après t'as plus qu'à chercher les décalcomanies sur le net et bingo t'as ton réplica au 1/1

Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:faudrait faire vernir ton casque par un vernisseur professionnelle (pour pas mettre du vernis de zarma-la-mouche et ça peut donner un truc très sympa
après t'as plus qu'à chercher les décalcomanies sur le net et bingo t'as ton réplica au 1/1
redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:faudrait faire vernir ton casque par un vernisseur professionnelle (pour pas mettre du vernis de zarma-la-mouche et ça peut donner un truc très sympa
Ouais mon prob c'est que PETRONAS et °2, meme le credit suisse, ca court pas les rues comme decal...![]()
Merci en tout cas
Toma a écrit:redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:faudrait faire vernir ton casque par un vernisseur professionnelle (pour pas mettre du vernis de zarma-la-mouche et ça peut donner un truc très sympa
Ouais mon prob c'est que PETRONAS et °2, meme le credit suisse, ca court pas les rues comme decal...![]()
Merci en tout cas
cherche les logos sur le net , enregistre sur ton pc et fait faire les decalco par une boite sur internet
redmatt17 a écrit:stef, il faut quel programme pour visionner les images quand tu les telecharges?
redmatt17 a écrit:Je n'avais par ailleurs jamais vu ce sponsors ...
Stef, tu vois qui est d.emerson sur le forum F1-Live? il vend (sur ebay) des autocollant-visieres... sont pas "top" réaliste, mais bon...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:C'est bien, le casque, pour les coups de boule, en plus.
Seb a écrit:Lui aussi, un nouveau.
http://members.f1.racing-live.com/f1/photos-hires/2006/gpinterlagos/diapoa_134.jpg
f1-live a écrit:Dans l'ensemble, le nouveau casque ressemble fort à l'habituel, mais de près, l'on peut remarquer l'inscription de son exceptionnel palmarès : toutes ses 91 victoires sont répertoriées sur la circonférence au-dessus de la visière, de la Belgique-1992 à Shanghai-2006. Une place a été laissée en cas de victoire dimanche.
Par ailleurs, deux dragons ont été peints à l'arrière du casque, comme ceux qui sont brodés sur ses chaussons. Les dragons comme les sept étoiles habituellement peintes sur le sommet du casque sont dorés à l'or fin.
Yggdrasil a écrit:J'aurais bien aimé que Schumi - pour son dernier GP - utilise l'ancien design de son casque ou autre pour marquer le coup.
Nicklaus a écrit:Stef a écrit:Barrichello avait organisé un concours sur son site web pour le dessin de son casque de ce week-end.
C'est moche.
Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
SoLaL a écrit:Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
Une réplique 1:1 ca vaut déja 1300 €![]()
http://www.formulasports.lu
Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Son a écrit:j'aimerais bien me payer son casque à MS, vous savez ou je pourrais avoir l'original?
Oui, dans tes rêves...![]()
Sans rire, un casque porté par Schumacher doit valoir un bon paquet de dollars. Surtout celui qu'il porte pour son dernier grand prix...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités