Ze, ca m'empêche pas de toujours supporter Zonta !!! Tu sais quand j'aime vraiment quelque chose, je le lache rarement

Modérateur: Silverwitch
Helena a écrit:Merci à François d'avoir fait le forcing sur Hugues pour que j'ai mon pseudo avant noel![]()
![]()
![]()
Ze, ca m'empêche pas de toujours supporter Zonta !!! Tu sais quand j'aime vraiment quelque chose, je le lache rarement![]()
il pourrait te le faire en rose aussi ?Arnaud a écrit:Je peux avoir "Pride" ?
Luke a écrit:Ces pseudos von machin c'est d'un difficile à retenir etc... D'ailleurs quand on parle de ces forumistes on ne cite pas leur pseudos...
yggdrasil c'est plus personne pour moi (nouveau pseudo imbit... et j'ai pas envie de le retenir) et panzerchoumi c'est panzer...
Luke a écrit:Ces pseudos von machin c'est d'un difficile à retenir etc... D'ailleurs quand on parle de ces forumistes on ne cite pas leur pseudos...
yggdrasil c'est plus personne pour moi (nouveau pseudo imbit... et j'ai pas envie de le retenir) et panzerchoumi c'est panzer...
JMA a écrit:Luke a écrit:Ces pseudos von machin c'est d'un difficile à retenir etc... D'ailleurs quand on parle de ces forumistes on ne cite pas leur pseudos...
+1...
von Westerhagen a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Ces pseudos von machin c'est d'un difficile à retenir etc... D'ailleurs quand on parle de ces forumistes on ne cite pas leur pseudos...
+1...
oui mais ce +1 ne changera rien![]()
Luke a écrit:von Westerhagen a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Ces pseudos von machin c'est d'un difficile à retenir etc... D'ailleurs quand on parle de ces forumistes on ne cite pas leur pseudos...
+1...
oui mais ce +1 ne changera rien![]()
Je sais même pas si on va continuer à te dlire d'ailleurs
SoLaL a écrit:Je veux devenir " von solalstein" !
Nan je deconne !!!!!!!!!!!![]()
von Westerhagen a écrit:SoLaL a écrit:Je veux devenir " von solalstein" !
Le quota de "von" pour ce forum est épuisé aussi![]()
Et puis von Solalstein ça ne se réfère à personne antérieurement, alors que Rauffenstein et Westerhagen oui
On les a pas inventé nos pseudos
Luke a écrit:von Westerhagen a écrit:SoLaL a écrit:Je veux devenir " von solalstein" !
Le quota de "von" pour ce forum est épuisé aussi![]()
Et puis von Solalstein ça ne se réfère à personne antérieurement, alors que Rauffenstein et Westerhagen oui
On les a pas inventé nos pseudos
"solalstein" serait tout aussi pourri que raufftruc et westerbazar
Luke a écrit:von Westerhagen a écrit:tssssss...![]()
Ben lui au moins il reprend un pseudo simple, connu de tous...
Bravo Arnaud
von Westerhagen a écrit:Luke a écrit:von Westerhagen a écrit:tssssss...![]()
Bravo Arnaud
mon ancien pseudo est toujours présent![]()
t'as qu'à être un peu germanophone !
Luke a écrit:von Westerhagen a écrit:Luke a écrit:von Westerhagen a écrit:tssssss...![]()
Bravo Arnaud
mon ancien pseudo est toujours présent![]()
t'as qu'à être un peu germanophone !
Mais je le suis mon cher... Que pour les bavaroises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités