c'est très bien que Ze y soit revenu aussi.

Modérateur: Silverwitch
Hugues a écrit:Pride a écrit:Je peux avoir "Mickeya" comme pseudo ?
Sage résolution! Pride devient Mickeya.
Toutefois, pour abus de ce privilège, Mickeya se voit banni quelques mois de toute satisfaction à ce genre de requête.
Hugues
evia a écrit:Stef a écrit:C'est fini alors Dr Evia et Mr Blurfy ?
ben ce qui me gonfle c'est d'avoir plusieurs pseudos . comme je peus pas amener evia a coté, j'amene blurfy ici . voilou !
Xave a écrit:Zean a écrit:Je peux avoir mon prénom (Cyril) à la place de Zean ?
Pourquoi ? Tu commences à croiser des forumistes qui ne savent pas qui est Jean Alesi ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Zean a écrit:Finalement, on s'y accomode facilement si les personnes qui changent de pseudo ne changent pas d'avatar, ni de signature.
Toma a écrit:Zean a écrit:Finalement, on s'y accomode facilement si les personnes qui changent de pseudo ne changent pas d'avatar, ni de signature.
exactement
Xp a écrit:Eh ben il faut suivre avec tous ces changements on ne sait plus qui est qui.
Hugues a écrit:Zean a écrit:Zean a écrit:Je peux avoir mon prénom (Cyril) à la place de Zean ?
Hem
Zean devient Cyril (avec mes excuses pour le délai). J'ai détruit l'ancien compte Cyril tout en t'attribuant ses posts.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Xp a écrit:Eh ben il faut suivre avec tous ces changements on ne sait plus qui est qui.
C'est pour cette raison que silverwitch avait encouragé à respecter le caractère informatif du sujet (ce qui encourageait implicitement à faire les demandes en privé)
Peut-être si la plupart de ceux qui réagiront ici sont d'accord pourrions nous séparer ce topic en un topic annonce et un topic demande?
Hugues
Mickeya a écrit:Je peux avoir "Maverick" comme pseudo ?
Ze a écrit:Mickeya a écrit:Je peux avoir "Maverick" comme pseudo ?
Ah ça y est, tu t'es rendu compte que Mickeya, ça faisait un peu tarlouze ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités