Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ca traine en longueur en effet...Et la saison 2 est pire que la 1. C'est pas que les épisodes sont vides, c'est plutôt que y'a tellement de choses à dire sur les personnages et leur histoires et sur l'île que l'intrigue principale avance assez lentement.von Rauffenstein a écrit:C'est ce soir que ça commence, la saison 2 de lost ? Bon, j'ai vu jusqu'au 12ème épisode en VOST sur DIVX. Je regarderai à partir du 13. C'est chiant, cette série à tiroir. t'as toujours envie de voir la suite et quand tu la vois, t'as de nouveaux mystères. Pénible.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:Elle avance bien en fin de saison... tout en laissant encore énormément de questions en suspens.
Mais, c'est quoi exactement, l'"énigme principale" ?
J'ai plusieurs idées, mais ça ferait un peu spoiler pour ceux qu'ont pas vu la saison 2.

Maverick a écrit:Stef a écrit:Elle avance bien en fin de saison... tout en laissant encore énormément de questions en suspens.
Mais, c'est quoi exactement, l'"énigme principale" ?
J'ai plusieurs idées, mais ça ferait un peu spoiler pour ceux qu'ont pas vu la saison 2.
L'énigme principale, je dirai que c'est pourquoi les personnages sont là, qui les a mit là...
Sinon, j'ai enfin vu la fin de Oz, c'est vraiment une série à voir !

schumi84f1 a écrit:j'ai fait une expérience ce soir
j'ai regardé les 2 épisodes de "Lost"![]()
1 - les flash-backs c'est chiant
2 - ils sont paumés sur une ile déserte sans bouffe ni rien et ils sont fringant comme au pays (y a qu'à voir les mecs de Koh Lanta pour voir à la vitesse où on perd du poids)
3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc
bref je vois pas pourquoi les gens adorent cette série

Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:1 - les flash-backs c'est chiant
Les flashs-backs, ça donne de la profondeur à un personnage.

echoes a écrit:Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:1 - les flash-backs c'est chiant
Pas seulement.
Dans l'épisode d'hier centré sur Sayd, le chef des soldats lors du premier interrogatoire doit vous rappeler quelqu'un :

schumi84f1 a écrit:bref je vois pas pourquoi les gens adorent cette série![]()
sinon pour une VRAIE série, j'ai acheté le DVD des 2 premiers épisodes de Starsky et Hutch
Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc
Bien fringué, bien coiffé ?!![]()
T'es sûr d'avoir regardé Lost ?![]()

Faut savoir alors, t'as dit "ils" un peu plus haut...schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc
oui, je te parle de la petite chinoise qui fait son potager avec son peti pantalon blanc, son petit t-shirt orange et son chemisier blanc par dessus
c'est simple, j'ai cru que c'était Nicolas

Maverick a écrit:Faut savoir alors, t'as dit "ils" un peu plus haut...schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc
oui, je te parle de la petite chinoise qui fait son potager avec son peti pantalon blanc, son petit t-shirt orange et son chemisier blanc par dessus
c'est simple, j'ai cru que c'était Nicolas

Astroboy a écrit:mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandaiscette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch
![]()
Dr Renard a écrit:Astroboy a écrit:mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandaiscette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch
![]()
c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas suivi, j'ai du mal à être présent à chaque rendez vous, surtout le samedi soir.
J'aimerai bien la regarder je pense, mais comme je ne télécharge jamais rien, je ne sais pas comment faire ...
Astroboy a écrit:Pour les vêtements propres, c'est normal depuis le début de la saisons 2, ils ont récupérés pleins de trucs de la "trappe" comme ..... de la lessive et ouidonc certain(e)s font un peu de lessive et justement sun en fait partie : elle faisait d'ailleurs déjà sa "lessive" avant d'avoir des paquets de bonux
![]()
![]()
et pour le potager ben sun s'est rendue compte qu'elle était là pour un bon bout de temps et comme elle s'y connaît en verdure (plante médicinale y compris) elle s'est dit qu'un potager ça pourrait être pas mal .... mais je crois que ça ne marche pas trop![]()
mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandaiscette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch
![]()

C'est une façon de dire que ta critique était nulle ?schumi84f1 a écrit:Astroboy a écrit:Pour les vêtements propres, c'est normal depuis le début de la saisons 2, ils ont récupérés pleins de trucs de la "trappe" comme ..... de la lessive et ouidonc certain(e)s font un peu de lessive et justement sun en fait partie : elle faisait d'ailleurs déjà sa "lessive" avant d'avoir des paquets de bonux
![]()
![]()
et pour le potager ben sun s'est rendue compte qu'elle était là pour un bon bout de temps et comme elle s'y connaît en verdure (plante médicinale y compris) elle s'est dit qu'un potager ça pourrait être pas mal .... mais je crois que ça ne marche pas trop![]()
mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandaiscette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch
![]()
moi je me languis samedi pour voir comment ils se sont démerdés pour faire la piscine et la discothèque
le supermarché n'arrivera pas avant la saison 3

echoes a écrit:Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:1 - les flash-backs c'est chiant
Pas seulement.
Dans l'épisode d'hier centré sur Sayd, le chef des soldats lors du premier interrogatoire doit vous rappeler quelqu'un :

Maverick a écrit:Shunt,![]()
![]()
Je me demande quand même si J.J. Abrams a véritablement créer un scénario dont il connait toutes les ficelles depuis le début de la série jusqu'à la fin de la série....Parce que moi je pense plutôt qu'il se laisse des portes de sorties et qu'il imagine son scénario au fur et à mesure que l'histoire avance.

Maverick a écrit:Shunt,![]()
![]()
Je me demande quand même si J.J. Abrams a véritablement créer un scénario dont il connait toutes les ficelles depuis le début de la série jusqu'à la fin de la série....Parce que moi je pense plutôt qu'il se laisse des portes de sorties et qu'il imagine son scénario au fur et à mesure que l'histoire avance.
Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai fait une expérience ce soir
Les flashs-backs, ça donne de la profondeur à un personnage.2 - ils sont paumés sur une ile déserte sans bouffe ni rien et ils sont fringant comme au pays (y a qu'à voir les mecs de Koh Lanta pour voir à la vitesse où on perd du poids)
Il y avait de la bouffe dans l'avion et il y en a dans la trappe.3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc
T'es sûr d'avoir regardé Lost ?
Parcequ'ils ont vu plus que 2 épisodes pris en cours de route ?
Hugues a écrit:La séquence d'introduction des Emmy Awards la nuit dernière, dans quelques décors familiers...
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qwCOUgjECtI"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qwCOUgjECtI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
La suite sur scène:
http://www.youtube.com/watch?v=SmUVKjbCcVM
Hugues

metomoll a écrit:Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai fait une expérience ce soir
Les flashs-backs, ça donne de la profondeur à un personnage.2 - ils sont paumés sur une ile déserte sans bouffe ni rien et ils sont fringant comme au pays (y a qu'à voir les mecs de Koh Lanta pour voir à la vitesse où on perd du poids)
Il y avait de la bouffe dans l'avion et il y en a dans la trappe.3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc
je t'avoue que j'ai regardé la première saison jusqu'à 3-4 épisodes de la fin, ensuite j'ai décroché car ça me gonflait.... plus ça avance plus ça pose des questions sans réponses, et plus c'est incohérent. Enfin c'est mon avis...
et puis le coup qu'ils soient toujours aussi fringants et pétants de santé, on me la fait pas à moi hein !
et puis les décors de grotte en carton pâte et de pseudo jungle version jardin botanique amélioré, euhhhh .....ils nous prennent vraiment pour des cons

eric a écrit:metomoll a écrit:Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai fait une expérience ce soir
je t'avoue que j'ai regardé la première saison jusqu'à 3-4 épisodes de la fin, ensuite j'ai décroché car ça me gonflait.... plus ça avance plus ça pose des questions sans réponses, et plus c'est incohérent. Enfin c'est mon avis...
et puis le coup qu'ils soient toujours aussi fringants et pétants de santé, on me la fait pas à moi hein !
et puis les décors de grotte en carton pâte et de pseudo jungle version jardin botanique amélioré, euhhhh .....ils nous prennent vraiment pour des cons
ouais, t'as raison, ils nous prennent pour des cons... comme Jack Bauer qui ne pisse pas une seule fois en 24 heures chronos, Georges Lucas avec Star wars, ça existe pas ou spiderman, c'est pas possible et je parle même pas de Frankenstein, Dracula, king kong ou n'importe quelle autre oeuvre de fiction... ils se foutent tous de notre gueule, on sait très bien que ça n'existe pas hein ? faut pas nous prendre pour des billes
Hugues a écrit:<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-v9sCo7xZK0"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-v9sCo7xZK0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Stef a écrit:Le gag Star Trek est très bon aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités