"vous aidera à obtenir une copie sous licence de Windows"
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Luke a écrit:Salut !
Est-ce qu'ici parmi vous quelqu'un saurait lire à l'intérieur d'une BD ?
facile : il faut lire dans les bulles
Green Hornet a écrit:Ze a écrit:Luke a écrit:Salut !
Est-ce qu'ici parmi vous quelqu'un saurait lire à l'intérieur d'une BD ?
facile : il faut lire dans les bulles
merdum il a lu le message avant moi

Aym a écrit:Coucou c'est remoi
Bon, question toute conne : sur mon ordi, j'ai windows xp, avec une connexion numéricable passant par ma carte réseau, tout va bien. J'ai aussi windows 98, et j'aimerai le faire accéder à Internet en passant par mon modem numéricable aussi. Problème : le kit d'installation numéricable ne fonctionne pas. Y'a-t-il moyen de créer la configuration d'accès à internet tout seul comme un grand au moyen de la carte réseau ? (Genre dire à l'ordi : tu vois la carte réseau, là, hé ben y'a internet qui arrive tout seul comme un grand en permanence dessus, t'as juste à faire le lien entre ça et mon navigateur). Dans l'assistant nouvelle connexion y'a rien qui correspond à mon cas.

Aym a écrit:Ben faut quand même lui dire d'où vient la source non ?
J'ai 2 cartes réseau sur mon ordi : une pour le réseau local, une pour le modem internet...

JMA a écrit:Il y a quelque temps, on avait parlé ici du logiciel Vigile ( http://lycees.ac-rouen.fr/ader/telechar ... vigile.htm ).
Est-ce que quelqu'un l'utilise / a eu l'occas de le tester ? Si oui, puis-je avoir un avis svp ?

zolthar a écrit:JMA a écrit:Il y a quelque temps, on avait parlé ici du logiciel Vigile ( http://lycees.ac-rouen.fr/ader/telechar ... vigile.htm ).
Est-ce que quelqu'un l'utilise / a eu l'occas de le tester ? Si oui, puis-je avoir un avis svp ?
J'ai lu le mode d'emploi, je crevais d'envie de l'installer, mais je l'ai pas fait ...
En espérant avoir été utile ...![]()
![]()
Si quelqu'un a un autre avis, je suis aussi preneur

Seb a écrit:Petite question aux experts de Photoshop.
J'ai créé toute une série de logos GIF sur fond transparent pour Wiki cette après-midi. En voulant recommencer la manoeuvre ce soir, je me rends compte que mes logos sont uploadés sur fond blanc. En fait, la fenêtre me proposant les options d'enregistrement GIF (transparence, qualité, couleurs,...) n'apparaît plus.
Comment la faire revenir lors de chaque enregistrement ?
JMA a écrit:Est-ce que qq1 utilise le WiFi avec sa Freebox ? Qu'avez vous comme carte WiFi sur votre PC ?
lovecraft a écrit:JMA a écrit:Est-ce que qq1 utilise le WiFi avec sa Freebox ? Qu'avez vous comme carte WiFi sur votre PC ?
Moi j'utilise le Wifi avec la livebox, inclus d'origine, pas besoin de racheter une carte

OkHugues a écrit:JMA, le 802.11b et le 802.11g étant des normes, toutes les cartes que tu pourras acheter seront compatibles avec le Wifi émis par la carte de la Freebox. Tu n'as donc pas à te poser beaucoup de question![]()
Hugues

"We've discussed our concerns openly both with Microsoft as well as with a number of regulatory agencies around the world. We decline to comment on the substance of any of our discussions with Microsoft," the spokeswoman added.
"Adobe is telling the world they are an open standard," said Heiner. "They say on their Web site that there are 1,800 companies implementing PDF."
"This really is one of those cases where you just have to shake your head," blogged Brian Jones, a program manager with Microsoft's Office division. "Adobe got a lot of goodwill with customers, particularly in government circles, for making PDF available as an open standard. It's amazing that they would go back on the openness pledge. Unfortunately, the really big losers here are the customers who now have one extra hassle when they deploy Office.
"Hopefully Adobe will decide that this is a mistake and that they probably shouldn't try to sue people for using an open file format," Jones continued. "If you're like me and think this is just a bad thing all around, you should let them know."
James Proud a écrit:Vista Beta 2: "Biggest Software Download Event In History"
Breaking news, in a private chat with a Microsoft representative, a small group of journalists were briefed on the current situation with Vista Beta 2 downloads.
The following extracts are un-altered and hot off the press.
"Demand for Beta 2 has been huge -- which we expected. But, we are hitting ceilings on bandwidth. Right now we are serving out product keys 10x faster than we can serve the downloads. Already this is the biggest software download event in history."
"1. We are pumping out bits as fast as we can. If we pushed out bits any faster there would be a measureable impact for the Internet."
"So, we are literally saying that if we increased our bandwidth any further there 's a possibilty of taking down the Internet -- people might have problems with World Cup viewing, etc"
"So, it isn't that we weren't anticipating demand -- we were and are -- it is that we are at the threshold of what the Internet can bear"
"2. We want to encourage people who can wait to order the DVD. The DVD guarantees you RCI upgrade (as long as you activate)."
And what is that, Microsoft considered bittorrent as a distribution method?
"We thought about Bit Torrent a lot, especially in the planning stages for this. There are legal and privacy issues which unfortunately make that not an option for Microsof to officially sponsor a BitTorrent. I really wish we could do it, but we can't."
And what you all wanted to know, how many downloads, well, "no comment ".
So Microsoft are holding out on the numbers of PIDs given and the total bandwidth used, but I have been assured that within a week or two, these figures will be available.
Rapidshare a écrit:You have downloaded 67011 KB. Want to download more?
Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 61 minutes)

Hugues a écrit:"So, we are literally saying that if we increased our bandwidth any further there 's a possibilty of taking down the Internet -- people might have problems with World Cup viewing, etc"
"So, it isn't that we weren't anticipating demand -- we were and are -- it is that we are at the threshold of what the Internet can bear"
Seb a écrit:C'est fun quand même. Sans avoir rien téléchargé ni hier, ni aujourd'hui...Rapidshare a écrit:You have downloaded 67011 KB. Want to download more?
Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 61 minutes)

f1pronostics a écrit:http://www.deviantart.com/view/34244097/
Bill Gates se désengage de Microsoft pour se consacrer à sa fondation
Bill Gates, le cofondateur du leader mondial des logiciels Microsoft, a annoncé jeudi qu'il allait quitter progressivement ses fonctions à la direction du groupe d'ici 2008 pour pouvoir se consacrer à sa Fondation caritative.
Bill Gates, l'homme le plus riche du monde mais aussi le plus grand donateur de la planète, "va progressivement réduire son implication au jour le jour dans le groupe pour passer plus de temps à travailler sur la santé et l'éducation dans le monde" au sein de la Fondation qu'il a montée avec sa femme, Melinda, a annoncé le groupe en fin de journée.
"Il ne s'agit pas d'un départ en retraite", a déclaré Bill Gates, 51 ans, lors d'une conférence de presse, "mais d'une réorganisation de mes priorités".
Bill Gates, dont le nom est associé à la montée en puissance de Microsoft depuis 1975 --le groupe équipe aujourd'hui neuf ordinateurs sur dix dans le monde-- a voulu rassurer sur l'avenir de l'entreprise.
"Nous avons préparé une transition en douceur sur deux ans", a-t-il indiqué. Le patron de Microsoft a aussi assuré que le groupe était "sur les rails pour continuer à faire un milliard de dollars de bénéfices par mois". En 2005, le groupe a dégagé plus de 12 milliards de bénéfice pour un chiffre d'affaires de près de 40 milliards.
Bill Gates conservera son poste de président au-delà de juillet 2008, et restera aussi conseiller du groupe. L'actuel responsable technique Ray Ozzie va prendre immédiatement le titre d'architecte en chef des logiciels et Craig Mundie, autre responsable technique, s'est vu confier le département de la recherche et de la stratégie.
Le groupe n'a pas dévoilé jeudi le nom du successeur de Bill Gates qui assurera la gestion quotidienne mais "il est fortement probable" que ce soit l'actuel PDG Steve Ballmer, a estimé Carmi Levy, analyste chez Infotech Research.
Steve Ballmer, entré à Microsoft en 1980 et PDG depuis 2000, "est déjà le visage de la compagnie", fait valoir cet analyste, ajoutant que le départ de Gates "n'est pas une surprise. Le processus était déjà en place depuis que Ballmer a été nommé PDG".
"Ces derniers mois, Gates parlait beaucoup de sa famille, de sa fondation et mettait l'accent sur sa vie personnelle", rappelle encore M. Lévy. M. Gates se rend régulièrement sur le terrain à l'étranger au titre de sa fondation philanthropique.
"Je réalise un rêve", a-t-il dit jeudi en ajoutant "l'équipe (de Ballmer) continuera notre travail".
"Nous avons plusieurs produits-clés leaders" sur leur marché, notre talent technique est le meilleur du monde, nos activités sont solides et ont de claires perspectives de succès", a-t-il insisté, en citant les nouvelles versions de ses logiciels Windows Office et Exchange.
Le départ de Bill Gates intervient toutefois à un moment où le règne de Microsoft sur le monde informatique n'est plus aussi incontesté qu'il y a quelques années, avec notamment la montée en puissance de Google.
Le célèbre moteur de recherche sur internet ne cesse en effet de mordre sur son territoire en lançant des applications logicielles gratuites sur internet.
Alors qu'internet et informatique évoluent vers un mélange des genres, la bataille entre Microsoft et Google est l'un des sujets de prédilection des analystes et des médias.
De plus, face à la concurrence sur d'autres fronts, le groupe a enregistré des ventes moins fortes qu'attendu de sa console de jeux vidéos de dernière génération Xbox 360. Et le lancement de la nouvelle version du système d'exploitation Windows, Windows Vista, repoussé à janvier 2007, fera rater à Microsoft les prochaines ventes des fêtes de fin d'année.

Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 195 invités