Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dr Renard a écrit:schumi84f1 a écrit:merci du rectificatif![]()
et bienvenue
Si seulement ça pouvait te faire réfléchir un peu avant de rebalancer de telles conneries. Et te faire vérifier les infos plutôt que les gober et te faire mannipuler comme ça ...
" ce qui prouve que je n'ai pas fait très confiance à ce contenu et Dieu sait combien des trucs comme ça peuvent m'oripiler lorsqu'ils sont vrais 

Aym a écrit:On vient de voir un truc très bizarre à Toulouse : 4 avions d'Airbus volant en escadrille... Je ne les ai vus que sur la fin, certains disent que c'était des A380, mais sans garantie...

f1pronostics a écrit:C'est beau un cumulonimbus.

Fanny Rondeau a écrit:f1pronostics a écrit:C'est beau un cumulonimbus.
Ooooooooooouuuuuha !!!![]()
![]()
C'est magnifique! On dirait un orage tourbillonnaire! J'adore ce genre de phénomène
mine hardie a écrit:Aym a écrit:Plutôt des A340 en fait apparemment...
Ben non, si on en croit le 20h de TF1 c'étaient des A380.

Seb a écrit:mine hardie a écrit:Aym a écrit:Plutôt des A340 en fait apparemment...
Ben non, si on en croit le 20h de TF1 c'étaient des A380.
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5803234

Ze a écrit:lovecraft a écrit:Bon fin des deux jours de pré-rentrée, lundi les monstres arrivent...
haha tu vas en chier![]()
![]()
![]()
Toma a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Bon fin des deux jours de pré-rentrée, lundi les monstres arrivent...
haha tu vas en chier![]()
![]()
![]()
après 2 mois de vacances, faut bien un peu

lovecraft a écrit:Premier cours de maths de l'année, premier gamin viré de classe![]()
Le fou je lui demande de s'asseoir correctement, il me répond "t'inquiètes pas", le fou de me dire ca !
puis après il veut meme pas prendre le cours et faire ces exercices, et jouait à la petite provoc...
Bon demain je vais en virer combien
lovecraft a écrit:Premier cours de maths de l'année, premier gamin viré de classe![]()
Le fou je lui demande de s'asseoir correctement, il me répond "t'inquiètes pas", le fou de me dire ca !
puis après il veut meme pas prendre le cours et faire ces exercices, et jouait à la petite provoc...
Bon demain je vais en virer combien

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ouaip, ça se passe bine pour l'instant, sauf que l'on va me refourguer des cours de managementSinon, la ville de Valenciennes est sympa !
Pur le net, la semaine prochaine, je pense...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités