne pas sur cette barre?
Hugues a écrit:et que je n'arrive pas à modifier le nombre d'onglet visibles hors défilement...
Je ne comprends pas bien ta question... Que veux-tu régler exactement?
Hugues
Hugues a écrit:zolthar a écrit:Tiens au passage, il va se mettre à jour entre la beta et la version définitive tout seul comme un update ?
Oui, il devrait même se mettre à jour entre la beta et la RC1 dans un premier temps.. Soit tu attends qu'il s'aperçoive par lui même de l'existence d'une nouvelle version (vérification chaque semaine) soit tu fais Aide>Rechercher des mises à jours (impatient )
Hugues
Luke a écrit:salut !
C'est super d'avoir des infos en primeur, mais pourquoi vouloir tout de suite migrer ? Perso j'attendrai que FF me le propose, ça va pas changer ma vie de migrer de suite et de risquer quoi que ce soit sur la config...
Luke a écrit:salut !
C'est super d'avoir des infos en primeur, mais pourquoi vouloir tout de suite migrer ? Perso j'attendrai que FF me le propose, ça va pas changer ma vie de migrer de suite et de risquer quoi que ce soit sur la config...
schumi84f1 a écrit:Hugues a écrit:zolthar a écrit:Tiens au passage, il va se mettre à jour entre la beta et la version définitive tout seul comme un update ?
Oui, il devrait même se mettre à jour entre la beta et la RC1 dans un premier temps.. Soit tu attends qu'il s'aperçoive par lui même de l'existence d'une nouvelle version (vérification chaque semaine) soit tu fais Aide>Rechercher des mises à jours (impatient )
Hugues
je viens de le faire, il trouve rien
Hugues a écrit:schumi84f1 a écrit:Hugues a écrit:zolthar a écrit:Tiens au passage, il va se mettre à jour entre la beta et la version définitive tout seul comme un update ?
Hugues
je viens de le faire, il trouve rien
Je disais pour les gens utilisant une des 2.0 beta . On leur propose la 2.0 RC1.
Pour ceux utilisant Firefox 1.5, la mise à jour ne fonctionnera que lorsque la 2.0 sera sortie.
Hugues
Hugues a écrit:Règle browser.search.openintab à true, il était prévu que ce soit peut-être activé par défaut, mais le contraire a été décidé cet été.
Hugues
4X4 addict a écrit:quand tu surf, y'a un cercle de rond qui clignote....quand je cliquais dessus, j'atterissai sur le site firefox....maintenant, rien ne se passe
Axel Hecht a écrit:As discussed on mda.firefox, it's a good idea to remove the link function of the throbber. It's leftover, it's undiscoverable, and we don't have a really good use for it.
Hugues a écrit:ma page de démarrage comprend X onglets; trop pour FIREFOX 2 qui me met la plupart d'entre eux en masqué et donc m'impose le défilement.
J'aurai souhaité pouvoir agir sur cette variable de maniere à avoir par ex 20 onglets "visibles" en meme temps au lieu de 15..
Black Flag a écrit:Hugues a écrit:Règle browser.search.openintab à true, il était prévu que ce soit peut-être activé par défaut, mais le contraire a été décidé cet été.
Hugues
Je n'avais pas la chaine de caractères, je l'ai crée et mise à True mais ça ne fonctionne pas plus . . . Il faut que je vérifie mes extensions.
Lorsque je désinstalle une extension qui ne m'intéresse pas ou plus, ça me laisse des entrées dans le About:config, je peux les supprimer sans risque ?
[Edit] je ne peux pas ou ne sais pas faire [/Edit]
Merci pour la doc
schumi84f1 a écrit:une date précise ?
pas que je sois précis mais ça fait bien de me la péter en disant que j'ai la dernière version à mon boulot
faudrait d'ailleurs que je l'installe au boulot
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 13 invités