le mec m'a encore fait poireauter 20 mn, de 14h à 14h20

je suis donc rentré plus tard que prévu. en gros, le mec avait trouvé quelqu'un qui prétendait correspondre au profil recherché (à même de faire des travaux complexes style distribution). le problème, c'est que lorsqu'ils l'ont mis à faire une distribution justement, le gars a passé beaucoup plus de temps que prévu à la faire alors qu'il aurait du être rapide à boucler ce travail. je suppose qu'ils l'ont lourdé et c'est ce qui fait qu'il m'ont recontacté. ils ont donc revu le profil du candidat à la baisse (car pour l'instant je suis pas expérimenté dans les gros travaux). mais toujours le même discours "moi, je..., nous on, ...". il me demande comme ça "je sais pas comment c'est chez vous [sous entendu là où je bosse actuellement] mais ici on est débordés". 2 ponts de libres dans l'atelier, je vois ça

par ailleurs, il me vantait les anciennetés de ses gars à l'atelier: tous minimum 4 ans de boîte, style ils se plaisent chez lui même qu'un gars se tape 80 bornes allez-retour pour bosser chez lui (en dépit du fait qu'on lui ai proposé un taff plus près de chez lui). c'est le pays des merveilles chez lui ou quoi ?
en gros, cet entretien n'a fait que confirmer la 1ère impression que j'avais eue il y a un mois. cependant "la balle est dans mon camp" dixit le gars. j'ai 2 semaines pour lui donner une réponse.