vous en avez pas à me conseiller
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stef a écrit:Tu trouves aussi que c'est moche d'origine ?
schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:Tu trouves aussi que c'est moche d'origine ?
c'est un peu fade, j'ai téléchargé "BlackJapan" et "BlueShift", deux trucs tout noir pas terrible, je viens de télécharger "Silver Skin" (un hommage) mais faut que je redémarre FF pour voir ce que ça donne
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:Tu trouves aussi que c'est moche d'origine ?
c'est un peu fade, j'ai téléchargé "BlackJapan" et "BlueShift", deux trucs tout noir pas terrible, je viens de télécharger "Silver Skin" (un hommage) mais faut que je redémarre FF pour voir ce que ça donne
Noia 2.0 extreme est pas mal.
schumi84f1 a écrit:ayé![]()
par contre pour les extensions, c'est en anglais moi quand je vais en chercher![]()
t'as pas un lien en français ô grand Hugues
Tof a écrit:schumi84f1 a écrit:ayé![]()
par contre pour les extensions, c'est en anglais moi quand je vais en chercher![]()
t'as pas un lien en français ô grand Hugues
http://extensions.geckozone.org/Firefox/
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Hugues a écrit:Source (photographies en plus haute résolution) :
http://kalyan.livejournal.com/204212.html
Hugues
TB apprend vite...Luke a écrit:Pour l'instant je suis très content de POPFile, et je me demande ce qui va se passer si dans TB il y a une extension qui permet de faire pareil... Il va falloir recommencer tout à zéro, en lui réapprenant les bons et mauvais mails
Cyril a écrit:Quand je fais "Rechercher les mises à jour", il ne me trouve rien...
Ze a écrit:sccc a écrit:Cyril a écrit:Quand je fais "Rechercher les mises à jour", il ne me trouve rien...
Où trouves-tu cette fonction dans thunderbird?
Aide -> rechercher les mises a jour
sccc a écrit:Ze a écrit:sccc a écrit:Cyril a écrit:Quand je fais "Rechercher les mises à jour", il ne me trouve rien...
J'ai pas ça dans ma version 1.07.
sccc a écrit:Ze a écrit:sccc a écrit:Cyril a écrit:Quand je fais "Rechercher les mises à jour", il ne me trouve rien...
Hugues a écrit:sccc a écrit:Ze a écrit:sccc a écrit:Cyril a écrit:Quand je fais "Rechercher les mises à jour", il ne me trouve rien...
Ze fait erreur, la fonctionnalité était là mais pas au même endroit:
sccc, déroule le menu Outils et sélectionne Options. Dans le volet de gauche, cliquez sur l'icône Avancé. Dans le volet droit, déroule alors l'arborescence Mises à jour logicielles en cliquant sur le lien ad hoc. Clique enfin sur le bouton Vérifier maintenant.
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités