Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Regarde la signature de Solal, de JMA ou de Green Hornet.
+1;)Green Hornet a écrit:Seb a écrit:Regarde la signature de Solal, de JMA ou de Green Hornet.
j'en profite pour te remercier pour m'avoir fait découvrir cette petite idée que Solal utilisait pourtant déjà ici depuis des lustres
Hugues a écrit:Stef a écrit:Ou alors t'es un "'image avec le carré rouge' user"
Ah seulement sous IE.. Sous Firefox c'est "'image avec un cercle un carré et un triangle" user ..
Hugues (qui essaie de nous maintenir dans le topic)
sccc a écrit:Hugues,
J'ai vu que Thunderbird 1.5 est sorti (je suis sur le 1.07). Je peux télécharger cette version directement sans toucher à la version actuelle? Les préférences, répertoires de messagerie etc. sont conservés?
D'autre part, je voudrais télécharger un module de japonais pour pouvoir lire les pages web en japonais. Peux-tu m'indiquer une extension pour mon firefox 1.5?
Merci.
Green Hornet a écrit:j'ai cru lire sur le net que Firefox 2.0 sortait aujourd'hui et que les versions béta étaient déjà dispo bien avant, qu'en est-il cher Hugues?
Hugues a écrit:J'en profite, pour ceux qui estimaient qu'il manquait une gestion d'agenda à Thunderbird, pour évoquer la sortie aujourd'hui de la version 0.1 de Mozilla Lightning, qui est la transposition de Mozilla Calendar pour Thunderbird.
C'est pour le moment une extension, mais à terme ce sera intégré à Thunderbird (à Mozilla Thunderbird 3.0 probablement).
En plus c'est un francophone (françois ou québécois, je ne sais..) vivant en Allemagne qui est chef de projet.
http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning.html
Hugues
Microsoft's Next Browser
Finally, an armored Explorer
Back in the mid-1990s, security experts warned Microsoft that integrating a Web browser deeply into Windows was a mistake. A decade and countless security vulnerabilities later, Microsoft is tacitly conceding the critics had it right. The new version of Internet Explorer to be released as part of the Vista version of Windows this fall -- and separately for Windows XP -- loses much of the privileged relationship with Windows that the Microsoft browser has long enjoyed
Hugues a écrit:Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici un podcast de BusinessWeek qui explique que Microsoft a enfin, 10 ans trop tard, entendu les experts , en dissociant le navigateur IE7 de l'explorateur de fichier dans Vista.Microsoft's Next Browser
Finally, an armored Explorer
Back in the mid-1990s, security experts warned Microsoft that integrating a Web browser deeply into Windows was a mistake. A decade and countless security vulnerabilities later, Microsoft is tacitly conceding the critics had it right. The new version of Internet Explorer to be released as part of the Vista version of Windows this fall -- and separately for Windows XP -- loses much of the privileged relationship with Windows that the Microsoft browser has long enjoyed
La suite sur:
http://www.businessweek.com/mediacenter ... _09_06.htm
Hugues
Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:T'as qu'à utiliser Gnome
Tu crois que j'utilise quoi![]()
Windows XP
![]()
Nan mé quand je suis sous nunux...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités