Nicklaus a écrit:D'aprés ce qu'il se dit, le nouveau gran turismo a été loin d'impressionner d'un point de vue graphique.
Ben on dirait GT4, mais avec un peu plus d'éléments affichés à l'écran.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:D'aprés ce qu'il se dit, le nouveau gran turismo a été loin d'impressionner d'un point de vue graphique.
Nicklaus a écrit:La vidéo sur le fonctionnement de la manette ne passe pas chez moi.
Astroboy a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:D'aprés ce qu'il se dit, le nouveau gran turismo a été loin d'impressionner d'un point de vue graphique.
Ce n'était que GT4 en haute résolution
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:La vidéo sur le fonctionnement de la manette ne passe pas chez moi.
Tu n'as sans doute pas une version suffisamment récente de Flash (pourtant même avec un vieux Flash cela fonctionne... peut-être n'as-tu tout simplement pas Flash du tout ? )
http://www.adobe.com/fr/software/flashplayer/
Sinon, un article d'IGN comparant les technologie de mouvement de la manette Wii et de la manette PS3, la principal différence est que si les deux manette sont équipée d'accéléromètres, celle de la Wii a en plus un capteur de position x,y,z pour repérer sa position par rapport à l'écran (mais pas son assiette, qui n'est déterminée que par les accéléromètres)
http://revolution.ign.com/articles/705/705870p1.html
Avis personnel: Des accéléromètres sont suffisant pour calculer la position et l'assiette de la manette, puisqu'avec des accélérations ont peut reconstituer la trajectoire et les changements d'assiette de la manette, à condition que les accéléromètres soient suffisamment sensibles et précis dans leur mesure... Je pense que le capteur de la manette Wii par rapport à la console, sert en recoupant les données de la position x,y,z de la manette par rapport à l'écran avec les accélérations mesurées, à éventuellement corriger des erreurs de mesure des accéléromètres..
Et donc que contrairement à ce que dit IGN, les possibilités des deux manettes seront similaires, à l'exception du fait que la manette Wii fera moins d'erreur de position et d'assiette dans des gestes très lents ou très rapides (là où l'erreur de mesure est susceptible d'arriver).
Hugues

Seb a écrit:J'ai jamais acheté une console à sa sortie. Y aura toujours des gens prêts à débourser cette somme. Tout vient à point à qui sait attendre.

Gwenael a écrit:Seb a écrit:J'ai jamais acheté une console à sa sortie. Y aura toujours des gens prêts à débourser cette somme. Tout vient à point à qui sait attendre.
et quelle sommejusqu'à 599 euros pour une console de jeux. me rappelle de l'achat de ma 2ème console en 1993, la Super NES, qui avec le jeu Super Mario World et 2 pads m'avait coûté quelques 1190 francs. pour l'adolescent de 16 ans que j'étais, le prix était déjà élevé. alors 599 euros
... bon, c'est vrai que le marché du jeu vidéo vise davantage d'adultes qu'à l'époque, mais tout de même!

Nicklaus a écrit:Alors, il y en a qui suivent la conférence de Nintendo ?

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Alors, il y en a qui suivent la conférence de Nintendo ?
en retard, mais oui
Nintendo va définitivement jouer dans une autre cour : celle des jeux
Avec le Nuchak et la telecommande qui peuvent capter les mouvements, ça va être le pied
1er tigre a écrit:Gwenael a écrit:Seb a écrit:J'ai jamais acheté une console à sa sortie. Y aura toujours des gens prêts à débourser cette somme. Tout vient à point à qui sait attendre.
et quelle sommejusqu'à 599 euros pour une console de jeux. me rappelle de l'achat de ma 2ème console en 1993, la Super NES, qui avec le jeu Super Mario World et 2 pads m'avait coûté quelques 1190 francs. pour l'adolescent de 16 ans que j'étais, le prix était déjà élevé. alors 599 euros
... bon, c'est vrai que le marché du jeu vidéo vise davantage d'adultes qu'à l'époque, mais tout de même!
Oui c'est tout de même assez hallucinant, rajoutons à ce prix celui d'une deuxième manette (45€) et d'un jeu (70 à 75€ bluray oblige) ça va taper dans les 720€ pour jouer aux jeux vidéo. C'est un peut fort de café quand même près de 5000 balles!

ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Alors, il y en a qui suivent la conférence de Nintendo ?
en retard, mais oui
Avec le Nuchak et la telecommande qui peuvent capter les mouvements, ça va être le pied
des jeux pour quelles cible ? toujours la même ?

Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Alors, il y en a qui suivent la conférence de Nintendo ?
en retard, mais oui
Ouais dégage, y'a rien à voir pour toi

Gwenael a écrit:comment Nintendo peut se permettre de faire une console à 250€ alors que ses concurrents directs vendent la leur le double ou plus (surtout le prix estimé de la PS3) ?
remarque c'était déjà plus ou moins également le cas avec la GC...
ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Alors, il y en a qui suivent la conférence de Nintendo ?
en retard, mais oui
Ouais dégage, y'a rien à voir pour toi
taing les gamins sont de plus en plus malpolis de nos jours .....mais que fait sarko !![]()
Ze a écrit:
Après tout dépend du joueur : si le mec part du principe que nintendo c'est pour les gros nazes, et que vaut mieux claquer 900€ pour jouer à une simulation de feu d'artifices, il n'adhèrera pas du tout à cette conception du jeu.
ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:
Après tout dépend du joueur : si le mec part du principe que nintendo c'est pour les gros nazes, et que vaut mieux claquer 900€ pour jouer à une simulation de feu d'artifices, il n'adhèrera pas du tout à cette conception du jeu.
le joueur en principe il se tourne vers les jeux qu'il aime.
par ailleurs les consoles ont toujours leurs prix qui baissent avec le temps. Y'aura toujours des gros nazes comme tu dis pour aller se l'a payer a la sortie quelque soit la marque.
Hugues a écrit:Le torrent de la conférence Nintendo d'hier soir à l'E3 grace à VGPro.com.
http://files.vgpro.com/torrents/e32006_ ... mv.torrent
Taille totale: 260.7 Mo
Hugues
ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Alors, il y en a qui suivent la conférence de Nintendo ?
en retard, mais oui

lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Alors, il y en a qui suivent la conférence de Nintendo ?
en retard, mais oui
Dans une autre cour il a dit, la cour de récré bien évidemment, ou on retrouve l'age moyen des joueurs de Nintendo...
![]()
Et paf !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités