Modérateurs: Garion, Silverwitch
heow a écrit:Ah oui et quand meme, au sujet de la manette PS3...
Il y a quand meme un truc qui change par rapport a la manette PS2, les deux bouttons R2 et L2 sont maintenant sensibles a la pression, et ca ressemble plus a des gachettes qu'autre chose. Et il y a un bouton Playstation entre Select et Start, qui sert a rien pour le moment...

Gwenael a écrit:j'ai possédé (et je possède toujours) toutes les consoles Nintendo exceptées la Gamecube et la DSautant il m'amusait quand j'étais môme, autant se raccrocher à ce personnage depuis 20 ans, bof bof...

Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Il ne reste plus qu'à espèrer que Resident Evil et DragonBall Z débarquent sur la révolution et c'est le bonheur.
Pour Dragon Ball Z, c'est fait, il sera de la partie sur la Nintendo Revolution.

Ze a écrit:Merci pour ces précisions
Tu as pu tester Metroid et Mario Galaxy ?

heow a écrit:Ah oui et quand meme, au sujet de la manette PS3...
Il y a quand meme un truc qui change par rapport a la manette PS2, les deux bouttons R2 et L2 sont maintenant sensibles a la pression, et ca ressemble plus a des gachettes qu'autre chose. Et il y a un bouton Playstation entre Select et Start, qui sert a rien pour le moment...

Gwenael a écrit:je le sais bien, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas touché un seul pad Nintendo depuis ceux de ma N64
EDIT: pour ce qui est de Sonic ok mais perso, je n'ai pas vu beaucoup de différence de scénario entre toutes les versions de Mario auxquelles j'ai pu jouer à savoir les 3 1er opus sur la NES, Mario World sur la Super NES et Mario 64 sur la N64. il faut toujours battre Bowser à la fin. et je ne parle pas de la série des Mario Party.
1er tigre a écrit:heow a écrit:Ah oui et quand meme, au sujet de la manette PS3...
J'ai lu que le bouton "Playstation" servait à allumer la console à distance.

Ze a écrit:Gwenael a écrit:je le sais bien, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas touché un seul pad Nintendo depuis ceux de ma N64
EDIT: pour ce qui est de Sonic ok mais perso, je n'ai pas vu beaucoup de différence de scénario entre toutes les versions de Mario auxquelles j'ai pu jouer à savoir les 3 1er opus sur la NES, Mario World sur la Super NES et Mario 64 sur la N64. il faut toujours battre Bowser à la fin. et je ne parle pas de la série des Mario Party.
Par contre j'espère pour toi que tu auras remarqué toutes les différences de gameplay, de mécanismes et de plaisir de jeu.
Car dans les Mario, le scénario n'est qu'une excuse.
Juger un RPG sur son scénario, ok, mais un jeu de plates formes, faut pas délirer non plus.

Gwenael a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:je le sais bien, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas touché un seul pad Nintendo depuis ceux de ma N64
Par contre j'espère pour toi que tu auras remarqué toutes les différences de gameplay, de mécanismes et de plaisir de jeu.
Car dans les Mario, le scénario n'est qu'une excuse.
Juger un RPG sur son scénario, ok, mais un jeu de plates formes, faut pas délirer non plus.
allez, ça sert à rien de continuer à discuter, nous n'avons pas la même approche du jeu.

Gwenael a écrit:le style de trucs qu'on ne peut pas changer, surtout quand celà fait plus de 15 ans qu'on a commencé à jouer aux jeux vidéos pour la 1ère fois, soit autant de temps qu'on a la même approche![]()
d'ailleurs, il me semble que ce ne soit pas la 1ère fois que l'on soit en désaccord à ce sujet. et tu vois, mon approche n'a pas bougé d'un seul iota.

Gwenael a écrit:sauf que même si j'ai 200€ à dépenser dans les mois à venir, ça sera pas dans une console si tu vois ce que je veux dire

Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Il ne reste plus qu'à espèrer que Resident Evil et DragonBall Z débarquent sur la révolution et c'est le bonheur.
Pour Dragon Ball Z, c'est fait, il sera de la partie sur la Nintendo Revolution.
C'est bon aussi pour Resident Evil.
C'est définiitif,ce sera une Wii pour moi.

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Il ne reste plus qu'à espèrer que Resident Evil et DragonBall Z débarquent sur la révolution et c'est le bonheur.
C'est bon aussi pour Resident Evil.
C'est définiitif,ce sera une Wii pour moi.
t'en es sûr ?

heow a écrit:Ze a écrit:Merci pour ces précisions
Non, 10min de queue pour tester chaque jeu, a la fin c'est long... (et encore, hier c'etait 4h de queue rien que pour rentrer dans le stand Nintendo.... gloups.... dieu merci je connais une fille chez nintendo qui m'a fait passer en prio, sinon j'etais mal barre).
Par contre j'ai passe 45min sur GT5 pour me rattraper

schumi84f1 a écrit:heow a écrit:Ze a écrit:Merci pour ces précisions
Non, 10min de queue pour tester chaque jeu, a la fin c'est long... (et encore, hier c'etait 4h de queue rien que pour rentrer dans le stand Nintendo.... gloups.... dieu merci je connais une fille chez nintendo qui m'a fait passer en prio, sinon j'etais mal barre).
il est comment GT5
Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:heow a écrit:Ze a écrit:Merci pour ces précisions
il est comment GT5
C'est GT4 en HD. Donc il est forcément plus beau
Il faudar attendre un peu avant de voir un vrai GT5, qui à n'en pas douter sera vraiment splendide techniquement.

Hugues a écrit:La file d'attente pour la Wii:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aGlvLQzvJNA"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aGlvLQzvJNA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Hugues
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ils auraient quand même pu faire l'E3 à Dunkerque que je puisse essayer la Wii.
bah, dans 6 mois tu l'auras dans les mains, ne te plains pas

1er tigre a écrit:Le prix de la PS3 est surtout en cause. Mais quand on sait qu'elle a un lecteur bluray ça fait relativiser. Pour ajouter un lecteur HD-DVD à la Xbox 360 va falloir le payer et cherros. AU final, cesera surement le même ordre de prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités