JMA a écrit:C'est un fake de toute façon.
ouais comme ta voiture qui démarre
Modérateurs: Garion, Silverwitch
SNCFRestez calme en lisant ce qui suit, en respirant profondément : Recettes annuelles : 57 milliards de FBudget annuel : 118,5 milliards de F.Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnaistous les deux ans avec nos impôts !Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôtsDette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)Situation d'un conducteur de TGV :=> Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000F (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :- prime de fin d'année,- prime de travail (restons calme),- prime de parcours,- prime de TGV,- prime de charbon (vous lisez bien),- gratification de vacances (restons calme),- gratification annuelle d'exploitation,- indemnités pour heures supplémentaires,- allocation de déplacements (non imposable) etc.Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 490.000 FF (source Vie du Rail 2002) (là vous pleurez)Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au moins jusqu'a 60 ans)Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %Autres privilèges : gratuite des transports pour les agents et leur famille,C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE...Quelques dernières : à la SNCF, pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime a été créée la "prime d'absence de prime" !!!La SNCF représente 1% des emplois en France, ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en FranceTransmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on entende plus a chaque grève un " usager " a la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "

Ca me fera toujours marer de lire ceux qui argumentent avec la phrase magique "qu'est ce qui les empêchent de devenir fonctionnaire".Maverick a écrit:Ca me fera toujours marrer ceux qui pestent contre le salaire des fonctionnaires parce que qu'est ce qui les empêchent de devenir fonctionnaire ? De devenir conducteur de TGV ? Pas besoin d'avoir un doctorat pour faire ce métier...
Enfin les primes dont le nom est "bizarre" s'explique en partie parce que lors de négociations sur une hausse du salaire, l'état préfère donner une prime en plus que de tout simplement réhausser la salaire.
schumi84f1 a écrit:j'ai reçu ça par mailSNCFRestez calme en lisant ce qui suit, en respirant profondément : Recettes annuelles : 57 milliards de FBudget annuel : 118,5 milliards de F.Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnaistous les deux ans avec nos impôts !Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôtsDette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)Situation d'un conducteur de TGV :=> Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000F (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :- prime de fin d'année,- prime de travail (restons calme),- prime de parcours,- prime de TGV,- prime de charbon (vous lisez bien),- gratification de vacances (restons calme),- gratification annuelle d'exploitation,- indemnités pour heures supplémentaires,- allocation de déplacements (non imposable) etc.Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 490.000 FF (source Vie du Rail 2002) (là vous pleurez)Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au moins jusqu'a 60 ans)Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %Autres privilèges : gratuite des transports pour les agents et leur famille,C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE...Quelques dernières : à la SNCF, pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime a été créée la "prime d'absence de prime" !!!La SNCF représente 1% des emplois en France, ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en FranceTransmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on entende plus a chaque grève un " usager " a la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "
Green Hornet a écrit:ça fait des années qu'elle tourne cette merde et c'est assez impressionnant de voir combien de temps elle a et va encore tourner

schumi84f1 a écrit:vu que personne m'a souhaité mon annif, je vous dirais pas mes cadeaux![]()
donc un super sympa re-![]()
Green Hornet a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai reçu ça par mailSNCFRestez calme en lisant ce qui suit, en respirant profondément : Recettes annuelles : 57 milliards de FBudget annuel : 118,5 milliards de F.Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnaistous les deux ans avec nos impôts !Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôtsDette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)Situation d'un conducteur de TGV :=> Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000F (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :- prime de fin d'année,- prime de travail (restons calme),- prime de parcours,- prime de TGV,- prime de charbon (vous lisez bien),- gratification de vacances (restons calme),- gratification annuelle d'exploitation,- indemnités pour heures supplémentaires,- allocation de déplacements (non imposable) etc.Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 490.000 FF (source Vie du Rail 2002) (là vous pleurez)Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au moins jusqu'a 60 ans)Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %Autres privilèges : gratuite des transports pour les agents et leur famille,C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE...Quelques dernières : à la SNCF, pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime a été créée la "prime d'absence de prime" !!!La SNCF représente 1% des emplois en France, ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en FranceTransmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on entende plus a chaque grève un " usager " a la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "
ça fait des années qu'elle tourne cette merde et c'est assez impressionnant de voire combien de temps elle a et va encore tourné

schumi84f1 a écrit:un stage de pilote sur Subaru Impreza Groupe N pour que la conduite rallye n'est plus aucun secret pour moi![]()

schumi84f1 a écrit:
un stage de pilote sur Subaru Impreza Groupe N pour que la conduite rallye n'est plus aucun secret pour moi![]()
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:
un stage de pilote sur Subaru Impreza Groupe N pour que la conduite rallye n'est plus aucun secret pour moi![]()
oh, encore un kéké qui, aprés un stage de pilotage ou il aura appris les rudiments du pilotage, va se prendre pour le plus grand rallyman du monde sur des petites routs de montagne avec sa bouse de 1.5 t et 85 ch ...

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:
oh, encore un kéké qui, aprés un stage de pilotage ou il aura appris les rudiments du pilotage, va se prendre pour le plus grand rallyman du monde sur des petites routs de montagne avec sa bouse de 1.5 t et 85 ch ...
tu crois que je roule en miata ou quoi
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:
tu crois que je roule en miata ou quoi
tu le fais sur quelle circuit et avec quelle ecole ?

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:
sur le circuit de Bellegarde (30) près de Ledenon donc beaucoup de dénivelé
école de pilotage locale
terre, circuit ? combien de tours ?

schumi84f1 a écrit:merci du rectificatif![]()
et bienvenue
Aym a écrit:On vient de voir un truc très bizarre à Toulouse : 4 avions d'Airbus volant en escadrille... Je ne les ai vus que sur la fin, certains disent que c'était des A380, mais sans garantie...
Aym a écrit:On vient de voir un truc très bizarre à Toulouse : 4 avions d'Airbus volant en escadrille... Je ne les ai vus que sur la fin, certains disent que c'était des A380, mais sans garantie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités