Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:faudrait faire vernir ton casque par un vernisseur professionnelle (pour pas mettre du vernis de zarma-la-mouche et ça peut donner un truc très sympa
après t'as plus qu'à chercher les décalcomanies sur le net et bingo t'as ton réplica au 1/1
redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:faudrait faire vernir ton casque par un vernisseur professionnelle (pour pas mettre du vernis de zarma-la-mouche et ça peut donner un truc très sympa
après t'as plus qu'à chercher les décalcomanies sur le net et bingo t'as ton réplica au 1/1
Ouais mon prob c'est que PETRONAS et °2, meme le credit suisse, ca court pas les rues comme decal...
Merci en tout cas
Toma a écrit:redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:faudrait faire vernir ton casque par un vernisseur professionnelle (pour pas mettre du vernis de zarma-la-mouche et ça peut donner un truc très sympa
Ouais mon prob c'est que PETRONAS et °2, meme le credit suisse, ca court pas les rues comme decal...
Merci en tout cas
cherche les logos sur le net , enregistre sur ton pc et fait faire les decalco par une boite sur internet
redmatt17 a écrit:stef, il faut quel programme pour visionner les images quand tu les telecharges?
redmatt17 a écrit:Je n'avais par ailleurs jamais vu ce sponsors ...
Stef, tu vois qui est d.emerson sur le forum F1-Live? il vend (sur ebay) des autocollant-visieres... sont pas "top" réaliste, mais bon...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:C'est bien, le casque, pour les coups de boule, en plus.
Seb a écrit:Lui aussi, un nouveau.
http://members.f1.racing-live.com/f1/photos-hires/2006/gpinterlagos/diapoa_134.jpg
f1-live a écrit:Dans l'ensemble, le nouveau casque ressemble fort à l'habituel, mais de près, l'on peut remarquer l'inscription de son exceptionnel palmarès : toutes ses 91 victoires sont répertoriées sur la circonférence au-dessus de la visière, de la Belgique-1992 à Shanghai-2006. Une place a été laissée en cas de victoire dimanche.
Par ailleurs, deux dragons ont été peints à l'arrière du casque, comme ceux qui sont brodés sur ses chaussons. Les dragons comme les sept étoiles habituellement peintes sur le sommet du casque sont dorés à l'or fin.
Yggdrasil a écrit:J'aurais bien aimé que Schumi - pour son dernier GP - utilise l'ancien design de son casque ou autre pour marquer le coup.
Nicklaus a écrit:Stef a écrit:Barrichello avait organisé un concours sur son site web pour le dessin de son casque de ce week-end.
C'est moche.
Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
SoLaL a écrit:Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
Une réplique 1:1 ca vaut déja 1300 €
http://www.formulasports.lu
Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
Oui, dans tes rêves...
Sans rire, un casque porté par Schumacher doit valoir un bon paquet de dollars. Surtout celui qu'il porte pour son dernier grand prix...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités