Topic " les séries télé et vous"

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede lovecraft le 16 Juil 2006, 11:47

A noter que la saison 5 de la cultissime série "Mariés deux enfant..." est sortie il y a quelques jours
lovecraft
Apérobic

Messagede Maverick le 16 Juil 2006, 12:11

von Rauffenstein a écrit:C'est ce soir que ça commence, la saison 2 de lost ? Bon, j'ai vu jusqu'au 12ème épisode en VOST sur DIVX. Je regarderai à partir du 13. C'est chiant, cette série à tiroir. t'as toujours envie de voir la suite et quand tu la vois, t'as de nouveaux mystères. Pénible.
Ca traine en longueur en effet...Et la saison 2 est pire que la 1. C'est pas que les épisodes sont vides, c'est plutôt que y'a tellement de choses à dire sur les personnages et leur histoires et sur l'île que l'intrigue principale avance assez lentement.

Un lien intéressant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 16 Juil 2006, 12:23

Elle avance bien en fin de saison... tout en laissant encore énormément de questions en suspens.

Mais, c'est quoi exactement, l'"énigme principale" ?

J'ai plusieurs idées, mais ça ferait un peu spoiler pour ceux qu'ont pas vu la saison 2.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Maverick le 19 Juil 2006, 23:25

Stef a écrit:Elle avance bien en fin de saison... tout en laissant encore énormément de questions en suspens.

J'ai plusieurs idées, mais ça ferait un peu spoiler pour ceux qu'ont pas vu la saison 2.

L'énigme principale, je dirai que c'est pourquoi les personnages sont là, qui les a mit là...

Sinon, j'ai enfin vu la fin de Oz, c'est vraiment une série à voir ! :good

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 20 Juil 2006, 00:33

Tu avances déjà l'hypothèse qu'ils n'y sont pas par hasard alors.

Même si c'ets probable, je crois encore au hasard.
Stéphane
Le.

Messagede Green Hornet le 20 Juil 2006, 10:24

Maverick a écrit:
Stef a écrit:Elle avance bien en fin de saison... tout en laissant encore énormément de questions en suspens.

L'énigme principale, je dirai que c'est pourquoi les personnages sont là, qui les a mit là...

Sinon, j'ai enfin vu la fin de Oz, c'est vraiment une série à voir ! :good

ah! il nous a quitté oz? :? :cry:
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Maverick le 20 Juil 2006, 10:48

#spock

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede schumi84f1 le 27 Aoû 2006, 00:32

j'ai fait une expérience ce soir

j'ai regardé les 2 épisodes de "Lost" :?

1 - les flash-backs c'est chiant
2 - ils sont paumés sur une ile déserte sans bouffe ni rien et ils sont fringant comme au pays (y a qu'à voir les mecs de Koh Lanta pour voir à la vitesse où on perd du poids)
3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc

bref je vois pas pourquoi les gens adorent cette série :?

sinon pour une VRAIE série, j'ai acheté le DVD des 2 premiers épisodes de Starsky et Hutch :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ze le 27 Aoû 2006, 00:46

J'ai tenté de regarder le premier episode de Lost, mais au bout de 10 minutes où l'autre s'est toujours pas fait recoudre par la bonne femme, ça m'a saoulé.
Ze
Patron tyrannique

Messagede Maverick le 27 Aoû 2006, 02:47

schumi84f1 a écrit:j'ai fait une expérience ce soir

Les flashs-backs, ça donne de la profondeur à un personnage.

2 - ils sont paumés sur une ile déserte sans bouffe ni rien et ils sont fringant comme au pays (y a qu'à voir les mecs de Koh Lanta pour voir à la vitesse où on perd du poids)

Il y avait de la bouffe dans l'avion et il y en a dans la trappe.

Bien fringué, bien coiffé ?! :lol:
T'es sûr d'avoir regardé Lost ? :?

Parcequ'ils ont vu plus que 2 épisodes pris en cours de route ?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Hugues le 27 Aoû 2006, 22:28

L'épisode Creature of the Nights de Cold Case rendait hommage à Rocky Horror Picture Show : le meurtre se déroule en 1977 peu après une projection du film, assez régulièrement au long de l'épisode les musiques de la bande originale de Richard O'Brien accompagnent les images du présent ou du passé, la typographie du générique de fin est celle de Rocky Horror Picture Show. Enfin le meurtrier, 28 ans après, est joué par Barry Bostwick, le Brad Majors ("Oh Brad!") de RHPS en 1975.

Let's do the Time Warp again..
<object width="320" height="264"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5O4jrLjy3Es"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5O4jrLjy3Es" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="264"></embed></object>

Hugues
Hugues

Messagede echoes le 27 Aoû 2006, 23:00

Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:1 - les flash-backs c'est chiant

Pas seulement.

Dans l'épisode d'hier centré sur Sayd, le chef des soldats lors du premier interrogatoire doit vous rappeler quelqu'un :

Image
echoes

Messagede Stéphane le 27 Aoû 2006, 23:04

C'ets tout le temps des trucs comme ça.

Comme Jack qui court dans le stade avec le mec de la trappe.
Libby aussi est vue dans plusieurs flashblacks.
Le père de Jack aussi passe dans plusieurs vie.
Stéphane
Le.

Messagede echoes le 27 Aoû 2006, 23:12

:o

Ils se sont quasiment tous déjà rencontrés dans la vie avant de se retrouver sur l'île.
echoes

Messagede Maverick le 28 Aoû 2006, 00:15

echoes a écrit:
Maverick a écrit:

Pas seulement.

Dans l'épisode d'hier centré sur Sayd, le chef des soldats lors du premier interrogatoire doit vous rappeler quelqu'un :

Image

Ouaip, c'est le "père" de Kate qu'on peut voir dans la saison 1 et comme le dit Stef, c'est loin d'être un cas isolé.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 28 Aoû 2006, 00:15

Ben oui, ils étaient dans le même avion.

Je suis parti

Loin.
Stéphane
Le.

Messagede Dr Renard le 28 Aoû 2006, 12:44

schumi84f1 a écrit:bref je vois pas pourquoi les gens adorent cette série :?

sinon pour une VRAIE série, j'ai acheté le DVD des 2 premiers épisodes de Starsky et Hutch :D

Lost, c'est une histoire qui se suit, d'après ce que j'ai compris. Si tu regardes juste un épisode comme ça, ça doit effectivement être bien chiant.
Au contraire de Starsky et Hutch, où chaque épisode est une histoire.
Image
Dr Renard

Messagede schumi84f1 le 28 Aoû 2006, 12:58

Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc

oui, je te parle de la petite chinoise qui fait son potager avec son peti pantalon blanc, son petit t-shirt orange et son chemisier blanc par dessus

c'est simple, j'ai cru que c'était Nicolas :lol:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Maverick le 28 Aoû 2006, 13:00

schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:3 - ils sont coiffés, bien fringués, ils se font un petit potager...etc

oui, je te parle de la petite chinoise qui fait son potager avec son peti pantalon blanc, son petit t-shirt orange et son chemisier blanc par dessus

Faut savoir alors, t'as dit "ils" un peu plus haut...

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede schumi84f1 le 28 Aoû 2006, 13:03

Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:

Faut savoir alors, t'as dit "ils" un peu plus haut...

je m'excuse j'ai généralisé :o
ma soeur a la saison 1 complète en DVD autant je vais regarder le début pour voir si c'est moins nul
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Astroboy le 28 Aoû 2006, 14:16

Pour les vêtements propres, c'est normal depuis le début de la saisons 2, ils ont récupérés pleins de trucs de la "trappe" comme ..... de la lessive et oui :D donc certain(e)s font un peu de lessive et justement sun en fait partie : elle faisait d'ailleurs déjà sa "lessive" avant d'avoir des paquets de bonux :D :good

et pour le potager ben sun s'est rendue compte qu'elle était là pour un bon bout de temps et comme elle s'y connaît en verdure (plante médicinale y compris) elle s'est dit qu'un potager ça pourrait être pas mal .... mais je crois que ça ne marche pas trop :lol:

mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandais :D cette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch :D :D
Astroboy
héros du futur

Messagede Dr Renard le 28 Aoû 2006, 14:37

Astroboy a écrit:mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandais :D cette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch :D :D

c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas suivi, j'ai du mal à être présent à chaque rendez vous, surtout le samedi soir.
J'aimerai bien la regarder je pense, mais comme je ne télécharge jamais rien, je ne sais pas comment faire ... :oops:
Image
Dr Renard

Messagede Ze le 28 Aoû 2006, 14:47

Dr Renard a écrit:
Astroboy a écrit:mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandais :D cette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch :D :D

c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas suivi, j'ai du mal à être présent à chaque rendez vous, surtout le samedi soir.
J'aimerai bien la regarder je pense, mais comme je ne télécharge jamais rien, je ne sais pas comment faire ... :oops:

Si tu ne télécharges rien, achète le coffret DVD :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede schumi84f1 le 28 Aoû 2006, 15:01

Astroboy a écrit:Pour les vêtements propres, c'est normal depuis le début de la saisons 2, ils ont récupérés pleins de trucs de la "trappe" comme ..... de la lessive et oui :D donc certain(e)s font un peu de lessive et justement sun en fait partie : elle faisait d'ailleurs déjà sa "lessive" avant d'avoir des paquets de bonux :D :good

et pour le potager ben sun s'est rendue compte qu'elle était là pour un bon bout de temps et comme elle s'y connaît en verdure (plante médicinale y compris) elle s'est dit qu'un potager ça pourrait être pas mal .... mais je crois que ça ne marche pas trop :lol:

mais Schumi, comme le dit très justement Le Renard hollandais :D cette série se regarde depuis le début et on ne peut pas la prendre en cours comme pour les starsky et hutch :D :D

moi je me languis samedi pour voir comment ils se sont démerdés pour faire la piscine et la discothèque
le supermarché n'arrivera pas avant la saison 3
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Maverick le 28 Aoû 2006, 15:31

schumi84f1 a écrit:
Astroboy a écrit:Pour les vêtements propres, c'est normal depuis le début de la saisons 2, ils ont récupérés pleins de trucs de la "trappe" comme ..... de la lessive et oui :D donc certain(e)s font un peu de lessive et justement sun en fait partie : elle faisait d'ailleurs déjà sa "lessive" avant d'avoir des paquets de bonux :D :good

moi je me languis samedi pour voir comment ils se sont démerdés pour faire la piscine et la discothèque
le supermarché n'arrivera pas avant la saison 3
C'est une façon de dire que ta critique était nulle ?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Shunt le 28 Aoû 2006, 15:31

echoes a écrit:
Maverick a écrit:

Pas seulement.

Image

Il y a un autre personnage, parmi les G.I. américains, dont il fallait retenir la présence... mais je n'en dirais pas plus. Vous le retrouverez lors du dernier épisode. ;)
Shunt

Messagede Maverick le 28 Aoû 2006, 15:37

Shunt, :o :wink:

Je me demande quand même si J.J. Abrams a véritablement créer un scénario dont il connait toutes les ficelles depuis le début de la série jusqu'à la fin de la série....Parce que moi je pense plutôt qu'il se laisse des portes de sorties et qu'il imagine son scénario au fur et à mesure que l'histoire avance. :?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede schumi84f1 le 28 Aoû 2006, 16:13

Maverick a écrit:Shunt, :o :wink:

Je me demande quand même si J.J. Abrams a véritablement créer un scénario dont il connait toutes les ficelles depuis le début de la série jusqu'à la fin de la série....Parce que moi je pense plutôt qu'il se laisse des portes de sorties et qu'il imagine son scénario au fur et à mesure que l'histoire avance. :?

pareil que dans "plus belle la vie" :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Stéphane le 28 Aoû 2006, 16:44

Maverick a écrit:Shunt, :o :wink:

Va falloir qu'il se dépêche de finir son scenario alors, parce que vues les baisses d'audiences, ça risque de pas passer les 3 saisons.
Stéphane
Le.

Messagede Hugues le 28 Aoû 2006, 22:37

La séquence d'introduction des Emmy Awards la nuit dernière, dans quelques décors familiers...

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qwCOUgjECtI"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qwCOUgjECtI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

La suite sur scène:
http://www.youtube.com/watch?v=SmUVKjbCcVM

Hugues
Hugues

Messagede metomoll le 29 Aoû 2006, 00:08

Maverick a écrit:

je t'avoue que j'ai regardé la première saison jusqu'à 3-4 épisodes de la fin, ensuite j'ai décroché car ça me gonflait.... plus ça avance plus ça pose des questions sans réponses, et plus c'est incohérent. Enfin c'est mon avis...

et puis le coup qu'ils soient toujours aussi fringants et pétants de santé, on me la fait pas à moi hein !

et puis les décors de grotte en carton pâte et de pseudo jungle version jardin botanique amélioré, euhhhh ..... :? ils nous prennent vraiment pour des cons :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 29 Aoû 2006, 00:17

un copain m'a prêté les coffrets complets des 2 premières saisons de Dukes of Hazzard :D

excellent :lol:

pffouuu la Daisy je lui ferais bien des misères :P

... et à Général Lee aussi YYYIIIIIIIHHHAAAAAA!!!!! 8-)
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Maverick le 29 Aoû 2006, 10:24

Hugues a écrit:La séquence d'introduction des Emmy Awards la nuit dernière, dans quelques décors familiers...

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qwCOUgjECtI"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qwCOUgjECtI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

La suite sur scène:
http://www.youtube.com/watch?v=SmUVKjbCcVM

Hugues
:good

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede eric le 29 Aoû 2006, 13:49

metomoll a écrit:
Maverick a écrit:

je t'avoue que j'ai regardé la première saison jusqu'à 3-4 épisodes de la fin, ensuite j'ai décroché car ça me gonflait.... plus ça avance plus ça pose des questions sans réponses, et plus c'est incohérent. Enfin c'est mon avis...

et puis le coup qu'ils soient toujours aussi fringants et pétants de santé, on me la fait pas à moi hein !

et puis les décors de grotte en carton pâte et de pseudo jungle version jardin botanique amélioré, euhhhh ..... :? ils nous prennent vraiment pour des cons :D

ouais, t'as raison, ils nous prennent pour des cons... comme Jack Bauer qui ne pisse pas une seule fois en 24 heures chronos, Georges Lucas avec Star wars, ça existe pas ou spiderman, c'est pas possible et je parle même pas de Frankenstein, Dracula, king kong ou n'importe quelle autre oeuvre de fiction... ils se foutent tous de notre gueule, on sait très bien que ça n'existe pas hein ? faut pas nous prendre pour des billes
Bonne journée
eric
eric

Messagede Hugues le 30 Aoû 2006, 03:28

Juste avant l'épisode 200 de StarGate SG-1 (mettant en scène une série de parodies d'ailleurs), un peudo documentaire a été diffusé avec quelques délires de tournage des 10 saisons précédentes, comme celui-ci:

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-v9sCo7xZK0"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-v9sCo7xZK0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

- I don't know what to do
- You spent seven years on MacGyver and you can't figure this one out? We got belt buckles, shoelaces, a piece of gum! Build a nuclear reactor, for cryin' out loud! You used to be MacGyver, MacGadget, MacGimmick. Now you're Mr. MacUseless! Dear God! Stuck on a glacier with MacGyver!

- Je n'sais pas quoi faire..
-Tu as passé 7 années dans McGyver, et tu es incapable de décider comment nous en sortir!? Nous avons des boucles de ceintures, des lacets de chaussures, un morceau de chewing-gum! Construis un réacteur nucléaire, bon sang de bonsoir..! T'étais MacGyver, MacGadget, MacGimmick. Maintenant t'es M. McUseless! Mon Dieu! Bloqué sur un glacier avec MacGyver!

:D

Hugues
Hugues

Messagede metomoll le 30 Aoû 2006, 04:34

eric a écrit:
metomoll a écrit:
Maverick a écrit:

ouais, t'as raison, ils nous prennent pour des cons... comme Jack Bauer qui ne pisse pas une seule fois en 24 heures chronos, Georges Lucas avec Star wars, ça existe pas ou spiderman, c'est pas possible et je parle même pas de Frankenstein, Dracula, king kong ou n'importe quelle autre oeuvre de fiction... ils se foutent tous de notre gueule, on sait très bien que ça n'existe pas hein ? faut pas nous prendre pour des billes

:lol: :lol: :lol: ben ouais quoi !!!!
metomoll

Messagede Maschum le 30 Aoû 2006, 04:35

Hugues a écrit:<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-v9sCo7xZK0"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-v9sCo7xZK0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Enorme l'allusion à McGyver :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Stéphane le 30 Aoû 2006, 12:12

Le gag Star Trek est très bon aussi.
Stéphane
Le.

Messagede schumi84f1 le 01 Sep 2006, 12:41

hier j'ai regardé sur M6 les 3 premiers épisodes de "prison break"
c'est assez sympa :good

pour ceux qui connaissent pas :
- un jeune se fait volontairement arrêter par la police afin de pourvoir être incarcéré
- il fait ça parce que son frère (innocent ?) va être exécuté pour avoir assassiné le frère de la vice-présidente des USA
- tous les recours ont été utilisés donc il va mourir
- l'idée du jeune frère est donc de faire évader son frère
- il a bossé sur la construction de la prison donc il sait par où passer pour partir
- pour rien oublier il s'est fait tatouer le plan de la prison :eek:

bon au deuxième épisode, il a déjà perdu 2 orteils coupés, au sécateur rouillé, par des méchants :? :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 01 Sep 2006, 12:43

ce soir nouveux épisodes de NCIS
j'espère de Gibbs va buter cet enculé de Haswari qui a tué la belle Kate :evil:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Hugues le 01 Sep 2006, 13:13

Stef a écrit:Le gag Star Trek est très bon aussi.

Oui. Mais en fait la parodie de Star Trek fait partie de l'épisode 200, tandis que la réplique délirante évoquant MacGyver est un bêtisier de plateau datant de fin 1997, diffusé dans le documentaire ayant précédé l'épisode 200.

Il y a eu parmi les dizaines de parodies quatre parodies hommages en fait:
Star Trek, le Magicien d'Oz, Farscape, et Thunderbirds.
<object width="320" height="264"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HoaE3rR0q1k"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HoaE3rR0q1k" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="264"></embed></object> <object width="320" height="264"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OmQBsh26LCE"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OmQBsh26LCE" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="264"></embed></object>

<object width="320" height="264"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pOuahTogvls"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pOuahTogvls" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="264"></embed></object> <object width="320" height="264"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rmLiMgXJcu8"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rmLiMgXJcu8" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="264"></embed></object>

Hugues
Hugues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin